Home >

Fils De Coton Du Marché: En Plus De L'Inventaire Tout Tomber!(5.20-5.24)

2019/5/27 10:02:00 12845

Fils De CotonD'Inventaire


Cette semaine, les frictions commerciales sino - américaines continuent de s' aggraver et les intérêts commerciaux des deux parties continuent de se fermenter.

Au 23 mai, le c32s avait reçu en moyenne 22 392 yuan / tonne, soit une baisse de 195 yuan / tonne par rapport à la semaine précédente, et une baisse de 585 yuan / tonne par rapport à la même période du mois dernier.

À l 'heure actuelle, les entreprises sont confrontées à un dilemme: la production continue et la pression sur les stocks augmente; le stationnement de l' observation entraîne des pertes encore plus importantes.

Les entreprises fonctionnent comme de la glace, le dilemme.

Il est entendu que les entreprises textiles ont continué à vendre leurs stocks de manière intensive ces derniers temps, et que de nombreuses entreprises textiles envoient essentiellement tous leurs vendeurs sur le marché de première ligne, tandis que les prix élevés des matières premières au cours de la période précédente ont été la principale cause directe de ces obstacles.


Selon de nombreux fabricants, les sources les plus récentes de matières premières sont principalement le coton de réserve et de dédouanement.

Depuis le 10 mai, les prix des matières premières ont chuté, laissant les entreprises à la moitié de la satisfaction.

Salut, diminution des coûts pour la baisse des prix, fils de réserver l'espace; s'est considérablement réduite, le coût de la matière première est une arme à double tranchant, permet aussi de pré - inventaire face à des pertes.

En fait, la plupart des entreprises textiles dans un proche avenir déjà en baisse de cotation de l'état de réception des commandes, mais demeurent minimes, actuellement, l'inventaire des filés généralement augmenter sensiblement.


Récemment, Zheng Mian limite continue, est tombé à faible 13380 EUR / t; cette semaine, les prix de vente de réserve pour la réserve de coton autour de 13893 yuan / tonne (normes de niveau de prix), d'une semaine avant la chute de 579 euros / tonne.

Le Xinjiang est de près de 1000 EUR / tonne dans le spot.

Des fluctuations de matières premières, les entreprises textiles de coton surtout pas de palissade.

Après le festival de printemps, la plupart des stocks de matières premières entreprises textiles a maintenir un faible, les stocks de matières premières Dachang maintenue à 20 à 30 jours, de petites usines seulement de maintien de 10 à 12 jours.

Bien que la demande de l'entreprise de coton soif, mais sur le coton à éviter.

Dans cette semaine, les entreprises textiles de coton pour les offres de réserve autres ressources, principalement, de coton a été réduit de passation de marchés.

Les bénéfices de l 'entreprise textile sont encore négatifs si l' on produit des fils à partir des prix du coton d 'il y a 20 jours.


Le marché du coton en aval, après avoir connu une "saison mouvante", se trouve maintenant dans une situation de "saison légère".

Lorsque la situation est bonne, les usines de tissage sont plus souvent en fonction des commandes, tandis que lorsque la situation est mauvaise, les usines de tissage peuvent réduire les commandes et renforcer la production de tissu classique.

À l 'heure actuelle, la commande est réduite et la production régulière de tissu augmente.

L'usine de suffisamment de fonds, à court terme, même une augmentation de la production de tissu classique, l'usine peut également supporter, des usines et des fonds de plus de pression, d'augmenter la production de tissu classique, probablement en raison de l'augmentation des stocks de provoquer des difficultés de gestion, et dans l'arrêt ou la fermeture de l'usine le dilemme.

Le 23 mai, le débit de 4,3% en plus à l'année dernière, l'inventaire de 6,9 jours supérieure à celle de l'année dernière.

Sous l'effet de l'augmentation de l'économie mondiale et le ralentissement de protectionnisme, et broyeur reflètent généralement de commandes à l'exportation et de réduire, au cours de l'année écoulée est loin.

Même en partie dans les mains de commandes à l'exportation, mais plus petite est court, principalement, et la période de livraison n'est pas pressé.

Dans le cas de rétrécissement et de commandes à l'exportation, en ont tourné vers le marché intérieur, conformément à la forme actuelle de la prévision, le prix sera possible.


Les importations de fils de côté, la profondeur du fil à l'intérieur et à l'extérieur d'inversion précédemment avec la chute de la glace et Zheng Mian, a également salué l'occasion.

