Home >

The Mission Of The Great Bay Is To Promote Technology Progress In The Transition

2019/12/25 11:31:00 54

EconomisteMissionTransformationProcessusTechnologieProgrès

« la Mission de la région du Golfe, c'est - à - dire la promotion du progrès technologique dans le cadre d'un processus de transition, consiste à trouver des solutions uniques pour assurer une bonne interaction entre les finances et la nouvelle économie. »A participé au premier Forum sur le Sommet économique novateur de la région du Golfe de Macao (Guangdong) et prononcé un discours liminaire, le Président de la Bourse de Hong Kong, le Président de l 'Association des banques de Chine et le Président exécutif de l' Institut de recherche financière de l 'université de Beijing, M. bassoun, ont fait des déclarations liminaires.

Il a estimé que, pour faciliter la transition économique, la région du Golfe devait apporter sa propre contribution, au lieu de rester au - dessus de « construire plusieurs bâtiments, investir un peu plus dans le PIB immobilier », qui contribuaient très peu à la transformation de l 'économie chinoise et dont l' importance en Chine continuerait de diminuer.

La croissance économique mondiale actuelle est confrontée à de très grands défis et la dynamique de la croissance économique traditionnelle s'affaiblit, comme l'a souligné M. bassios, dans ce contexte, il faut trouver de nouveaux moteurs de croissance et promouvoir le progrès technologique.

Bassisson - Gan Joon - Cheung

Si l 'on met l' accent sur la Mission, c 'est de savoir si la région du Golfe peut apporter sa contribution au progrès technologique et à la transformation industrielle de la Chine.

Au début de 2018 également, Hong Kong a lancé une réforme de son système de cotation sur le thème de la stimulation du financement de la nouvelle économie, ce qui a renforcé la vitalité de son marché des capitaux.Selon les données communiquées par port en octobre 2019, depuis le lancement du nouveau système de cotation en bourse le 30 avril 2018, à la fin de septembre de cette année, 16 sociétés de biotechnologie avaient mis en place un système de guichet d'atterrissage qui leur avait permis de réunir 53,5 milliards de dollars de Hong Kong et de continuer à s'installer au deuxième centre mondial de financement des biotechnologies.Sur ce total, 16 sociétés de biotechnologie, dont 9 sociétés de biotechnologie cotées en bourse en vertu du Chapitre 18A du règlement de cotation, ont mobilisé 26,8 milliards de dollars de Hong Kong.

Il a également cité les données du Bureau national de statistique de Chine selon lesquelles, même pendant la période de réglementation rigoureuse des biens immobiliers, la Chine a investi plus de 12 000 milliards de yuan dans le développement immobilier entre janvier et novembre 2019.

« d 'une part, conscients de l' ampleur des besoins de transition et, d 'autre part, des ressources financières sont affectées aux industries traditionnelles dans une proportion incontestable et absolue », a déclaré M. basson, s' agissant de la Mission de la région du Golfe, la contribution de la région à la transition économique de la Chine serait très limitée si elle ne contribuait pas à cette fin ou si elle continuait d' investir massivement dans des secteurs tels que l 'immobilier.

Ce qu'il faut faire maintenant, c'est accélérer cette transition vers l'affectation des ressources, afin que la part de l'ensemble de la nouvelle économie ne cesse d'augmenter.

Le secteur financier devait trouver des solutions uniques pour accélérer ce processus de transformation.

« cette caractéristique est évidente aujourd'hui, tout au long du cycle technique, à la fin du cycle précédent et à la veille de l'entrée dans le cycle des nouvelles technologies.L'époque où l'on veut retrouver l'avantage concurrentiel par une simple imitation est révolue et il faut avoir une capacité de recherche - développement originale et autonome. »C 'est ce que dit baruson.

Dans les pays en transition, les ressources financières sont souvent investies dans les secteurs à forte intensité d'actifs et les secteurs à faible capitalisation ont toujours du mal à obtenir des ressources financières. Le Président basson a fait observer que les ressources financières étaient souvent attendre la commercialisation et la rentabilité d'un certain nombre de projets avant de pouvoir poursuivre Les investissements, et que de nombreux secteurs économiques émergents se heurtaient généralement à des problèmes qui traduisaient la lenteur de la transition du système financier par rapport à l'économie réelle.

Dans le contexte actuel, il ne s'agit pas seulement d'une simple dette, d'un simple financement, mais aussi d'innovations institutionnelles, de familiariser les pays avec les règles internationales et d'avoir une connaissance approfondie des besoins financiers uniques de l'industrie chinoise.Et de proposer sa propre solution en tenant compte des règles internationales et des revendications uniques de la Chine.« le marché de Hong Kong serait un exemple positif si une telle solution était proposée et si le marché donnait des réactions très positives. »C 'est ce que dit baruson.

 

  • Related reading

"Beau" Rapport, Punch War, Les Sociétés Cotées En Bourse Se Disputent Les Subventions.

Finances et économie
|
2019/12/25 11:31:00
123

Le Fonds D'Amorçage A Été Reconstitué À La Fin De L'Année.

Finances et économie
|
2019/12/25 11:31:00
55

Zhu Yun Vice - President Of The Global Market Service Department Of Port Exchange

Finances et économie
|
2019/12/25 11:31:00
76

Le Projet Révisé De Loi Sur Les Valeurs Mobilières Autorise Ou Quitte La Scène Historique.

Finances et économie
|
2019/12/24 10:52:00
0

"Le Roi Des Poulets" Continue De Parler De "L'Industrie Laitière" Et De "L'Industrie Laitière" Et De "L'Alimentation" De L'Unité A?

Finances et économie
|
2019/12/24 10:51:00
0
Read the next article

Le Président De La Nouvelle Entreprise De La Science Et De La Technologie De La Soupe Commerciale Liu Gang: La Voie De La Croissance Et De L 'Habilitation De L' Entreprise Ai Dans La Région Du Golfe

La richesse de la base et des applications de la chaîne industrielle, conjuguée à l 'excellence des politiques et des atouts d' origine des talents, a permis aux entreprises intelligentes de s' enraciner rapidement dans ce sol dans la région du grand Golfe.