Home >

Les Entreprises Immobilières En Dessous Des Trois Lignes Rouges Sont En Train De Naître: La Caution

2020/9/24 10:36:00 0

Ligne RougeEntreprise Immobilière.

« en tant que chef d'entreprise, qu'il s'agisse d'une entreprise nationale ou d'une entreprise locale de premier plan, il y a un devoir et une responsabilité de préserver le marché lui - même, qui est aujourd'hui relativement fragile. »Le 17 septembre, le Président de la Chambre de commerce de l 'immobilier de la province du Henan s' est réuni à huis clos à Zhengzhou.

Les participants à la réunion ont examiné un certain nombre de questions telles que « l'impact de l'épidémie, le resserrement des politiques, la promotion des remises, le développement des entreprises », et se sont accordés sur le thème « la promotion des remises », à savoir qu'il y avait plus d'inconvénients que d'avantages pour L'industrie.Au cours de la réunion, deux représentants locaux de l'entreprise immobilière, le Président du Groupe d'entreprises de construction, M. Hu Paulsen, et le Président du Groupe d'entreprises, M. Zhang Jingguo, ont déclaré qu'ils ne prendraient pas l'initiative de baisser les prix.

Il n'est pas rare que des groupes d'entreprises immobilières soient constitués, mais l'appel lancé au nom des Chambres de commerce provinciales à l'industrie souligne la gravité de la situation.

Comme l'a récemment demandé la direction, la gestion du financement immobilier se fonde essentiellement sur les trois critères suivants: un taux d'actif et de passif supérieur à 70% après déduction des avances; un taux d'endettement net supérieur à 100%; et un ratio liquidités moins de deux fois plus faible.Selon les entreprises immobilières, il est divisé en quatre tranches: Rouge, orange, jaune et verte, puis il est procédé à une gestion différenciée de l'ampleur de la dette.Il s'agit là aussi de la politique la plus rigoureuse de contrôle de la dette de l'histoire.

Les « trois lignes rouges» ont rapidement suscité la réaction des entreprises.Au début du mois de septembre, une partie des entreprises immobilières, représentée par un nombre important d'entreprises, a lancé une vaste campagne de réduction des prix; certaines ont mis au point des programmes de réduction des prix et de maîtrise des coûts; et de nombreuses autres ont saisi le guichet pour lancer un financement de grande envergure.

La restructuration de l'industrie est en cours et, malgré la réticence des entreprises, l'effet domino semble inévitable.

La réduction des prix n'est pas un phénomène que les promoteurs souhaitent voir.IC photo

Formation de l 'Union des prix

L'élimination rapide des stocks sous forme de promotion à bas prix, ce qui permet de réduire le taux d'endettement, est un moyen courant pour les entreprises de logement de faire face à la pression de régulation.Depuis septembre, outre le lancement continu d'une forte tendance à la baisse des prix, un certain nombre de marchés régionaux ont connu des baisses de prix qui ont déclenché la « défense » des anciens propriétaires.

Une entreprise immobilière de Pékin a révélé dans son rapport sur l 'économie du XXIe siècle qu' en règle générale, les entreprises réalisent des promotions au cours des quatre derniers trimestres afin d 'avoir un impact sur leurs performances annuelles, mais peut - être plus tôt cette année, compte tenu de l' évolution des politiques.

La réduction des prix n'est pas un phénomène que les promoteurs souhaitent voir.Selon plus de 30 propriétaires et propriétaires de première ligne du Henan qui hésitent à devenir membres de leur famille, la promotion de prix réduits peut avoir quatre conséquences:

