Home >

Comment L 'Industrie Textile Planifie - T - Elle La Reconstitution?

2019/3/25 23:05:00 4688

Le Mouvement Du Coton

Depuis mars, le contrat principal de Zheng Mian (cf1905) se maintient entre 15 100 et 15 500 yuan / tonne de choc, les investisseurs et les fabricants de coton protecteur attendent.

Au cours de la première quinzaine de mois, les travailleurs ont été perturbés par les réserves de coton ou par les messages qui vont circuler.

Avec la lenteur des négociations commerciales sino - américaines, les entreprises de coton font preuve d 'une prudence particulière.

Bien entendu, pour de nombreuses entreprises textiles, il est encore plus difficile de mettre en place une banque de compensation.



Selon les informations reçues des filatures de Shandong, Hebei et de certaines régions, une partie des stocks de produits a été accumulée avant la fête du printemps, après la reprise des commandes, les stocks ont diminué de façon significative, la plupart des entreprises utilisent des stocks de coton brut de 1 à 2 mois; certaines petites entreprises maintiennent des stocks semi - mensuels pour répondre à la demande de démarrage.

L 'écart entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur s' est rapidement creusé à la suite de la forte baisse des prix du coton pendant la fête du printemps.

Dans le même temps, un quota de 1% des importations de coton en 2019 a été mis en place et les entreprises textiles ont augmenté les achats de coton importé en fonction de la demande.

Selon des estimations approximatives, les entreprises textiles utilisent des quotas pour acheter des quantités équivalentes de coton importé par rapport à la production nationale de coton, ce qui représente des économies de 1 000 à 1 500 yuan / tonne.

En revanche, le quota national de 894 000 tonnes a été limité et l 'achat de coton extérieur par les entreprises textiles a accéléré l' utilisation de ce quota, tout en s' inquiétant de l 'insuffisance des quotas à venir.

Il est particulièrement important pour les entreprises qui ne demandent pas de quotas d 'acheter le coton nécessaire.

On trouvera ci - après un bref résumé de la situation actuelle du coton dans le pays.



Tout d 'abord, depuis la mise sur le marché du coton du Xinjiang, le différend commercial sino - américain a eu un impact considérable sur le marché au comptant, et a également eu pour effet de resserrer les mentalités de certaines entreprises textiles en aval, qui n' osent pas commercialiser un grand nombre de suppléments.

Xinjiang machine de récolte du coton coûte environ 15 200 à 15 300 yuan / tonne, par rapport à l 'avantage de la main - levée de coton.

Au cours de la période précédente, un certain nombre de ressources de haute qualité ont été enregistrées comme des ordres d 'entreposage à terme.

À l 'heure actuelle, la circulation est limitée, l' usine de laminage de prix de vente.

Les entreprises textiles peuvent attendre la baisse des prix à terme du coton Zheng, par le biais d 'achats ponctuels ou plus rentables (prix au comptant actuel de 15 600 à 15 700 yuan / tonne).



Deuxièmement, on pourrait envisager d 'acheter du coton importé.

D 'après les recherches menées dans les ports, le prix au comptant du coton brésilien double 28 - 29 est de 15 500 à 15 600 yuan / tonne, ce qui représente un rapport de prix plus élevé que le coton produit dans le pays.

En outre, les prix au comptant du coton indien de haute qualité se situent aux alentours de 15 400 à 15 500, mais une partie du coton indien est surélevée en trois filaments et les usines de filature choisissent avec plus de prudence.

Au cours de l 'année écoulée, le coton de faible qualité est la préférence des entreprises à faible fils, mais cette année, dans l' intérieur du pays, les semences de coton, les prix de l 'usine de laminage sont trop élevés et l' achat et la vente de coton est dans une situation difficile.

Il s' agit également d 'un facteur important qui a stimulé l' échange de coton importé de qualité inférieure et partielle.



Enfin, les entreprises textiles peuvent être basées sur la demande, l 'acquisition de main - d' œuvre de haute qualité de coton Xinjiang et l 'importation de coton long.

Selon une entreprise textile d 'importation et d' exportation, les ventes de coton en cuir importé ont été très chaudes cette année, principalement en raison de la position relativement faible du disque extérieur et du prix relativement élevé du coton long du Xinjiang.

Certaines entreprises ont même passé des commandes annuelles à long terme.



Bien entendu, dans le cadre d 'un processus de passation de marchés précis, les entreprises textiles peuvent choisir des ressources à rapport coût - efficacité élevé, en fonction de leurs besoins en matière de commandes, de leur situation commerciale et de leur force financière, l' accent étant mis plus haut sur les recommandations de référence concernant les achats au comptant.

De même, les entreprises peuvent réduire les risques d 'achat en recourant à des méthodes telles que la couverture.

En outre, les contradictions structurelles qui existent actuellement au niveau national en ce qui concerne la pénurie de ressources de qualité supérieure continuent de se manifester, et les entreprises textiles doivent veiller à ce que la planification à long terme des réserves soit complétée par une planification rationnelle de la structure des matières premières.

  • Related reading

Anhui Seed Cotton Purchase

Analyse de situation
|
2019/3/25 23:02:00
4351

Com.NET.CN Guojinmianmianhuochangchangchangzhuanjiaoyuzhengquanjieqiang.Com.NET.CN Gjychzgjzdzgjzjzjzjs.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2019/3/25 23:01:00
4346

Limitation De La Croissance Du Coton

Analyse de situation
|
2019/3/25 22:49:00
4934

Com.NET.CN Zhongguoyanhuxianxiyaxuejiewuhuiyuankuanjiejiaoyuzhuanzhuangdianzhutiao.Com.NET.CN Zgyxfzxjzgjyztj.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2019/3/23 17:06:00
4134

Réduction De L 'Échange

Analyse de situation
|
2019/3/22 15:15:00
3875
Read the next article

Quelques Maillots De Tricot Sont Des Produits À La Mode Pour La Saison!

C 'est la saison des vêtements en bronze, à la fin du Nouvel An 2019, le temps s' est réchauffé de façon anormale, le froid s' est envolé et la température s' est réchauffée.