Home >

- Non!Zhejiang Longsheng A Été Condamné À Cesser De Violer Le Brevet D'Inventer Et À Verser Une Indemnité De 14 Millions À Hunsmay.

2020/1/8 10:17:00 0

Zhejiang LongshengLostHensmaiPatent Violation


Le 8 janvier, Zhejiang Longsheng Group Co., Ltd. (ci - après dénommé « Longsheng Zhejiang»), la société et sa filifiliale Holding Zhejiang Co. Yong Chemical Co., Ltd. Zhejiang Co. Ltd. Et la Shanghai cohua Dyeing industrltd ont reçu en septembre et octobre 2015 respectivement le mémoire d 'accusation civil de La Haute Cour populaire de Shanghai (ci - après dénommée « la Haute Cour de Shanghai»).Action: 1. Ordonner au défendeur de mettre immédiatement fin à la violation du brevet du demandeur sur les "colorants azoïques et leurs procédés de préparation et d' utilisation", y compris la production, la vente et la promesse de vente des produits incriminés;

Ordonner au défendeur de verser une indemnité de 230 millions de yuan renminbi au plaignant pour pertes financières;

Le montant total des dépenses raisonnables engagées par le demandeur pour mettre fin aux violations commises par le défendeur, telles que les honoraires d'avocat, de notaire et d'expertise, s'élève à 1 million de yuan renminbi.

Le 31 décembre 2019, le tribunal populaire supérieur de la municipalité de Shanghai a rendu son arrêt civil [no 2 (2015) de la troisième Cour populaire de Shanghai], dont les principaux éléments sont les suivants:

Les défendeurs, Longsheng Group, Zhejiang, Zhejiang, Keyong Chemical Co., Ltd, Shanghai Cover Dyes Industry Co., Ltd, Beijing deluffeng Technology Co., Ltd, cesseront immédiatement, à compter de la date d'entrée en vigueur du présent jugement, de porter atteinte au brevet d'invention (No zl00106403.7) sur les colorants azoïques et les procédés de préparation et d'utilisation dont dispose le demandeur, hensmai Advanced Materials (Suisse);

2. Les défendeurs, Longsheng Group, Zhejiang, Zhejiang, Co., Ltd., Zhejiang, Yong Chemical Industries, Shanghai, China, China, Co., Ltd., devaient, dans un délai de 10 jours à compter de la date d'entrée en vigueur du présent arrêt, verser conjointement une indemnité de 1,4 million de yuan Renminbi au plaignant, hensmai Advanced Materials (Switzerland), Ltd., pour pertes économiques;

Les défendeurs, Longsheng Group, Zhejiang, China, Zhejiang, China, China, China, China, China, China, China, China, China, China, China, colorants, China, Limited, sont tenus, dans les 10 jours suivant l 'entrée en vigueur du présent arrêt, de verser conjointement au demandeur, hengsmei Advanced Materials (Switzerland), une indemnité de 300 000 yuan renminbi au titre des dépenses raisonnables engagées pour mettre fin à la violation;

Rejette les autres demandes présentées par le demandeur, hunsmay Advanced Materials (Switzerland), Ltd.

Les défendeurs, Longsheng Group Co., Ltd, Zhejiang section Yong Chemical Co., Ltd, Shanghai Co., Ltd, ont partagé les frais de dossier 635,444 yuan et les honoraires d'expertise judiciaire 880 000 yuan.

En cas de contestation de ce jugement, le demandeur, hensmay Advanced Materials (Switzerland), Ltd., peut, dans un délai de 30 jours à compter de la date de la notification de l'arrêt, former un recours auprès de la Haute Cour populaire de Shanghai, auprès de la Cour populaire suprême de la République populaire de Chine.

Zhejiang Longsheng a déclaré que le montant de l 'action en question représentait une proportion très faible de l' actif et des bénéfices actuels de la société; dans le même temps, la société et ses filiales ont cessé de produire et de vendre les produits litigieux, de sorte que l 'arrêt n' aurait pas d 'incidence sur le fonctionnement normal de la société.La société demandera au Conseil de la défense de déposer, dans les 15 jours suivant la date de la notification du jugement, un recours auprès du Tribunal populaire supérieur de la ville de Shanghai, devant la Cour populaire suprême de la République populaire de Chine.


Dès janvier 2016, le Département de la teinture textile de la société hensmey a annoncé qu 'il avait engagé des poursuites contre Longsheng et ses filiales, Zhejiang Keyong Chemical Co.Hunsmay a déposé une demande de dommages - intérêts d'un montant de 231 millions de yuan renminbi et demandé une injonction interdisant de mettre fin aux violations subséquentes.Après que l 'affaire eut été portée devant le tribunal populaire supérieur de la ville de Shanghai, Longsheng Corporation, koyong Corporation et Cover ont soulevé des exceptions d' incompétence qui ont été rejetées.

On sait que le Groupe hensmay est une entreprise mondiale de fabrication et de vente de produits chimiques spéciaux et spécialisés qui exploite plus de 75 établissements de production, de recherche - développement et d'exploitation dans plus de 30 pays et régions du monde et dont les recettes d'exploitation dépassent 8 milliards de dollars en 2017.


  • Related reading

Interview Avec Jacob Li Rucheng: Concentrez - Vous Sur La Mode.

Info
|
2020/1/8 10:16:00
0

Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De Plus De 30% Au Cours Des Neuf Derniers Mois.

Info
|
2020/1/7 9:07:00
1

10,77% Des Actionnaires Sont Aux Enchères Judiciaires.

Info
|
2020/1/7 9:07:00
0

Experience Of The Real Connotation Of "Technology Leadership, Green Revolution, Color Fiber Top"

Info
|
2020/1/6 11:55:00
0

"New Google", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "Transboundary", "

Info
|
2020/1/6 10:16:00
0
Read the next article

Jiangnan Tissu + "Beijing First City Member Shop

Dans le même temps, le Groupe de Jiangnan tissu Groupe a également désigné "Jiangnan tissu +" ville membres comme le Centre d 'expérience des utilisateurs principaux - dans