Home >

Le Taux De Retour De L'Usine À Moins De 50% De La Fréquence De Travail Manque De Ressort De Poussée Induite Par Liste Après Une Semaine

2011/2/12 9:09:00 81

Liste De Travail Manque De Ressort

Le festival a occupé n'est pas dissipée, de nombreux

Entreprises

Le patron a commencé à recruter des maux de tête.

Récemment, il a été rapporté que, à l'origine, les usines, 200 millions de personnes dans le Sud et l'est de retour après le festival de la Chine mais après, ces

Ouvrier

Au lieu de s' engager sur la voie du retour à l 'usine, il a choisi de retrouver un emploi près de chez lui.


  

Aukan

Selon Wang Hailong, Directeur de la communication du Groupe, de nombreuses petites entreprises ont actuellement un taux de retour inférieur à 50%.


Variation du marché


Après la fête, les recruteurs appellent "soif".


"Pearl triangle manque de main - d 'œuvre année après année, le plus paniqué de l' année", "Jiangcheng après la Fête de l 'emploi inévitable de l' absentéisme", "900 yuan n 'est pas possible d' embaucher zéro ouvrier, après la fête du printemps, le Texas est de plus En plus occupé par le développement de l 'entreprise Ningbo"...

La fête du Nouvel An lunaire vient de se terminer, d'abord à Tim de blocage partout, c'est "pénurie".


Shenyang City, Qingdao City, lu spontanées des marchés du travail, une usine de vêtements le patron a dit que cette année, pas de petites usines de l'encoche, de peur de ne pas recruter des travailleurs à l'avance à la main, mais sur le marché que de recrutement que de trouver quelqu'un, "a", il a prévu des augmentations de salaires augmentent encore, les salaires ont de plus que le budget de 300 $.


M. Tong Xiang Zhang Da Zhuang Ningjin County, Province de Shandong, vivre n'est pas facile, il a en outre été temps personnellement de commandes de produits, ont emprunté à des amis et de la famille, tout recrutement, accepter les actes ", voir la première phrase est une nouvelle année, la deuxième phrase est" usine à court de personnel, il est approprié de ne pas "?"


C'est de Guangzhou, Shenzhen, Dongguan, l'affichage d'informations sur le marché du travail de la ville de Foshan, etc. le Pearl River Delta, cette acceptation nationale près de 1 / 3 de travailleurs migrants dans le marché du travail, l'agrandissement au 1 - 1,14 à 1: 1,51 entre, c'est - à - dire tout le monde à la recherche d'un emploi a recevoir plus d'un poste.


Enterprise visit


Un vieux village récompense 150 $.


"Combien de personnes, combien nous voulons", a déclaré Mme Liu, responsable des ressources humaines de la société xingxiong de Dongguan.


Mademoiselle Liu dit qu 'en tant qu' agent de plusieurs marques de luxe, ils ont besoin d 'un plus grand nombre de personnes, en particulier maintenant qu' il manque de plombier.


Et le Directeur de la propagande du groupe O 'conn, Wang Hailong, a déclaré qu' il y a 80% des ouvriers d 'ocon étaient rentrés chez eux.

Il y a donc une différence entre 100 et 200 ans plus tard, mais il estime qu 'il est déjà bon de maîtriser ce chiffre.


Selon Wang Hailong, la pénurie générale de main - d 'œuvre affecte davantage les petites entreprises de 500 à 600 personnes et, dans la région de Wenzhou, le taux de retour de certaines petites entreprises est inférieur à 50%.

Il a dit que l'usine si 60% seulement des taux de retour de l'usine sur la production, uniquement lorsque le retour de l'usine de 80% pour l'affaire.


Wang Hai, afin de remédier à cette situation, certains patrons avant les vacances employés "mandat", le festival de rentrer prendre un compatriote de revenir à l'usine, avec un prix de 150 dollars.


Parce que l'interprétation


Com.NET.CN ningdiangongchangqiezhangchangxiangshang.Com.NET.CN nldgcqzjyxgs.Com.NET.CN


Pourquoi une telle famine? En fin de compte, c 'est à cause de la faiblesse des revenus et de la faible rentabilité du marché intérieur de la pformation. Le Directeur de l' usine de pformation de vêtements Xing Zhuhai District de Guangzhou a brisé l 'engin spatial.


