Home >

Cette Saison, Les Hommes De Londres En Direct!China - Designer.

2020/1/8 10:16:00 0

Semaine Des Hommes De Londres

Le 4 janvier, la dernière saison de la semaine des hommes de Londres (London Fashion Week Men, connu sous le nom de « lfwm ») a été inaugurée à Londres.
Plus tôt, l'Association britannique des architectes a annoncé que tous les défilés de la semaine de la mode se tiendraient dans l'espace exclusif du Centre Truman Brewery, à l'occasion de la retransmission en direct sur le canal officiel de l'Instagram.
Cette semaine, il y a beaucoup de choses intéressantes pour les hommes, notamment:
Le retour de Wales Bonner.
Martine rose
The Fashion awards 2019, Bethany Williams.
2019 international woolmark Prize Edward crutchley
Arashi Yanagawa (Japon) - sa marque s'appelle John Lawrence Sullivan, un Boxeur américain de renom d'origine irlandaise.
Qasimi, construit par Khalid Al Qasimi, architecte des Émirats arabes unis, intègre le contexte culturel du Moyen - Orient et le pragmatisme de Londres, mais c'est aussi la première fois qu'une marque est présentée sans fondateur. Le fils du dirigeant de Sharjah est décédé à Londres en juillet 2019. La sœur jumelle de l'actuel Directeur de la création de la marque, Hoor Al Qasimi, originaire de l'art moderne.
Le 5 janvier, Eden loweth et Tom Barratt construisent Art School pour un défilé de mode.Depuis sa création, Art School a construit pour les transsexuels et les homosexuels un mode d'habillement qui leur permet d'être eux - mêmes, sans restriction de sexe.
Charles Jeffrey loverboy, Architecte écossais diplômé de la maîtrise de Saint - Martin, organisera également un défilé de mode dans l 'après - midi du 4 janvier avec sa marque de dessin non sexiste.Charles Jeffrey loverboy a conçu un costume de bulle qui intègre des éléments tels que "la Reine de l'habillement hétéro - lesbienne", "les traîtres Disco", "les artistes du spectacle Leigh Bowery et d'autres".
China Designer Zhou Xiang Yu, Wang Feng Chen organisera des défilés de mode de marque les 5 et 6 janvier, respectivement.
En outre, la marque Sud - coréenne münn, la marque danoise Astrid Andersen, la marque suédoise per götesson, etc., organiseront de grands spectacles cette semaine de la mode.
A - Cold - wall * qui a été incendié au cours des deux dernières années n'a pas organisé de défilé de mode, mais une exposition d'appareils.Fondée en 2015, a - Cold - wall est l 'une des marques les plus rapides de la semaine des hommes de Londres au cours des dernières années.Samuel Ross, le fondateur, a intégré ses recherches sur les plans, les illustrations dans la conception des vêtements pour créer des œuvres fraîches qui intègrent de nombreux éléments tels que les vêtements, les détails conceptuels de la décoration, le vent sportif, les contours, etc.
En outre, les marques ahluwhalia studio et Bianca Saunders organiseront une exposition le 6 janvier à discoverylab.Des expositions seront également organisées par Huntsman et Hackett, marques sur Savile Row, une rue réservée aux hommes de haut niveau de Londres.Huntsman présentera l'histoire de la marque par le biais du nouveau service Bespoke tweed, ainsi que la série de capsules vestimentaires pendant la manifestation.
L'appareil spécial « BFC » et « Alexander James present: one more Slope », créé par Alexander James, un nouvel artiste britannique, sera également présenté en même temps.Cet ouvrage met l 'accent sur les liens entre les industries de la création et représente la communauté créative de Londres.
La semaine des hommes de Londres, cette saison, sera également la première semaine des hommes de Milan.Le BFC a annoncé précédemment qu'un accord avait été conclu avec l'Agence italienne de la mode, la Chambre nationale italienne de la mode (camera Nazionale della Moda italiana), en vue de lancer une manifestation spéciale pendant la semaine des hommes de Milan, du 11 au 13 janvier, qui réunirait de jeunes entrepreneurs britanniques et les meilleurs procédés de production italiens.Cette activité comprendra un défilé, un showroom de concepteur et un appareil numérique.
« Nous sommes très heureux de pouvoir coopérer avec le BFC cette année », a déclaré Carlo capasa, Président de la Chambre nationale italienne de la mode, dans une déclaration: « cette coopération entre les deux institutions est une occasion précieuse pour chacun d'entre elles, et nous allons construire des passerelles culturelles, établir des relations de coopération durables et veiller à ce que tous les participants en tirent profit. »
La semaine des hommes de Londres tombe le 6 janvier.

Source: magnifique auteur: Jiang Jingjin

  • Related reading

Donner Un Peu De Temps À La "Lumière De La Marchandise" Pour Qu'Elle Puisse Redémarrer La "Force De Retour".

Actualité
|
2020/1/7 11:17:00
0

National Market Regulatory Authority

Actualité
|
2020/1/7 10:32:00
0

Lee Rucheng, Président Du Groupe Yagor: Concentrez - Vous Sur La Mode.

Actualité
|
2020/1/7 10:32:00
0

2019, L 'Ère 3.0 De L' Évolution Du Rouge Sur Internet

Actualité
|
2020/1/7 10:32:00
0

Nike Est Derrière Les Chaussures Cryptées, L'Industrie De La Mode Embrasse Activement La Chaîne De Blocs.

Actualité
|
2020/1/7 10:32:00
0
Read the next article

La Chine A Perdu Sa Vitesse?Réponse Officielle: Pure Fiction!

Nous n 'avons jamais publié de chiffre d' affaires précis sur le marché continental de la Chine, et d 'après les informations officielles sur l' IR publiées, il est indiqué dans le rapport.