Home >

Classique De "Produits" Saut De Chaussures Dans L'Âme À La France Asie

2011/3/14 11:31:00 169

Les Chaussures De Course De Saut

Shanghai - modification du 14 mars français "

Chaussures de saut

"De l'année dernière à Singapour un appelé" Sophia "la montagne (Mont Sophia), le siège" montagne "Orchard Road Shopping Street à Singapour le plus célèbre de proximité.


Nicolas seguy, cofondateur de feiyueholdingpteltd, a été spécialement choisi pour accueillir les bâtiments réservés au Sommet de la colline.

Il l 'a dit quand il a été interrogé.

Journaliste

Je vis à Shanghai depuis neuf ans, et je connais mieux les lieux de Shanghai que Paris.

Ils habitent aussi avec moi en Chine.

Nous nous sentons bien ici aujourd 'hui (Singapour) ».


Le changement rapide à Shanghai, à très haute densité de rester longtemps, Nicholas, franchement, c'est l'espoir de retour à une comparaison de la "stabilité", la sécurité de l'environnement.


La lumière de la chaussure à l'Agence de saut de la Chine et de l'Asie du Sud - est de la Chine, maintenant, parce que Nicholas et consorts en France pour se reproduire.

Exploitations de Nicolas et saut maintenant à Sophia Hill, est de conquérir une montagne,

Asie

.


Une chaussure de saut


Chaussures de saut prédécesseur datant de 1931, un homme appelé 崔福庄 à Shanghai a Fu usine de caoutchouc, la production de "tigre" marque de chaussures, chaussures de course.

Après la libération par pformation de partenariats public - privé devient le lieu de l'État Fu usine de caoutchouc, au cours de la révolution culturelle a été rebaptisée Shanghai usine de caoutchouc.

En 1959, Fu usine de caoutchouc de production "saut" marque de chaussures en toile de production civile 161.6 millions de paires.


Cette vie de chaussures de saut


En 2006, les français Nicolas (30 ans) et il a deux amis de jour, Pat, Bass (PatriceBastian, 38 ans) et Kremmen, Fars (ClementFauth, 30 ans), cofondateur de saut Holdings, Inc. (FeiyueHoldingPteLtd), mais ils sont en droit de l'enregistrement et la vente n'est pas la marque française, mais de Shanghai et la Chine a vite oublié "saut de chaussures".


Chaussures de saut de la Chine ancienne, après cinq jeunes français pour créer l'image de marque, de la conception, de qualité et d'injection, de la mode et moderne de jeunes de l'atmosphère.

"Le marché français de saut de chaussures" rapidement pris dans quatre ou cinq ans, est devenue le plus grand marché de la marque française, sont également vendus à d'autres endroits d'Europe.


L'année dernière, le saut de vendre des chaussures de saut de maintien de 100 millions de double, la plupart des réalisations du marché de la France et de l'Europe.

Si une paire de chaussures de saut au prix de 50 euros (86 dollars singapouriens) estimation grossière, avec des ventes annuelles de plus de 86 millions de dollars néo - zélandais saut Holding.

Maintenant, c'est comme s'ils étaient sur un siège "montagne" regarder plus loin, plus de montagnes, le marché de l'Asie - Pacifique, et était bien et a établi une ligne de camp de base et d'alimentation nécessaire, au Siège, de Singapour et de la région de l'Indonésie à l'usine.


"Le message à l'étranger de la renaissance de saut de chaussures", déjà en Chine en ligne des rapports continue de se répandre.

Le succès de l 'entreprise Holding, qui a bouleversé de nombreux chinois, demande souvent pourquoi les chaussures volantes ne peuvent pas continuer à briller dans leur lieu de naissance.


Singapour est le Centre idéal pour élargir l 'Asie.


Il y a quelques années, la société Holdings a commencé à vendre ses chaussures jumelles à d 'autres marchés asiatiques, et elle les vend maintenant directement dans les nouveaux pays, les chevaux et les Thaïlande, avec des agents en Australie et en Afrique du Sud.


Nous sommes venus sur le marché asiatique pour deux raisons.

Tout d 'abord, j' ai été responsable de la base de production asiatique, en tirant parti de mon expérience dans la vente de chaussures en Asie, est logique.

Deuxièmement, l 'Asie est un marché de plus en plus important, notre société depuis le premier jour est plus consciente des opportunités commerciales de l' Asie que les autres petites marques comme nous. »


Il a dit: « conformément à nos objectifs commerciaux, Singapour est le meilleur centre que nous puissions trouver.

Le trafic est pratique et efficace ici.

En outre, nous pouvons trouver le personnel de marketing, d 'ingénierie et d' affaires nécessaire pour ouvrir le marché asiatique. »


Nicolas a ajouté: « Nous ne voulons pas nous éloigner trop de la culture chinoise.

Tout ici, qu'il s'agisse de langue ou de la population chinoise, sont conformes à notre demande.

La Chine manque ici aussi bien, par exemple l'écologisation de l'environnement, des lois et des incitations fiscales, et peut être utilisé comme un centre des droits de propriété intellectuelle.

