Home >

La Semaine De La Mode Traditionnelle Explore Les Solutions Aux Problèmes Du Métacosme

2022/3/17 17:26:00 0

Fashion Week

La semaine de la mode automne - hiver 2022 est terminée. Cette année, en raison de la récurrence de l'épidémie, de l'inflation et de l'agitation de la situation politique internationale, l'attention de la semaine de la mode a fortement diminué pour revenir au spectacle physique.

Mais le métacosme semble avoir apporté quelque chose de nouveau à la Fashion Week, et la Fashion Week de New York, confrontée à une « fuite des cartes », a trouvé de nouvelles façons de résoudre ses problèmes.

New York Holographic Fashion Week

Automne - hiver 2022 New York Fashion a pris fin le mois dernier.

Bien que rodarte, la marque indépendante la plus en vue de la Fashion Week de New York, ait quitté le show,Mais grâce à la technologie de projection holographique Yahoo, ils ont organisé un spectacle qui appartient au métacosme:Rodarte présentera sous forme d'animation, à l'aide de la technologie de projection de Yahoo, des ébauches de costumes de ballet conçus en 2010 pour le film Black Swan.L'oeuvre a été présentée le 15 février au Spring Studio New Technology experience show de la Fashion Week de New York et a été présentée pendant quatre jours consécutifs.

Une autre marque, Maisie Wilen, a participé au projet.

Le 16 février, Maisie Wilen a dévoilé l’automne et l’hiver 2022, en collaboration avec yahoo, afin d’offrir une expérience de visionnement ar aux téléspectateurs en direct et aux utilisateurs de téléphones intelligents du monde entier grâce à la technologie de projection holographique.C'est aussi la première fois que Maisie wile tente une projection holographique.

En septembre 2021, la marque américaine Rebecca minkoff a lancé sa première collection NFT à la Fashion Week de New York au printemps et à l'été 2022, dans le cadre d'un partenariat technique avec ryot Lab de Yahoo.Le lancement de ce projet NFT a fourni aux concepteurs des versions numériques de la série automne - hiver et de la série vacances, où les téléspectateurs sur place et les fans à distance peuvent expérimenter le produit par immersion en ligne, projection holographique et ar.

Yahoo a développé cette technologie cette saison.Tout comme Maisie Wilen utilise le système de capture Multi - sensorielle de Yahoo pour transformer les modèles du défilé de mode en images de Monster High et brouiller davantage les frontières de la réalité et de l'illusion aux yeux du public à travers une série de matériaux visuels.

Dans le showroom, des modèles virtuels avec des corps bleu - Vert peints se tiennent en rangées, portant des costumes de fête imprimés et de style Web, et parfois des lumières bleues ou des bulles d'air pour rendre hommage au monde virtuel.

Afin de présenter des hologrammes réalistes et des images ar dans le showroom, Yahoo a installé 106 caméras autour du modèle dans l'espace de studio pour capturer une image 360 degrés avec une résolution de 6K, montrant chaque détail du vêtement.Toute la collection est également disponible sur le site Yahoo shopping, où les utilisateurs peuvent essayer ar dans leur espace personnel.

Maisie Schloss, Directrice de la création de marque, a déclaré dans une vidéo en coulisse:"La fantaisie ne se limite plus au monde réel, nous avons un monde complètement nouveau."

Au cours de cette période, une autre marque, l'image de Christ, a produit une courte vidéo montrant sa collection de vêtements virtuels. La deuxième partie de la vidéo sera présentée lors de la semaine de la mode metaverse, prévue pour mars prochain sur la plateforme virtuelle decentraland.

La nouvelle marque de mode tombogo, en partenariat avec la société Holographic Technology portl, a lancé la projection holographique à la Fashion Week de New York.Portl affiche des images holographiques à l'échelle égale en capturant des modèles réels, et la marque a mis en scène 10 modèles de sa collection neutre « outside the Box » dans des appareils holographiques.

Tommy Bogo, fondateur et directeur créatif de la marque, a déclaré que la collection « outside the Box » visait à explorer de nouveaux besoins dans le secteur de la mode et à stimuler l'idée de se débarrasser des limites de l'industrie.Grâce à la technologie de projection holographique et à cette série neutre, la marque tente de briser la tradition de la Fashion Week.

