Home >

Un Homme Qui Vend Des Sous - Vêtements.

2010/6/1 17:23:00 63

Il s' appelle Ji zhuohong, il a 30 ans cette année.

C 'est un grand homme, et il a un empire.


"Je ne fais pas d 'histoires, mais je fais les plus grands sous - vêtements et chaussettes de l' Empire."


"Tous ceux qui entrent voient que l 'Empire ne peut pas être reproduit."


"Les Américains capable de CK - le faire partout dans le monde, la Chine a marché si grand n'est - il pas? Je me sens si c'est l'avenir pour accomplir cette mission un cheval noir"...


Slips et chaussettes, ces deux "village", mais quelque chose est la dignité comment un homme avec un "empire"?


Revenu mensuel de 6 000, à double couronne, les vendeurs de crédit 2 millions ou plus, le taux de clics de blog de feu à éclater...


C'est 纪卓鸿.

纪卓鸿 a déclaré qu'il était un homme passionné, depuis le mois de juillet 2005, le partenariat et l'ami d'ouverture du commerce extérieur des entreprises de commencer, a connu de nombreux processus tortueux et continuer à explorer, de l'esprit d'entreprise et essayé de plusieurs secteurs, jusqu'à maintenant, l'empire de culotte et une étape de formation de la chaussette est pas.


C 'est un échec.


Diplômé de l 'université en 2002, après avoir été Directeur d' entrepôt dans la section PC de l 'usine d' assemblage de téléphones cellulaires LCD de Baoan à Shenzhen, après avoir démissionné en novembre 2003, est venu en Chine de l 'est pour s' envahir, avec l' intention d 'entrer par effraction.

Enfin, à Hangzhou, une entreprise de mobilier de plein air du Département du commerce extérieur de faire le commerce extérieur, environ six mois après, le Département du commerce extérieur a soudainement été dissous.


En juillet 2005, un ami l 'a invité à ouvrir une société de commerce extérieur, qu' il considérait comme un tournant dans sa vie, et il a immédiatement démissionné de son emploi.

Deux personnes ont enregistré une société de commerce extérieur spécialisée dans l 'exportation de mobilier.

"Seul dans ce secteur de produits de connaissances et d'expérience dans le commerce extérieur et du canton pour de nombreux clients étrangers de cartes de visite commence..."

Toutefois, de nombreux invités savent qu'ils sont des entreprises commerciales pure est qu'il n'y a pas d'avantage de prix, la journée de travail est de continuer d'envoyer un courrier électronique, la majorité est restée lettre morte, aller simple.


"Une fois un point de vue américain invités de nos produits, il a tous les frais supportés par nous, malheureusement ce client a proposé de nous conduire vers une autre usine"...


En raison de la société n'a pas de chiffre d'affaires réel de longue durée, le FISC a annulé les contribuables de leur entreprise.

Quand en plus du coût de la vie, mais aussi de payer le loyer, chaque mois, doit payer les frais de sous - traitance compte de comptabilité 600 $, le capital social est également le financement de 100 millions, déjà un pfert d'autres.

纪卓鸿 dans le désespoir.

"Qu'a connu l'esprit d'entreprise peuvent ressentir les sentiments".


L'inspiration de chaussettes et culotte à son


Société de commerce extérieur séparés, 纪卓鸿 ont commencé à investir dans des titres à plein temps, à partir de stocks à terme, six mois de stocks de gagner des contrats à terme pour plus tard, d'actions et d'être verrouillée, 纪卓鸿 abandonner cette voie.

"J 'ai conclu que plus je veux être riche, plus je veux être riche, plus je serai loin de toi."


Par la suite, il a vu ses amis vendre des pantoufles, des chaussures à plaques, etc.

"Je veux être un cybermagasin, il faut faire beaucoup de choses, ce que l 'on voulait faire à l' époque, il faut que tout le monde puisse en profiter, peut faire beaucoup."

Il pensait tout d 'abord à la nourriture, mais il n' avait pas d 'approvisionnement et n' avait pas d 'avantage, il avait aussi des certificats d' hygiène et d 'intégrité, puis il a vu vendre du thé, ce qui ne lui convenait pas.

Il continue de penser, de recherche Baidu, a vu des chaussettes, lui a donné l'inspiration: "chacun des chaussettes doivent porter, les hommes et les femmes ont besoin".

Il recherche de l'information, on a découvert que des étrangers est très attaché à des chaussettes, la santé est influencée, alors il a décidé de mettre des chaussettes à améliorer une échelle pour la vente.

L'enquête, des chaussettes à lui du marché de gros dans plusieurs milliers de dollars, commence Business sur Internet.

Le magasin au début, qu'il est le plus impressionnant, une fois qu'un client pour acheter des chaussettes, Heilongjiang, pas de paiement, et il a pris toute la cargaison envoyé, l'autre est touché, lui a donné beaucoup d'encouragements, 纪卓鸿 pense qu'elle peut le faire.


"En pensant aux chaussettes, j 'ai pensé aux sous - vêtements.