C'est le bon endroit pour faire de l'éducation de leurs enfants.

C'est un équilibre de tous les aspects de bien des pays, la stabilité et la sécurité ".

Nicolas de ma femme et de deux enfants (sa fille de 4 ans et demi, fils de 1 an et demi) à la fin de l'année dernière a emménagé à Singapour et lui, l'éducation de la petite enfance pour Singapour, il a dit "toujours maladroit".


À première vue, il semblerait que les chaussures volantes "revenues avec honneur" puissent également gagner sur le marché asiatique.

Nicolas a toutefois déclaré: « c 'est le contraire qui est vrai.

Les marchés de Singapour et d 'Asie risquent d' être plus difficiles que l 'ouverture des marchés occidentaux.

Sur le marché occidental, le saut de chaussures est une marque entièrement nouvelle, les gens sont très neutres, il n 'y a pas d' idées anciennes ou anciennes.

Ils voient ce que nous faisons et décident de comprendre et d 'accepter le changement de marque.


Mais c'est pas si facile, pour les chinois, c'est un changement d'humeur peut être considérable.

On sera toujours honnête de dire aux gens de son histoire, mais aussi de s'efforcer de respecter, c'est l'art de l'information notre marque, le composant de réseautage social et culturel et la France style (frenchtouch). "


Chaussures de saut à Singapour en peu de temps, jusqu'à présent, les ventes n'était pas encore.

Nicholas dit: "tout a commencé, mais avec la création de bureaux, nous pouvons maintenant à pleine vitesse.

{page_break}


Par "uniquement" à 100 chaussures de saut


Nicholas dans le journal a souligné à maintes reprises, avant que la société n'a pas de média et un système (institutionalmedia, par exemple, de journaux, de radio et de télévision et d'autres médias Mainstream) en contact.


C'est la première fois que Nicholas reçu les médias locaux d'accès, à ce que de nombreux "de première main" de données, également clarifié en ligne des fausses rumeurs.


Pat a d'abord "phase" pas de chaussures


Selon les rumeurs sur Internet, l'un des fondateurs de Pat Holding Bond, est à cours d'arts martiaux. Voir porter des chaussures de saut de stagiaires et d'inspiration, Nicholas a précisé: "nous trois et le premier saut de chaussures, c'est Pat.

Ce n 'est pas ce qu' on dit sur Internet.

Pates travaillait à Shanghai, Tokyo et d 'autres endroits, portant souvent des chaussures de saut, a toujours attiré beaucoup de curiosité.

Il pense donc que les chaussures volantes sont très susceptibles de devenir une marque de mode.

Il m 'a demandé de parler de ce projet, m' a invité à coopérer, et j 'ai fait entrer Clemence dans une entreprise.


Trois personnes n 'étaient pas auparavant employées dans la mode ou dans l' industrie de la chaussure, l 'âge moyen était également très jeune, l' expérience commerciale n 'était pas très riche et les ressources financières manquaient encore.

Nicolas était de produits chimiques d'une entreprise auprès de Shanghai (de l'huile lubrifiante) Les échanges de personnel, Kremmen dans l'industrie alimentaire de son mandat.


Naissance en 2006 le premier paragraphe de la chaussure


Nicholas dit: "la fin de l'année 2005, nous avons pour la première fois de" brainstorm ".

Le premier alinéa de la chaussure est né de saut en 2006.

Il a confirmé la chaussure est vraiment trouver OEM de production de chaussures chinoises, mais ils n'ont pas de telles que rapportées, et l'usine de Shanghai de saut de chaussures après plusieurs cycles de négociations et de signer un contrat.

Il a dit "rien du tout".


Quant à la chaussure "classique", il a déclaré: "a été produit et vendu jusqu 'à présent".


Nicolas a indiqué que la réforme générale des chaussures volantes était due au fait que la version originale des chaussures volantes ne convenait pas aux marchés occidentaux et ne remplissait pas les conditions requises pour devenir des produits de mode.

A partir de zéro, ils s' efforcent de concevoir, d 'essayer, d' apprendre la courbe est escarpée, mais la route commence lentement à être plus plate.


À l 'heure actuelle, le saut en flèche Holdings a plus de 100 styles, tous conçus par l' entreprise.

  • Related reading

Brand Shoes "Black List" & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/14 11:29:00
63

Two - Session Green Development Planning

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/12 15:51:00
100

Chaîne De Motif De Franchise De Devenir Une Épée De Damoclès Shishi Chaussure Entreprises Pour Le Marché

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/11 10:54:00
41

Apocalypse: People Are The Foundation Of Capital

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/10 10:51:00
227

Thème De La Réunion: L 'Entreprise De Chaussures Pour Une Économie Verte

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/10 10:34:00
104
Read the next article

Standardization Work Assistant Shoes Enterprise Accelerated Pition Upgrading

Rappel du message du 14 mars: Le Comité technique international des chaussures, dont le secrétariat est basé à AENOR (Espagne), a pour tâche principale d 'appliquer les méthodes d' essai des composants de chaussures, les prescriptions de performance et les méthodes d 'essai et de normalisation de la terminologie des chaussures.