Shēng Yà Xiāo Pǐn Chaussures Perdues; Chaussures Perdues
Une marque H, une chaussure internationale de femmes.
Brand
En 2006, une nouvelle marque de chaussures, il y a quelques années après une planification minutieuse et six mois.
Marché
Cultiver, au début de l 'année 2006 sur le marché, à partir de l' été 2006, peut - être à la hâte et éphémère.
Cependant,
Exploitation
Est un échec, l 'entreprise a disparu, nous laisse derrière nous une réflexion lourde.
Le patron H de la marque H est peut - être un ancien de l 'industrie de la chaussure, dans le Zhejiang a une très grande usine de chaussures, de "troupeau de Rennes" dans l' environnement du marché, après de nombreuses années d 'efforts, le patron H est devenu une marque connue dans l' industrie de la chaussure, le succès de l 'industrie de la chaussure l' a conduit à diversifier, multi - marques d 'exploitation, sa riche expérience du marché pour investir dans la marque H.
La marque H, une marque internationale britannique, dont la source est une légende couleur, a ajouté un mystère à la marque.
L 'utilisation du mode d' exploitation virtuel, le positionnement des produits à partir de chaussures de haut de gamme pour les femmes, chaussures de Guangzhou partie de la chaussure de Chengdu.
Le lancement initial du marketing diffère également de la marque traditionnelle de la distribution par procuration, mais la société crée directement des succursales pour exploiter des terminaux indépendants.
Les marchandises de l 'usine OEM à la première ligne de marché, la marque H a investi beaucoup de main - d' œuvre, matérielle, afin de prendre l 'Initiative de l' exploitation du marché dans ses propres mains.
Son modèle d 'activité unique et de bonnes conditions matérielles pour le fonctionnement de la marque H a jeté une bonne base.
Toutefois, une forte force financière et une bonne philosophie de marketing ne sont que des conditions préalables au fonctionnement de la marque et non pas un atout pour l 'entreprise.
On trouvera ci - après une analyse des défauts de la marque H sur le marché:
Les caractéristiques de la marque ne correspondent pas aux canaux existants d 'expansion.
La marque H a d 'abord choisi le marché de Zhejiang comme modèle de marché pour démarrer, avec l' ouverture de magasins indépendants dans plusieurs villes plus développées, tandis que le marché de la chaussure de Zhejiang est un marché local plus concentré et plus développé.
Dans le mode traditionnel de canal, les marques locales de franchise, les marques internationales de faire des commerces, semble être devenu la norme invisible de la construction de filières de marque dans l 'industrie de la chaussure.
La marque H, qui est une marque internationale et opère sur un marché de plus grande maturité des monopoles, se pose la question difficile de savoir s' il faut choisir un centre commercial ou choisir un monopole comme objectif d 'expansion.
{page} u break}
Deuxièmement, l 'expansion rapide des marchés devient un signal dangereux.
L 'expansion aveugle de la marque H, qui vient d' entrer sur le marché depuis plus d 'un mois, a entraîné le développement de plus d' une douzaine de magasins spécialisés, ce qui a rendu difficile la gestion ultérieure, alors que les effectifs et les autres bases de logiciels n 'étaient pas encore mûrs.
En un peu plus d 'un mois, le personnel et l' entreprise sont encore dans une période de difficultés, leurs fréquents changements de personnel provoquent des déconnexions dans le travail.
Dans la concurrence sur le marché de la chaussure d 'aujourd' hui, ceux qui peuvent faire mieux et mieux que les concurrents de la concurrence de from - emkt.Com.CN peuvent devenir de véritables gagnants.
Une nouvelle marque d 'entrée initiale sur le marché, de maintenir l' équilibre dans le rythme de l 'expansion, de l' observation et de l 'ajustement, la poursuite d' un développement stable.
"Pas à la vitesse", le patron H, après plus d 'un mois d' auto - monopole, a senti que l 'investissement financier était nettement supérieur à l' offre, a ébranlé le modèle d 'activité actuel, a changé la philosophie d' entreprise et a jeté les bases de la disparition définitive de La marque H.
Erreur tactique humaine.
En raison de la diversité et de la diversité des marques, le patron H a peu de temps et d 'énergie pour gérer la société H, et a confié la gestion de l' entreprise à M. L., le prétendu directeur professionnel.
Comment cette personne a - t - elle connu le patron H et a - t - elle pénétré dans la société H? Nous ne savons pas, mais il y a eu beaucoup de problèmes dans la gestion de la société à un stade ultérieur. Premièrement, le fonctionnement de la marque dans l 'industrie de la chaussure n' est pas familier, il n 'existe pas de programmes complets d' intrants, il n 'y a pas de certitude quant à la capacité de fonctionnement des détails, le style des chaussures ne sont pas connus, l' expansion du marché, l 'entretien, l' amélioration de la marque n 'ont pas de stratégie correspondante, le contrôle logistique et la promotion du marché, etc.
Nous savons que, dans les cas où la base matérielle est relativement bonne, le plus grand problème du modèle d 'exploitation autonome est la difficulté de la gestion.
Si le premier est une réalité immuable, le second est nécessairement une arme indispensable à la survie de l 'entreprise.
Mais M. L. N 'est pas très compétent en matière de gestion, il n' y a pas de processus normatifs de gestion, les règlements et les règles internes sont en train d 'être modifiés.
La société continue de diffuser les nouvelles de M. L et de ses affiliés, ce qui a créé dans de nombreuses entreprises une grande vague de plaisanteries après le repas du personnel, m. L 'autorité et l' image de l 'entreprise ont été gravement détériorées, les décisions de l' entreprise sont difficiles à mettre en œuvre, et d 'autres événements comme l' exercice de l 'autorité et des intérêts privés sont encore plus fréquents.
Comment une telle personne peut - elle diriger le fonctionnement de la société dans son ensemble?
La marque H s' est éteinte et le patron H a lancé des millions d 'argent sur le marché comme la mer de pierre.
Le succès d 'hier est peut - être de saisir l' environnement d 'une époque, peut - être de saisir l' occasion d 'une période, lorsque l' environnement a changé et que les opportunités ne sont plus là, nous devons faire beaucoup plus face aux balles réelles du marché.
- Related reading
- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- The 14Th China Qingdao International Surface Accessories And Filament Procurement Fair 2010
- Arrête De Vêtements Entreprise & Nbsp; Des Moyens Alternatifs De Plus En Plus Choquant De Gagner De L'Argent
- KAWS Artistes Graffiti De New York Dans Le Port De Dédicace Works
- Vente De Vêtements: Changement D 'Activité De La Boutique En Ligne À La Boutique En Entité
- Wuchuan Plastic Shoes Industry Base Planning Shoes Industry Park
- Cet Hiver Ou L'Échauffement De Vêtements À L'Avance Rencontre De Basse Température
- Mode Rapide Agitation Balaie La Chine & Nbsp; Les Entreprises De Saisir L'Occasion?
- 刘光厚: Les Producteurs De Coton D'Homme D'Affaires.
- Les Multiples Conflits Intergénérationnels Compliquent La Tâche Des Entreprises Textiles Privées.
- New Competition Age: Clothing Regional Brands Face A New Round