Home >

L 'Exportation De Vêtements Aux États - Unis Part De La Pression, Les Matières Premières Textiles Sont Relativement Optimistes

2019/5/16 22:58:00 6846

Vêtement N.

                                                                     

     

Selon les statistiques des douanes chinoises, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 27 milliards 630 millions de dollars en 2018, dont 45,8 milliards de dollars pour les États - Unis, soit environ 16,6% du total des exportations chinoises de textiles et d 'habillement, soit un niveau sensiblement identique à celui de 2017 (16,5%).

Pour ce qui est de la ventilation des exportations de textiles et de vêtements en dollars des États - Unis, le numéro de la taxe qui représente effectivement une part plus importante des exportations est concentré dans les chapitres 60 à 64.

De plus, depuis 2018, les États - Unis ont ajusté les droits de douane à l 'importation de certains produits de base américains à quatre reprises, mais en ce qui concerne les numéros des chapitres 60 à 64, alors que, d' après les statistiques douanières, les exportations en question ne représentaient que 3,25% des exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine en 2018.

Analyse de marché, les États - Unis ont une forte demande de vêtements, mais à l 'heure actuelle la Chine est en mesure de fournir efficacement et en temps voulu, la part la plus importante des produits relevant des chapitres 60 à 64 ne mentionne pas pour l' instant le calendrier des surtaxes.

Toutefois, les 325 milliards de dollars restants de marchandises exportées par la Chine vers les États - Unis seraient assujettis à des droits de douane ou concerneraient toutes les catégories d 'exportations de textiles et de vêtements.

La progressivité des droits de douane sur les textiles et les vêtements devrait en fait être envisagée à moyen et à long terme.

Cela s' explique principalement par le fait que les États - Unis ont tendance à accroître la demande de vêtements dans des pays tels que l 'Asie du Sud - Est, qui, bien qu' elle dispose d 'un avantage artificiel et d' une partie de ses ressources relativement modestes, n 'a pas l' avantage de développer les chaînes industrielles de fibres chimiques telles que le polyester, l 'adhésif et certaines colonnes de polyester et de nylon, ce qui pourrait même entraîner une augmentation des exportations de matières premières textiles vers l' Asie du Sud - Est.

  

Toutefois, à long terme, afin de réduire la dépendance à l 'égard des importations, les pays d' Asie du Sud - Est sont contraints de développer des produits tels que les fibres chimiques et les fils chimiques locaux en raison de l 'augmentation de la demande de vêtements, ou à l' inverse, comme l 'industrie de la viscose à fibres courtes en Indonésie, et l' adhésion du Viet Nam au cptpp, selon les règles d 'origine, le Viet Nam accélérera l' amélioration de sa chaîne industrielle, sous réserve d 'une certaine pression de l' excédent commercial à long terme des fibres chimiques et des fibres chimiques.

     

     

  • Related reading

Nouvelle Vente Au Détail En Liaison Descendante + + Ressources Au Cours D 'Une Période De Données Pfrontalière De Grande Envergure

Perspectives du marché
|
2019/5/13 13:40:00
13241

Le Géant Électrique D 'Accélérer La Distribution De L' Industrie Manufacturière, De Haute Qualité Des Usines De Vêtements "Braquage Fou"!

Perspectives du marché
|
2019/4/29 20:22:00
11837

Quelles Sont Les Possibilités Et Les Difficultés Du Développement Durable?C 'Est Ce Qu' A Dit La Conférence Asiatique Sur Les Fibres Chimiques.

Perspectives du marché
|
2019/4/17 14:13:00
10890

Pourquoi Le Premier Magasin Mondial Est - Il Ouvert À Hong Kong?

Perspectives du marché
|
2019/4/16 13:53:00
12502

Joueur Du Marché Du Mouvement Sportif Augmente, La Marque Qui Monte À Pic?

Perspectives du marché
|
2019/4/15 17:30:00
12396
Read the next article

Les Prix Au Comptant Du Coton Ont Continué De Chuter Dans L 'Espoir De "Après La Pluie Et Le Beau Temps".

Les 13 et 14 mai, Zheng Mian a été suspendu par deux panneaux de coton (qui ont été portés à 7% le 14 mai), ce qui a permis à certaines entreprises de pformation et de commercialisation du coton du territoire (sans couverture).