Home >

Le Produit De Luxe "Porte De Contrefaçon" A Gravement Endommagé Jingdong, Les États - Unis Et D 'Autres Entreprises Telles Que Le Nouveau Prix

2014/7/29 12:32:00 25

Luxe N.

  Ju mei you pin, Jingdong, et d 'autres entreprises électriques


Vendre de fausses marchandises


Selon le rapport, lors de la vente spéciale de Ju Mei, le 15 juin, l 'emplacement des colonnes 1 et 2 du paquet de chaussures a été attribué à deux marques de vente spéciales, Armani et burberry, les plus basses du Web et les plus agréées.Et cacher derrière ces deux marques, c 'est Xiang Peng Heng industrie de l' armure de cheval.


La licence d 'exploitation de Xiang Peng Heng et le certificat d' enregistrement fiscal indiquent que le projet d 'exploitation comprend jusqu' à 31 services de jardinage et produits chimiques.


Il n 'est pas rare que des fournisseurs comme celui - ci se livrent à la vente de faux produits sur d' autres plates - formes d 'achat en ligne.Et Xiang Peng Heng est également vendu sur d 'autres plates - formes d' opérateurs, selon les documents internes de la société, en ligne aux États - Unis sous le nom de "produits de luxe de Bernard", l 'Amazonie est "produits de luxe de l' industrie", tandis que le magasin sur la plate - forme 1 est simplement le nom de sa société.


À l 'heure actuelle, la grande majorité de la rubrique d' achat à l 'étranger de Tokyo est certifiée par Beijing - est "l' achat à l 'étranger" de tiers magasins de vente de produits d' achat, tandis que Xiang Peng Heng est l 'une de ces entreprises de "la mode de Bernard".Dans la boutique de mode de Beijing - Est, il existe actuellement plus de 600 produits vendus, y compris les CK, Armani, burberry, Prada, coach et d 'autres marques de luxe chaussures, sacs, vêtements et autres produits.


Lorsque le consommateur découvre un problème, même les appels téléphoniques de la plate - forme sont transférés aux fournisseurs de faux produits, même si les plaintes sont loin d 'être normales, les plates - formes n' ont pas tenu compte des dispositions apparemment strictes prises à l 'encontre de tiers et sont devenues obscures devant ces sociétés.


"Ju - Mei, la seule chose à faire, le magasin n ° 1, Jingdong tout cela est dit comme authentique, mais le résultat est une contrefaçon de mauvaise qualité, comment être rassuré de faire des achats là - haut!" les consommateurs s' exclament.


  Troisième plate - forme


  Article de luxeC 'est une zone sinistrée.


Les opérateurs qui perdent la confiance des consommateurs mourront sans aucun doute.


  Ju MeiEt Jingdong a également réagi rapidement hier à cette affaire, a indiqué que Xiang Peng Heng a été mis en vente, les consommateurs qui ont acheté des marchandises dans le magasin peuvent rembourser sans condition.


La société a indiqué que, dans le cadre de l 'examen des qualifications des opérateurs de plates - formes tierces, elle avait produit une licence complète, des autorisations de marchandises connexes, des déclarations d' importation de marchandises connexes et des informations sur la coopération avec de nombreux opérateurs.Nous sommes en train de procéder à une enquête approfondie sur les qualifications et les sources de cette société.Il n 'est pas exclu que des mesures juridiques soient prises à l' encontre de Xiang Peng Heng en fonction de l 'enquête finale.


Le responsable de la société a déclaré au Journal des valeurs mobilières que Kyung - Dong avait imposé des sanctions sévères à l 'encontre des contrevenants et des responsables de la société.Depuis 2014, Jingdong a continué d 'accroître la capacité d' inspection des plates - formes, au moins trois fois par semaine, et de couvrir toutes les catégories.