Il a dit que tout le monde disait autrefois "s' enrichir jusqu 'à Guangdong", alors que maintenant, c' est l 'entreprise de Guangdong qui est la plus puissante source d' emploi.

À mesure que de plus en plus d 'usines de pformation se développent dans l' intérieur du pays, l 'avantage traditionnel de la zone côtière devient moins évident, ce qui permet d' obtenir le même salaire à l 'entrée de la maison ou dans les usines avoisinantes, et pourquoi est - ce que l' on s' éloigne?


Le salaire minimum sera relevé d 'environ 10% par rapport au salaire mensuel de 1120 yuans à compter d' avril, afin de lutter contre la main - d 'œuvre, y compris à Beijing, Jiangsu et Guangdong.


Pour les régions où le salaire minimum est le plus récent, il est de 1 160 yuan à Beijing et de 1 140 yuan à Jiangsu (Nanjing, Suzhou, etc.).

Guangdong (Guangzhou, Foshan, etc.) à partir du 1er mars va atteindre 1300 $, en ce qui concerne le critère le salaire minimum de Shenzhen à 1320 Yuan, supérieure à d'autres villes de province de Guangdong, de continuer à maintenir "suprême".


Le rapport souligne que la pénurie grave, permettrait d'augmenter les salaires, les économistes, les prochaines années, la Chine va augmenter de 15 à 20% du salaire annuel.


Analyse d'impact


Après la poussée par ressort sur une semaine


Pour la pénurie est susceptible d'avoir un effet sur le marché, le gestionnaire de Xie Shen ultra - robe usine de représentation, c'est le printemps, l'été de la saison de production, de ressort sont cotées et augmente la pression de l'ordre de production plus lourd de l'usine.

Il y a une cargaison de 300 à peut être une semaine complète, et maintenant, au moins deux semaines, ce sera de l'ordre de ressort incorporels (comme des vêtements ventes sur le marché de l'ordre de Taobao, etc.) sur le marché de retarder d'une semaine.


Outre les pressions exercées sur la production, le Directeur de la Division a déclaré que les ouvriers étaient mal embauchés et qu 'ils n' avaient fait qu 'augmenter les salaires, ce qui avait entraîné une augmentation des coûts de production qui, outre qu' ils étaient en partie répercutés sur les acheteurs, devaient être supportés par l 'usine elle - même.


"Le prix est trop cher pour que personne ne l 'achète."

Le Directeur remercie les journalistes de l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre et du tissu, la production d 'un vêtement est de moins en moins rentable.


Vêtements d'hiver ou touchés


Et Wang Hai aokang que, parce que maintenant, c'est de l'ordre de p - saison, à la production, à la pénurie de travailleurs peut également affecter le produit en automne et en hiver, mais parce que le temps est très longue, alors n'affecterait pas beaucoup.

"Mais en retour, de travailleurs supplémentaires s'c'est inévitable.

  • Related reading

Près De 70% Des Entreprises De Vêtements De Filage Au Printemps Dernier Recrutement Difficile - 2011 De La Demande De L'Entreprise De L'Enquête Au Printemps, Province Du Jiangsu

Accessoire
|
2011/2/11 9:12:00
339

Les Entreprises S' Inquiètent De "La Famine Du Travail" & Nbsp

Accessoire
|
2011/2/11 9:08:00
155

& Nbsp; Des Entreprises De Travail De "Bien - Être Show" De Demandeurs D'Emploi Est Toujours En État D'Attente

Accessoire
|
2011/2/10 11:25:00
115

Après L 'Année, Les Entreprises À Forte Intensité De Main - D' Œuvre Vont Manquer De Main - D 'Œuvre

Accessoire
|
2011/2/10 9:44:00
208

Le Caire & Nbsp

Accessoire
|
2011/2/10 9:29:00
60
Read the next article

2011 En Automne À New York La Semaine De La Mode De Rafraîchissement Et BCBG