En plus d'être en mesure de regarder des spectacles en direct, des modèles comme junebug, yeek, Julius Caesar, aerin creer, phabo et caleborate ont été projetés sur des machines portl en direct de la Fashion Week de New York pour un public mondial avec des images HD à échelle égale de la nouvelle collection de vêtements portés dans Les studios tombogo Los Angeles.

La semaine de la mode traditionnelle explore le métacosme

En plus de la technologie de projection holographique, NFT, le produit numérique le plus chaud de ces dernières années, a fait ses débuts dans la Fashion Week de New York.

Les marques altuzarra et Markarian, en partenariat avec la plate - forme américaine de négociation de jetons bubblehouse, ont lancé pour la première fois les produits NFT de la plate - forme, qui ont été publiés lors de la Fashion Week de New York.

Derrière la collection automne - hiver 2022 de la marque de mode de Séoul greedilous, il y a un stylo ai.Dans la nouvelle collection greedilous, Tilda, artiste et designer de l'intelligence artificielle, propose des modèles, des impressions et des schémas de couleurs pour la collection.

Tilda vient du Groupe LG, une société technologique coréenne.Selon LG, Tilda se spécialise dans l'illustration, le collage et la conception de modèles, créant des images à l'aide du système de modélisation Multi - mode et super - Grand ai exa one de LG, qui permet au « cerveau » de Tilda de recevoir des millions de points de données.

On peut voir que, par le passé, quel que soit le développement et l'intégration de la technologie numérique dans l'industrie de la mode, son objectif ultime était d'accroître la créativité et l'efficacité des concepteurs humains.Mais aujourd'hui est différent du passé, l'émergence de l'IA a également ajouté plus de possibilités à l'avenir de l'industrie de la mode.

Le lien avec les plateformes de Jeux virtuels et les concepts NFT chauds au cours des deux dernières années est probablement une autre tentative de Fashion Week d'entrer dans l'ère du métacosme.

Jonathan simkhai a présenté sa collection d'appareils portables numériques printemps - été 2022 à la Fashion Week de New York.Cette collection est produite par le studio de production d'appareils portables numériques Blueberry Entertainment etYuan Jie real estate investors and developers "Coproduction everyrealm.Les 11 nouveaux modèles de la saison du designer ont été reconstruits numériquement et lancés la veille du salon de la marque.

La collection automne - hiver 2022 de Jonathan simkhai n'est pas apparue à la Fashion Week de New York, mais a fait l'objet d'une « sortie virtuelle ».

Marque etPionnier du monde virtuel dans les années 2000En collaboration avec Second Life, nous avons lancé notre propre collection automne - hiver 2022 dans le monde virtuel.

Second Life est une plate - forme virtuelle publiée en 2003, avec des rôles personnalisables et une série d'accessoires et de vêtements créés par les utilisateurs. Les appareils et les vêtements portables sont les principaux produits de la plate - forme.Les données montrent que l'économie virtuelle sur la plateforme Second Life peut atteindre 650 millions de dollars.

Avant la naissance de Twitter, Second Life était une plate - forme de diffusion d'informations pour les principaux médias internationaux tels que BBC, Reuters et CNN. IBM a également acheté des propriétés dans le jeu et a construit son propre centre de vente.

Dans le cadre de cette collaboration, Blueberry, une société d'appareils portables numériques fondée par mishi mcduff, a aidé simkhai à transformer la mode physique en vêtements virtuels qui sont vendus sur une plate - forme virtuelle en version numérique pour les personnages à porter dans le monde virtuel, et certains des nouveaux produits peuvent également être vendus sur la plate - forme via NFT.Jonathan simkhai lui - même est un grand fan de cette version, qu'il considère comme un moyen de briser les stéréotypes de la mode, d'explorer de nouveaux mondes et d'obtenir de nouveaux clients.

« l'intégration technologique n'est pas une garantie de succès, mais dans une certaine mesure, elle apporte une nouvelle vie à une industrie qui commence à se sentir stagnante », a déclaré drabicky, PDG de January Digital, un consultant, à wwwd.

Selon drabicky, l'épidémie a sonné l'alarme pour de nombreux détaillants qui comptent sur des modèles et des pratiques vieux de plusieurs décennies.Lorsque le comportement des consommateurs et les habitudes de vie changent, les détaillants doivent vraiment commencer à innover, ce qui est sans aucun doute un retour très nécessaire.

