Les Restitutions À L'Exportation Textile Très Important De La Politique De Stabilité
Le message disait récemment,
Plans nationaux
Pour régler la "grande capitale" (pollution élevée à haute énergie, et ressources) Les taux de restitution à l'exportation pour les produits de grande consommation d'énergie, de l'industrie, de la pollution, de poids tel que de l'acier, de la mise en œuvre des restrictions à l'exportation de la métallurgie et de L'industrie de la ressource, la mèche est la forte augmentation des exportations d'acier en avril.
Bien qu 'il ne s' agisse pas de l' industrie du textile et de l 'habillement, cet ajustement a eu un effet sensible sur les entreprises.
Lors de la « foire du printemps » de cette année, les entreprises exportatrices, telles que les textiles, se sont déclarées préoccupées par la stabilité des deux taux, l 'autre étant le taux de remboursement des droits d' exportation, à l 'exception du taux de change du renminbi.
D 'après les analystes, les perspectives d' exportation de notre pays sont restées précaires cette année, bien que la reprise ait été relativement rapide.
Les personnes concernées, le Ministère du commerce a également en public que cette année sera de maintenir la stabilité politique d'exportation.
On se rappellera peut - être que
Textiles et vêtements
Plusieurs politiques d'ajustement des restitutions à l'exportation de près de deux ans d'expérience.
Au début de la sentir violent l'impact de la crise financière mondiale, un pays pour maintenir le développement stable de l'industrie textile, en août 2008 à avril 2009 a augmenté entre quatre fois le taux de la restitution à l'exportation de produits textiles et de vêtements, de sorte à améliorer progressivement à partir de 11% à 13% et 14%, 15% et 16%.
Le 4 février 2009, la réunion du Conseil exécutif pour examen et l'adoption du principe de l'ajustement, la revitalisation de la planification de l'industrie textile et de l'industrie et de l'équipement de fabrication.
La Conférence a défini une série de politiques visant à accélérer la revitalisation de l 'industrie textile, en mettant l' accent sur l 'innovation autonome, l' adaptation technologique, l 'élimination du retard et l' optimisation de la configuration, la promotion de l 'ajustement structurel et de la modernisation industrielle et l' accroissement de l 'appui financier en matière fiscale.
Il a été décidé d 'augmenter le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements d' un point de pourcentage supplémentaire, qui passerait de 14 à 15%.
Cela a joué un rôle crucial dans la réponse à la crise financière internationale en renforçant l 'appui aux PME textiles et en allégeant la charge qui pèse sur elles.
Le 1er avril de la même année, le Ministère des finances et la Direction générale des impôts ont de nouveau relevé les taux de remboursement des droits d 'exportation dans les secteurs du textile et de l' industrie légère.
Sur ce total, le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements a été relevé à 16%, mais n 'a pas encore atteint son niveau record de 17%.
Il est indéniable que les exportations sont destinées à mon pays.
Croissance économique
L 'effet de traction reste indispensable.
Comme de grands pays d'exportation du textile et de l'habillement, assumer de garantir la croissance, la promotion des ventes intérieures, des responsabilités importantes à l'aide de stable.
En outre, l'analyse du point de vue des entreprises, un grand nombre d'entreprises ne peut pas être à court terme vers le marché intérieur.
La fermeture des entreprises exportatrices entraînerait directement un chômage massif de travailleurs, après tout, la fonction d 'absorption d' une main - d 'œuvre importante dans le secteur des textiles et de l' habillement risque d 'être irremplaçable dans les cinq à dix prochaines années au moins.
Il est donc évident que l 'État a, à plusieurs reprises, relevé les taux de remboursement des exportations et qu' il leur est important de le faire.
En fait, la politique visant à augmenter le taux de restitution à l'exportation a été mise en œuvre, dans une certaine mesure, eu l'effet escompté.
D'après le mois de novembre 2009, les exportations de textiles de la fin de la croissance négative, la valeur nette des exportations de textiles les quatre premiers mois de cette année a continué à augmenter.
Selon les statistiques, le montant cumulé des deux premiers mois de cette année, les exportations de textiles chinois de 101.59 milliards de dollars au cours de la même période, le niveau de plus de 2008 (94.63 millions de dollars), déduction faite des facteurs tels que les prix des produits, les exportations de textiles a récupéré au niveau de 2008.
Toutefois, il convient de noter que, bien qu'ayant pénétré dans la période d'après - crise, la reprise de l'économie mondiale, mais l'industrie textile et de l'habillement à la récupération globale encore plus de marge, les entreprises sont encore confrontés à de nombreux défis.
À l 'heure actuelle, une politique stable de remboursement des droits d' exportation est très importante dans le secteur textile.
Ce n 'est qu' en veillant à ce que les exportations de textiles et de vêtements continuent d 'évoluer de manière positive que l' industrie textile pourra continuer à bénéficier d 'un développement stable et sain, ce qui n' est pas facile.
- Related reading
L 'Augmentation Des Salaires Dans Les Usines Du Monde Accélérera La Transformation Des Chaussures.
|L 'Augmentation Des Salaires Dans Les Usines Du Monde Accélérera La Pformation Des Chaussures.
|La Crise De La Dette De La Reprise Économique Wenzhou Chaussures Exportées Où?2
|La Crise De La Dette De La Reprise Économique Wenzhou Chaussures Exportées Où?1
|- Info | La Situation Actuelle Des Vêtements De Marque, De Nouveaux Ordres De 2013
- Info | Zara, H & M, Les Magasins De Vêtements, Et D 'Autres Marques De Mode Rapide En Automne
- Femme | Mauvais "Du Vêtement Est Un Pont"
- Info | Le Centre De La Chine, De Textiles Et De Vêtements De Marque De Régler De Centre Et De Commencer La Construction De Zhengzhou
- Info | Textile And Clothing Enterprise Competitiveness 500
- Fashion | Sammy Soft Dudu, Vous Prêt À La Laisser Partir?
- Pop color | De Confiance Le Vent, Le Spectacle, De Manière À Créer Une Nouvelle Image De Femme Unique, Amore
- Livraison express | L'Émission De La Carte - Mère Après Redémarrage "De 10 Entreprises En Ressort De Mise En File D'Attente
- Pop color | Islay Femmes - Romantique Rempli De L'Art Et De La Mode
- Expert Time | Exportations De L'Industrie Textile De La Chine Face À La Difficile Situation De Près De Trois Ans De Plus
- Le Prix Du Coton Est Comme Un Cheval Sauvage
- Textile Enterprise July No Light Season & Nbsp
- La Ville Textile: La Pression De La Lumière De La Classe De La Laine De Costume De Tissus Continue De Marcher.
- Hebei Zaoqiang Le Renforcement De La Surveillance Des Entreprises De La Fourrure De Colorant
- La Ville Textile: Coton De Tissus De Soie De Commercialisation D'Accélérer La Réduction De Prix
- Hebei Yangyuan County
- L'Effet Global De Multiples Facteurs & Nbsp; Prix Intérieur Dans Un Délai De Deux Ans Sera Élevé
- Blue Village Pearl Shoes Industry Promoting New Rural Construction Rapid Development 3
- Coupe Du Monde De Chaud De La Thaïlande De Cuir
- Lan Cun De Chaussures En Cuir De L'Industrie Afin De Promouvoir Le Développement Rapide De La Construction De La Nouvelle Campagne 2