Premièrement, les actifs des personnes qui ont acheté leur logement sont réduits à l'eau, ce qui peut conduire à des comportements de défense des droits de l'homme excessifs chez certaines personnes et nuire à la stabilité sociale.Deuxièmement, l'envolée des prix des logements aura des conséquences désastreuses pour le secteur financier, le bâtiment, les matériaux de construction, les services, etc.Troisièmement, les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas les moyens financiers et les réserves foncières nécessaires à leur survie risquent d'entraîner une augmentation du nombre de bâtiments en fin de vie; la rupture de la chaîne financière pourrait déclencher une crise de la dette.Quatrièmement, il y a un sentiment généralisé de hausse des prix et de baisse des prix chez les consommateurs, et même si les prix baissent, les entrepreneurs ne parviennent pas à atteindre les objectifs visés. »

Mais dans les jeux de marché, il n'est pas facile de créer une telle alliance.Les premiers à baisser les prix gagnent souvent de meilleures réactions sur le marché, qui sont ensuite passives.

Ainsi, à la réunion susmentionnée, hubson et Zhang Jingguo se sont prononcés en faveur d 'une "réduction sans chef de file".

Selon les données d 'igük et de Rui, en tant que Vice - Président du premier front immobilier de la province du Henan, les ventes totales en 2019 représentaient 56,4% des ventes de la province.

Le marché immobilier actuel a - t - il atteint un niveau « non réduit »?

Les entrepreneurs immobiliers de Beijing estiment que, dans l 'ensemble, la dette intérieure des entreprises cotées en bourse n' est pas élevée, mais que, du fait de la rigueur de la politique des « trois lignes rouges », les entreprises qui suivent la ligne sont encore peu nombreuses.Avec le lancement récent d 'un nouveau cycle de régulation et de codage dans de nombreuses villes, les entrepreneurs ont tendance à augmenter le rythme de rotation et de livraison rapide.

Toutefois, en ce qui concerne les villes, la situation reste différente.D 'après les statistiques d' igük et Rui, en août de cette année, le parc immobilier de Zhengzhou a été vendu pour 4,6 mois, ce qui a réduit la pression sur les stocks.Toutefois, dans certaines villes de troisième et quatrième lignes, la pression sur les stocks demeure élevée.

Le Directeur général du Centre de réflexion de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai a fait un bond en avant dans le rapport économique du XXIe siècle, selon lequel, même sans tenir compte des nouvelles règles de financement, les entreprises immobilières proposent chaque année une réduction des prix dans le "jinjiu yin 10".Mais cette année, les pressions politiques ont été plus fortes, ce qui a suscité un sentiment général d'urgence parmi les entrepreneurs immobiliers.

En même temps, il a été noté que ces « Alliances de prix» étaient fragiles.Les pressions financières varient d'une entreprise à l'autre et n'excluent pas la possibilité d'une baisse déguisée des prix pour les entreprises les plus stressées.

Course avec la ligne rouge

Les entreprises immobilières opèrent plus souvent au niveau du financement qu'au niveau de la vente.D'après les statistiques du Centre de recherche immobilière de l'origine centrale, plus de 30 milliards 480 millions de yuan ont été émis au début du mois de septembre, soit une augmentation de 47% par rapport à juillet.À la fin du mois de septembre, les entreprises immobilières, telles que sylviculture, Kim - Ko, recruteurs, etc., ont également bénéficié de financements importants.

En ce qui concerne le financement extraterritorial, en août seulement, les entreprises immobilières ont émis en dollars des États - Unis 6 milliards 660 millions de dollars, soit une augmentation de 176%.Au début du mois de septembre, les dettes en dollars des États - Unis des entreprises immobilières se chiffraient à 3,3 milliards de dollars.

Les opérations de financement sont fréquentes et étroitement liées à l'actuelle « période de guichet» des politiques.

Depuis le premier semestre de l'année, l'environnement financier de l'industrie des locaux a été relativement libéral, la Banque centrale ayant à plusieurs reprises débloqué des liquidités sur le marché et réduit les coûts financiers.Selon Zhang Dawei, analyste en chef de la propriété immobilière, les difficultés actuelles en matière de financement de l 'entreprise immobilière se situent au niveau le plus bas de l' histoire, le coût moyen du financement se situant entre 4 et 5%, soit beaucoup moins que 6 à 8% au cours de la même période de l 'année dernière.