La technologie peut - elle sauver la Fashion Week?

Au cours du second semestre de 2021, de nombreux défilés de mode physiques, dont les quatre plus grandes semaines de la mode à New York, Londres, Milan et Paris, ont montré un retour temporaire à la nouvelle normalité dans l'industrie de la mode, mais le nouveau cycle d'épidémie d'Omicron, qui a commencé à la fin de l'année dernière, a une fois de plus perturbé le rythme des semaines hors ligne prévues pour janvier et février.

Avant la Fashion Week de New York cette saison, Tom Ford a annoncé qu'il avait dû annuler sa participation à la Fashion Week en raison de graves épidémies à Los Angeles, où se trouve le Département de design de marque, et en Italie, où se trouve l'usine de production.Thom Browne a également reporté le lancement de la collection automne - hiver de la marque au 29 avril, plus près de met gala.Ralph lauren, Tommy Hilfiger et Marc Jacobs sont également absents de la Fashion Week de New York.Il ne reste plus qu'un petit nombre de cartes auxquelles participent normalement michael kors, Christian siriano et Tory Burch.

Mais d'un autre côté, l'évasion de marque est une opportunité pour les jeunes designers indépendants.La fashion week de New York a été la plus récente et la plus expérimentale des quatre semaines de la mode.Les nouvelles technologies sont sans aucun doute mieux adaptées à l'expression des jeunes designers.Des marques de designers indépendantes, dont Tadashi Shoji, Brandon Maxwell et William Frederick Clothing, ont communiqué leurs valeurs de mode dans les spectacles de diverses façons.

L'application de technologies de pointe comme ar à la Fashion Week n'est pas nouvelle.Roksanda s'est associée à clearpay, le principal commanditaire de la Fashion Week de Londres, pour lancer trois produits NFT en édition limitée à l'automne et à l'hiver 2022, dont un rendu d'animation de vêtements 3D qui peut être porté dans un environnement métacosmique.La version numérique de la série automne - hiver 2022 de la marque a également été lancée avec la fonction ar, qui permet aux clients d'effectuer un « essai en nuage » après le spectacle physique.

La fashion week de New York a toujours été ouverte aux technologies de pointe, et cette année, elle a fait un pas en avant vers la Fashion Week holographique et la Fashion Week Meta - cosmique.Mais il est encore trop tôt pour savoir s'il sera en mesure de se renflouer et de retrouver son influence.

Selon Schwartz de everyrealm, le but de la présentation virtuelle n'est pas de remplacer les événements du monde réel, mais plutôt de compléter le monde réel en donnant aux artistes et aux designers l'occasion d'essayer sans être limités par le monde réel.Grâce à la technologie virtuelle et numérique, la présentation de la mode n'est plus liée à la mode traditionnelle.On ne sait pas encore où la mode et la technologie vont mener l'industrie.


  • Related reading

Analyse Des Données: Quels Changements Les Consommateurs Achèteront - Ils En Ligne À L'Avenir?

Recherche de marché
|
2022/3/16 19:56:00
11

Découvrez Derrière Les Importations Record S De Coton Aux États - Unis En 2021

Recherche de marché
|
2022/3/15 16:24:00
2

Commerce Électronique Transfrontalier: L'Avenir Du Circuit Vestimentaire Reste Dominant

Recherche de marché
|
2022/3/14 11:30:00
64

Le Potentiel De Consommation De Sous - Vêtements Est Énorme Et De Nouveaux Concepts Doivent Être Créés Pour Mettre En Évidence De Nouveaux Points Fonctionnels.

Recherche de marché
|
2022/3/12 14:26:00
1

Étude De Marché: Visite De La Ceinture Industrielle De Vêtements De Humen Town, Dongguan

Recherche de marché
|
2022/3/11 15:14:00
2
Read the next article

China Cotton Association: La Baisse Prévue De La Plantation De Coton À L'Échelle Nationale Réduit Encore La Baisse Sur Le Continent

À la fin du mois de février 2022, l'Association chinoise du coton a lancé l'intention de planter du coton en 2022 auprès de 2 182 agriculteurs désignés dans 11 provinces et villes du pays et dans la région autonome du Xinjiang.