Malgré cela, des contrefaçons sont apparues sur les plates - formes de Ju Mei et de Jingdong.En tant que plate - forme d 'affaires, pour les erreurs dans l' examen des qualifications de la plate - forme tierce et les lacunes dans les processus des entreprises coopératives, les États - Unis et Beijing - Est sont incontournables.


Il ressort de l 'exposition de fausses marchandises que les contrefaçons sont le fait de tiers plates - formes d' opérateurs électriques et que les produits de luxe sont la zone sinistrée.


  Pression d 'expansion


Porte de contrefaçonElectricien


En fait, si l 'on connaît la situation de l' ensemble de la chaîne industrielle, on comprend que les fabricants d 'articles de luxe se livrent à des contrefaçons.


Le plus grand dilemme de l 'industrie des produits de luxe est le problème de l' extension de l 'offre - l' absence d 'autorisation de marque de la part des marques ou l' absence de quantité suffisante en raison de la rareté du produit lui - même.En l 'absence d' une autorisation officielle, on ne peut que se contenter de fausses marchandises, ce qui entraîne une double poursuite de la part des consommateurs et des marques; même si l 'autorisation est accordée, les marques n' obtiennent souvent pas suffisamment de marchandises pour satisfaire les besoins des consommateurs en matière d 'Achats.


Et les États - Unis de maquillage d 'origine de Ju - Mei et 3C à l' origine de Jingdong et de l 'épicerie n ° 1, si près de l' eau de luxe, il n 'y a pas de pression sur l' expansion de la variété.


Au moment de l 'entrée en bourse de zumei, il y a une analyse qui montre que pour les produits de luxe, la cotation en bourse est également l' occasion de les aider à sortir à l 'avenir des limites de l' industrie du maquillage unique des États - Unis.Lorsque les entreprises atteignent un certain stade de développement, il n 'y a pas de sentiment de sécurité suffisant sur un marché unique.Ce "trouble" est particulièrement marqué dans le domaine du commerce vertical de l 'électricité.


L 'analyse indique que personne ne veut s' engager dans une industrie, même si celle - ci est très lucrative.Après l 'entrée en bourse, les États - Unis et les États - Unis avec plus de fonds seront certainement plus diversifiés, Chen ou envisagera peut - être d' occuper des marchés féminins plus complets et de réaliser une plus large distribution.


Et l 'expansion rapide de la catégorie, en particulier dans le domaine des produits de luxe, source de graves problèmes, a précipité Ju - Mei et Jing - Dong dans la précipitation.


Nous sommes à la fois une société de développement rapide et une jeune entreprise, a déclaré Yu Mei.Comment garantir la qualité de la montre et d 'autres nouveaux produits, cette question sera toujours notre avertissement ».

  • Related reading

Bureau De L 'Industrie Et Du Commerce D' Oulan - Hot

Cours de droit
|
2014/7/29 8:58:00
29

Com.NET.CN Haikouyachang.Com.NET.CN Haikouyachanglogistique.Com.NET.CN Hkyczlzcr.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2014/7/29 8:34:00
31

La Société De Logistique Que Le Volume Des Centaines De Milliers De Patron "Perdre"

Cours de droit
|
2014/7/29 8:28:00
25

L'Administration Fiscale Du 1Er Août Utilisant La Nouvelle Version De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée

Cours de droit
|
2014/7/28 18:46:00
20

Jinan Petit Atelier Maillot De Bain

Cours de droit
|
2014/7/28 17:59:00
23
Read the next article

356家时尚品牌入驻绍兴银泰城

随着项目工程基本完工与LOGO字呈现,绍兴银泰城——这个傲踞解放路腹地、占地25万方的购物综合体即将在下半年揭晓其真正面纱,它的出现将新鲜、时尚、文化、艺术、休闲这些最新鲜的元素倾力注入到绍兴人的生活娱乐中,在实现城市繁华的同时更是搭建起城市中高端生活圈层,让“时尚点亮未来”成为一个现实。