Par ailleurs, le Ministère de la construction et de la construction et la Banque centrale ont organisé, le 20 août, un colloque sur les grandes entreprises immobilières et ont officiellement présenté une politique de gestion financière axée sur les trois lignes rouges.Bien qu'aucun calendrier n'ait été proposé pour la mise en œuvre de cette politique, les 12 entreprises de logement qui y ont participé ont récemment été priées de fournir des données sur l'actif et le passif, ce qui signifie que les essais de cette politique ont démarré rapidement.

Le 14 septembre, le Vice - Président de la Banque centrale, Ban Gongsheng, a déclaré lors d'une réunion d'information ordinaire du Conseil des affaires d'État que les règles relatives au contrôle financier et à la gestion du financement des entreprises immobilières prioritaires commençaient à s'appliquer sans heurt et que les réactions de la société étaient positives, et qu'elles seraient suivies et évaluées avec le Ministère de la construction et d'autres autorités compétentes, afin d'affiner les règles et d'élargir progressivement leur champ d'application.

Cela a également permis à l'industrie de disposer d'un guichet de financement: jusqu'à ce que le nouveau régime de gestion financière soit pleinement appliqué, les entreprises immobilières ont encore la possibilité d'obtenir des financements substantiels à moindre coût pour faire face aux contraintes financières résultant de l'impact de l'épidémie et de la faiblesse des ventes.

Des entrepreneurs immobiliers ont également rapporté à l'économie du XXIe siècle que, bien que le champ d'application actuel des « trois lignes rouges » soit relativement limité, les « bottes » tombent un jour.

Il a indiqué que, si la situation financière de nombreuses entreprises immobilières s'était considérablement améliorée, un certain nombre d'obligations n'étaient toujours pas comptabilisées et qu'il fallait poursuivre l'expansion, de sorte que la demande de financement n'était pas négligeable.À court terme, le financement des entreprises immobilières se poursuivra.

D'après le rapport sur l'économie du XXIe siècle, certains projets et dettes de sociétés ont récemment fait l'objet d'un inventaire et ont été étroitement liés aux institutions financières pour faire face à l'évolution des politiques de financement.Il existe également des programmes initiaux de réduction de la dette mis en place par les entreprises immobilières, notamment pour ralentir l'expansion, mettre en œuvre une gestion rationnelle, etc.

 

  • Related reading

"Dix Politiques" Pour Le Développement De Qualité Des Entreprises D'Électricité Transfrontalières

Politique et réglementation
|
2020/9/23 21:21:00
0

Les Sanctions Américaines Contre Le Coton Du Xinjiang Affecteront L'Industrie Textile Et L'Habillement Du Viet Nam.

Politique et réglementation
|
2020/9/21 17:31:00
56

Le Risque D'Introduction De Médicaments Pour La Faune Sauvage Est Sous - Estimé. La Recherche Et Le Développement De Substituts De La Médecine Traditionnelle.

Politique et réglementation
|
2020/9/4 11:17:00
2

Central Third Ecological Protection Monitoring Team Supervisor Of Zhejiang Province Mobilization Meeting

Politique et réglementation
|
2020/9/3 10:39:00
3

Restructuration: Ralentissement Général De La Performance Des Entreprises Au Cours Du Premier Semestre De La Nouvelle Chaîne Énergétique

Politique et réglementation
|
2020/9/1 10:38:00
98
Read the next article

Com.NET.CN Waizijiadianzhongguodianzhengjubeiboxishengjiaojia.Com.NET.CN Wzfdjzxbjdzp.Com.NET.CN

Selon Liu Bu Duan, Observateur principal de l 'industrie de l' électroménager, depuis cette année, les marques d 'électroménager à l' étranger sont manifestement en désaccord avec les jugements de valeur sur le marché futur, d 'une part, et Huizhou, d' autre part.