Home >

Com.NET.CN Nanchangchujiejiewangshangwangshangjiaoshengjiushao.Com.NET.CN Ncjsjswjzx.Com.NET.CN

2014/3/17 0:32:00 453

NanchangInternet Shoes

< p > 4 hommes en ligne pour des informations d'identification enregistrées respectives de 9 magasin, convertit le mouvement < Anta marque enregistrée de faible coût d'achat a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > par la boutique de chaussures de prix de vente à des acheteurs, de tirer profit de au cours de la période de fonctionnement de plus de 3 ans, le montant de la vente illicite de 9, magasin de 280 millions de dollars.

Le 13 mars, journaliste de Donghu District, Nanchang City, a été informé que la Cour, dont 3 accusés du Tribunal de première instance et condamné à être respectivement illicites récupéré.

< / p >


< p > < strong > • Boutique a la vente de faux "comment", ont été rapportés < / strong > < / p >


< p > en 2012, Anta, trouve le phénomène de la vente en ligne de nombreux Anta de chaussures de sport, après la visite de personnel, il a été constaté que bien que le magasin de chaussures de sport de contrefaçon de vente jusqu'à sept, mais ces magasin existe entre une adresse commune - soleil Maple honggutan xinqu, Nanchang City, 19 Unité 1 501 de la chambre.

Août 2012, Anta, de rapport à la police de Nanchang.

< / p >


< p > après réception d'une réponse, Nanchang la police enquête immédiate, et le 20 août 2012 New District, Nanchang City, le soleil sur Maple honggutan 19 1 501 et unité une Chambre d'action sur place, l'accusé personne Lee gérée séparément capturée, à l'intérieur de la maison et de collecte des saisies à l'équipement informatique et la contrefaçon de marques l'Opération "le magasin de réseau Anta" marque de chaussures de sport des centaines de double enregistrement.

Par la suite, les services de sécurité publique ont extrait du matériel informatique saisi les données électroniques pertinentes concernant les opérations illégales des cybermagasins impliqués.

Le 12 mars 2013, les accusés Wu mou et Wu mou se sont rendus aux services de sécurité publique de leur propre initiative et, le 8 avril de la même année, Zhao mou s' est rendu aux services de sécurité publique de leur propre initiative et, à leur retour, les accusés ont pu avouer leurs crimes.

L'accusation pour crimes commis 4 accusés de ventes de marchandises de contrefaçon d'une marque enregistrée auprès de la Cour Donghu District de Sue.

Pendant le procès, l'accusé Wu Yuan et active la restitution de revenus illégaux de payer l'affaire 4 millions.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >


P > > le Tribunal a constaté que les accusés Wu mou et Zhao avaient des relations avec leurs camarades d 'études et qu' entre 2010 et 2012, chacun s' est inscrit sur Taobao Web pour créer six magasins en ligne, à des prix variant entre 40 et 60 dollars, afin d 'obtenir de l' Internet des chaussures de sport fabriquées par le fabricant de plaques d 'immatriculation et de les vendre à l' acheteur par l 'intermédiaire de six magasins en ligne.

Il a été établi que la vente par le défendeur de chaussures de sport portant une fausse marque d 'immatriculation de la marque « anneau » s' élevait au total à plus de 1 569 900 yuan, ce qui représentait un gain illégal de 120 000 yuan, et que la vente par le défendeur de chaussures de sport portant une fausse marque d' immatriculation de la marque « anneau » s' élevait au total à plus de 96 480 000 yuan, soit 100 000 yuan.

< / p >


< p > en attendant, accusé de Wu frère Wu quelqu'un dans ce truc, à l'invitation de Lee a également participé.

Wu Qi et Li Mao se sont inscrits à Taobao en leur nom propre pour créer Taobao Web sous le nom de "plus de 5203344", "tanjie0792", "Solidarity goods" Taobao Taobao.

< p >


"P" > Il a été établi que l 'accusé, Wu, avait vendu, seul ou en association avec Lee, des chaussures de sport portant une marque de fabrique de fausse « Treadway », pour un montant total de plus de 2721 000 yuan, ce qui représentait un gain illégal de 40 000 yuan.

< p >


< p > < strong > • 3 accusés du Tribunal de première instance de prison < / strong > respectivement < / p >


< p > des tribunaux de première instance estime que l'accusé Wu, Zhao, Wu moumou pour intérêts illégaux, de violations des lois de gestion de marque, les ventes de marchandises de contrefaçon d'une marque enregistrée sciemment, le montant de la vente illégale de respectivement à 156.99 millions de yuan, 96.48 millions de yuan, 27.21 millions de yuan; troisième accusé le montant des ventes est énorme, ses actes sont un crime de vendre des produits portant des marques.

< / p >


< p > En conséquence, la Cour de justice de l'accusé pour Wu < a href = "commis < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > ventes de marchandises de contrefaçon des marques "crime est condamné à une peine d'emprisonnement de trois ans et six mois et à une amende de 15 millions de dollars; pour crimes de biens de l'accusé coupable de vente Zhao la contrefaçon de marques d'enregistrement est condamné à une peine d'emprisonnement de trois ans et une amende de 12 millions de dollars; pour crimes de biens de l'accusé et de vente de la contrefaçon d'une marque enregistrée Wu prisonniers condamnés à des peines d'emprisonnement de deux ans et trois ans de prison avec sursis et à une amende de 6 millions de dollars.

En outre, le produit des infractions commises par les trois accusés a été remis au Trésor public.

< p >

  • Related reading

六省市品牌服装服饰博览会在大庆举办

Autres
|
2014/3/15 8:58:00
72

La Police D 'Hefei A Découvert Un Faux Costume.

Autres
|
2014/3/14 13:25:00
45

Rongcheng Ouvre Des Droits Des Consommateurs De Promotion De Nouveaux Procédés

Autres
|
2014/3/13 10:18:00
20

Deux Réunions De Représentants De Pays Sur Les Vêtements De L'Emploi Xinjiang Proposition De Financement

Autres
|
2014/3/13 9:20:00
37

L 'Association De Déshabillement De Kunming A Publié 14 Échantillons De Vêtements Pour Enfants.

Autres
|
2014/3/13 8:53:00
20
Read the next article

Chaussures Et Machines Textiles

L 'industrie de la chaussure et des machines textiles se sont alliées pour pousser les chaussures de sport, aux Jeux olympiques de Londres, Nike a lancé une chaussure de sport en tissu volant, non seulement au centre de toute la chaîne de chaussures, mais aussi pour déclencher un changement de chaîne industrielle.Au printemps de cette année, anzuo, 361degrés, sept bohui, et d 'autres marques de chaussures, après la recherche silencieuse, va lancer leurs propres chaussures de sport en tis