Home >

La Police D 'Hefei A Découvert Un Faux Costume.

2014/3/14 13:25:00 45

Hefei N.

< p > vos courses si rencontré cette situation: les marques, de style, de l'étiquette, mais l'inspection du compteur est un imposteur.

Récemment, la police a découvert la marque < Hefei international de contrefaçon a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > cas de vêtements, Hefei hommes Peng XYZ dans "le commerce extérieur", à partir de l'Amérique de prendre les commandes, trouver de l'usine de pformation dans la province, vendre aux États - Unis.

Selon les statistiques de la police jusqu'à la fin de 2013, la contrefaçon et la vente de vêtements Peng un montant total de 7 000 ou plus, et non de vente il y a 3 000 ou plus, les montants concernés 1742 millions de yuan.

< / p >


< p > < strong > un entrepôt de s'accumuler dans les 3 000 ou plus fausse marque < / strong > < / p >


< p > la moitié de l'année 2013, la police a reçu un appel anonyme Hefei public, appelé Hefei Fu Hai < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Co., Ltd, de vêtements de sports de plein air faux américain célèbre marque "le nord de la face", un nombre plus grand.

Après la vérification initiale, Luyang bureau bureau de sécurité publique, Hefei City, le dossier d'enquête.

< / p >


< p > "on vérifie tout d'abord si la société américaine de cette marque accorde son autorisation de production."

Selon la police si Jiu le processus, de vérifier que les États - Unis n'a pas autorisé que Peng et de production.

Après le peloton, la police a trouvé trois unités spécialisées dans le traitement de la marque Peng.

Feidong, Hefei City, Mingguang City ont une usine de production à l 'adresse < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", des vêtements à l' adresse < a > et d 'autres fabriques sont chargées de la production de marques de fabrique.

< p >


"P" a reçu une nouvelle piste au moment où la police se proposait de retirer le réseau.

Peng Peng a commandé à Mingguang usine de vêtements à la date de livraison, mais il a tardé à retirer la marchandise.

Afin de localiser rapidement les preuves, la police d 'Hefei s' est rendue à Ming Guang.

Le traitement de vêtements d'usine, la police a trouvé, quantité de vêtements totalement dépassé leurs attentes, de différentes couleurs, 3 000 pièces de vêtement, tout s'accumule dans l'entrepôt.

< / p >


< p > "ces vêtements ne sont pas vendus sur le marché intérieur, mais vendus à l'étranger".

A l 'occasion de la présentation de l' affaire par la police civile, Peng a été principalement chargé de trouver des usines de confection, puis de les envoyer aux États - Unis.

< p >


"P", "strong", "Foreign Affairs", "strong", "p"


< p > "de saisie, on a demandé que la face nord de l'identification de société à Shenzhen, un cabinet d'avocats.

Jusqu'à présent, le cas de police a résolu l'affaire de vêtements qui, depuis plus de 100 000 pièces de marque de face de contrefaçon the North.

< / p >


< p > en face de la preuve, Peng et bientôt a avoué le crime.

Peng et dit qu'il a été engagé dans le commerce extérieur des vêtements, il y a 3 ans dans un vêtement de pactions, à savoir les Américains Mike (un pseudonyme).

Décembre 2011, Mike et Peng XXX à Shanghai, d'entretiens, de l'Accord de traitement de plus de cent mille "The Face Nord" de marque.

De retour à Hefei, car le nombre de commandes de relativement grande, Peng et trouvé 3 usine de vêtements de traitement.

La fin de l'année 2012, Peng et un total de 7,2 millions sera avec "The Face Nord" marque de vêtements de vente de vêtements à la société américaine de Mike, où un total de production 10.56 millions de pièces.

< / p >


< p > < strong > 3 000 pièces de vêtements? < / strong > < / p >


< p > l'interview de journalistes, ces prix fausse étiquettes de marque de 169 dollars, tandis que la pratique de ne vendre 6,5 dollars pièce.

< / p >


La police de Hefei a dû louer un gros camion de 17 mètres pour le ramener.

Toutefois, comme il n 'y a pas de place pour l' entreposage, il a fallu louer un site en banlieue.

Le pfert des vêtements interviendra après le prononcé du jugement.

Alors, vêtements de remise à la Cour, la Cour comment traiter ces vêtements? Selon un juge de Cour Hefei introduit dans ce genre de situation, des articles n'est pas de produits de contrefaçon, et l'utilisation de la valeur, ne sont généralement pas de la destruction.

Le < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > marque retiré, peut également être utilisé, peut procéder à une vente aux enchères ou à des institutions de prévoyance.

< / p >

  • Related reading

Rongcheng Ouvre Des Droits Des Consommateurs De Promotion De Nouveaux Procédés

Autres
|
2014/3/13 10:18:00
20

Deux Réunions De Représentants De Pays Sur Les Vêtements De L'Emploi Xinjiang Proposition De Financement

Autres
|
2014/3/13 9:20:00
38

L 'Association De Déshabillement De Kunming A Publié 14 Échantillons De Vêtements Pour Enfants.

Autres
|
2014/3/13 8:53:00
20

新疆沙雅县确定2014棉花种植面积

Autres
|
2014/3/11 10:38:00
58

西藏高原村庄里的“妇女编织厂”

Autres
|
2014/3/11 9:17:00
97
Read the next article

2014 "Changshu Ville De Vêtements, De Coupe De La Jeunesse"

Récemment, la correspondance 2014 "de la ville de vêtement tasse" sixième Chine désinvolte de la conception de l'élite de prix commence à Pékin, dans le même temps, la Commission a également commencé à l'intérieur et à l'extérieur de l'élite de la conception orientée pour articles, il est indiqué que, le Comité organisateur au début du mois d'avril à Pékin pour l'évaluation, à la fin du mois de mai pour la finale et la cérémonie.Sur la base de l'héritage des a