Tout comme les chaussettes, c 'est une nécessité pour tout le monde, c' est pour cela qu 'on a commencé à acheter et à appeler ma boutique de Taobao la beauté intérieure.


Gui zhuohong sourit et dit qu 'il vend ses nichons avant de découvrir qu' ils sont compliqués.

"Je ne suis pas un grand homme qui s' y connaît en rien, mais puisque je les vends pour être professionnel, je me suis efforcé de chercher des informations pertinentes dans les Baidu et Google, de la soutien - gorge aux fonctions modernes et à l 'étrange soutien - gorge, et enfin, j' ai une connaissance de base de ce produit!"


Il voit aussi les possibilités de sous - vêtements.

Il a été inspiré par l 'ouverture de plusieurs chaînes de sous - vêtements spéciaux.

"Plus je me sens comme un cheval noir qui va accomplir cette mission..."


L 'Empire des sous - vêtements


L 'ouverture des magasins intermédiaires est compliquée, a indiqué Gui zhuohong, comme les autres magasins Internet, a connu un processus qui va d' un petit nombre de personnes à la maturité progressive, et sa différence est qu 'il a d' abord l 'ambition, la planification, quand il ne peut vendre que quelques chaussettes et quelques sous - vêtements, il a prévu de faire de son magasin un empire de sous - vêtements et de chaussettes.


"Car ma source d 'affaires n' est pas de quelques produits de vente à chaud, mais de huit fleurs.

Beaucoup de gens qui viennent dans mon magasin s' exclament pour beaucoup de produits, regardent dans l 'éblouissement, se lamentent vraiment le monde des chaussettes et des sous - vêtements! » dit Gui zhuhong, il sait que tous ceux qui entrent dans son magasin pour voir le monde de chaussettes et de sous - vêtements sont impressionnés, Même s' il ne l' achetait pas à l 'époque, s' il avait besoin de sous - vêtements et de chaussettes, il aurait d' abord pensé à mon magasin.

C 'est mon avantage.


Après avoir fait la preuve de son derrière, cette idée a raison.

纪卓鸿 a déclaré, avant une vente de culotte du magasin, l'affaire mieux que lui, sa boutique de quelques dizaines de style, mais chacun a vendu de popularité, les ventes de produits individuels est très grand, il était très jaloux.

Mais maintenant, ce magasin vend des sous - vêtements n'ont été qu'il va bien au - delà.


"Surtout des produits qu'il vend progressivement être imitée.

Vous êtes sur Internet quelque chose à vendre, faire de l'argent facile, très vite, à essayer de t'imite, voire de voler ton image.

C'est ce que j'ai fait pour des raisons de positionnement de l'empire de culotte et chaussettes maximum, soi - disant Empire n'est pas reproduite, et environ 1200 produit, mais tous les jours à changement dynamique, il y a eu des produits vendus en continu de nouveaux produits, il y a des étagères, cette chose est difficile à copier.


Payer de retour.

La fin de l'année dernière, le mois dernier, le chiffre d'affaires de chaque magasin 纪卓鸿 à 5000 yuans.


Les étrangers de l'ordre, il doit partir de l'internationalisation


Maintenant, c'est non seulement le commerce de gros et de détail, de son mieux, en particulier la culotte.

Il a déclaré que, maintenant, tous les jours, il y a une grosse boîte plusieurs envoyé partout dans le pays.

Il a intégré la maison plus puissant CK usine, les commerçants des quantités de lui prendre beaucoup, il offre de prix de mandataire et moins de leur région, de faciliter leur développement plus rapidement sur le marché.

"Le volume de gros est maintenant d 'au moins 5000 yuan par jour, presque à égalité avec les ventes au détail, ce qui me donne la confiance que l' objectif de devenir le roi de la culotte chinoise est de plus en plus clair."


Gui zhuohong sourit et dit qu 'avant - hier, il avait reçu une commande d' une fille étrangère pour qu 'elle l' envoie à sa mère à Nanjing, puis à l 'étranger.

L 'étranger lui a également écrit qu' il avait vu sa culotte et lui a demandé de lui faire une offre.

"On dirait que mon produit va bientôt se diriger vers l 'International!"


 

  • Related reading

L'Ouverture De Quatre Fois Le Grand Restaurant

Exemples de réussite
|
2010/5/31 18:19:00
28

Une Petite Fille Américaine De 11 Ans Qui A Commencé À Travailler.

Exemples de réussite
|
2010/5/31 14:18:00
50

Une Histoire D 'Or Sur Internet

Exemples de réussite
|
2010/5/29 17:40:00
45

80 Couples Qui Conduisent Des Trains Gagnent 300 000 $Par An.

Exemples de réussite
|
2010/5/29 11:24:00
45

Amour: Conversion Des Consommateurs Face À Deux Générations Après 70 Et 80

Exemples de réussite
|
2010/5/28 12:05:00
64
Read the next article

Expérience D 'Entrepreneur D' Âge Moyen