Au 23 mai, le prix au comptant de fcy index c32s avait été ramené de 22 464 yuan / tonne à moins de 100 yuan.

Les négociants chinois ont également commencé à commander localement dans le cadre des livraisons à l 'extérieur, mais dans l' ensemble, la livraison à bas prix et l 'achat à la demande.

D 'autre part, le 7 mai, la valeur médiane du yuan s' est dépréciée de 270 points par rapport à la date précédente.

Il est généralement entendu que la dépréciation du renminbi accroîtrait la compétitivité internationale des exportations et que les entreprises pourraient réaliser des bénéfices plus élevés grâce à la faiblesse des taux de change, sur la base du prix des commandes.

Toutefois, la réalité est que la dépréciation a également rempli les clients étrangers lorsqu 'ils ont décidé de continuer à dévaluer le renminbi, ce qui a allongé le temps d' écoulement et affecté le volume des pactions.

De plus, de nombreux clients souhaitent renégocier les prix et prolonger considérablement les délais de négociation.

La dévaluation pourraient avoir sur certaines entreprises apporte des avantages à court terme, mais à long terme, les exportateurs chinois ne peut pas obtenir plus d'avantages, pour ne pas dire également à l'importation de l'impact majeur.

Dans certains médias étrangers, il semble qu'une dévaluation de frictions commerciales "contre".

Toutefois, dès avant Boao Forum Asie, Gouverneur de la Banque populaire de Chine a dit que la Chine ne Yi Gang, pour dépréciation de la monnaie pour faire face à des différends commerciaux.


Le Viet Nam, pour sa part, a été relativement solide en raison du haut niveau des États - Unis et du coton au cours de la période précédente.

Toutefois, le coût du filage a récemment diminué avec la baisse de l 'Ice et le prix du c32s au Viet Nam est passé de 2,86 à 2,72 dollars / kg.

Pour sa part, l 'Inde a fait face à une forte baisse au cours de la période précédente, ce qui a fait craindre aux négociants que les prix aient chuté de plus de 10 cents.

Les prix intérieurs de l'Inde de coton a chuté de loin de la glace, de superposition de roupies volatils de la mauvaise situation de sortie de l'ensemble, la Chine reste de l'ordre de la lumière.

En outre, le Pakistan de l'exemption des droits de douane après l'entrée de la Chine sera également un grand impact sur les fils, est à l'origine de la perception des droits de douane de 3,5% après impôts, sans fermer la baisse de prix de plusieurs centaines de dollars a la compétitivité dans le marché intérieur.


Dans l'avenir, le coton a chuté en amont au moment du réglage, en aval du coton ne sont pas épargnés.

Le contrat principal cy001 est tombé de 24 990 yuan / tonne le mois dernier à 21 500 yuan / tonne avant - hier, tombant directement au prix de clôture le plus bas depuis le 18 août 2017, soit une chute spectaculaire de 13,97%.

L 'ampleur excessive des chocs a également directement "déclenché" le marché à terme, les principaux acteurs ont échangé 60960, 80806 et 85654 mains, respectivement, les 21, 22 et 23 jours, et plus de 20 000 mains.

En l 'espace de 10 jours, le financement des dépôts à terme du coton a également été multiplié par six par 1,5 million de yuan, ce qui était presque négligeable.

  • Related reading

La Pression De Sortie Du Marché Textile Augmente Rapidement.

Expert Time
Fil
|
2019/5/24 19:50:00
7860

Two Trends In Xinjiang Cotton "Point Price" Resources Increasing Cotton City

Expert Time
|
2019/5/24 19:50:00
7726

A Chuté De 11% À La Manipulation Des Prix! Qui Est Zheng Mian? Le Résultat N'Est Pas Simple!

Expert Time
|
2019/5/24 19:49:00
6647

L 'Offre Et La Demande Fluctuent, La Viscose Court Ou Continue De Baisser

Expert Time
|
2019/5/24 19:49:00
7735

China Light Textile City: Continuing Point Of Tricot

Expert Time
|
2019/5/24 17:27:00
8896
Read the next article

Carlos Frespo, Directeur Général De Zara Mother, Deviendra Le Nouveau PDG.

Pablo Isla, Président - Directeur général du Groupe Inditex, chef de file de Zara mère, Fashion Spain