Home >

Zhejiang Textile Enterprises: Le Taux De Démarrage Des Machines À Tricoter Et À Rond Est Tombé À 5 - 6%, Les Vacances À L 'Avance Pour Rentrer Au Rythme De L' Année?

2018/11/24 7:15:00 63

ZhejiangTextile EnterpriseJet D 'Eau

Récemment, il y a une autre mélodie sonore "chameau du désert" en feu! "Un long chemin ancien, loin de dire que la colère et la tristesse ne sont pas épuisées, seul le chameau est toujours occupé! Il y a trop de chemin à parcourir, il faut persévérer pour s' en débarrasser, pour sortir de l 'obscurité et être libre et heureux!".

Textile market

La voix des gens.

Au quatrième trimestre,

La saison est mauvaise, les marchandises sont lentes, les ventes se contractent, les profits sont rares.

Attends que l 'étiquette soit toujours là.

L 'air froid du marché

Marché des machines circulaires

On peut dire que le marché est long, pas tant de colère que de tristesse!

C 'est le rythme de la fin de l' année?

D 'après les statistiques, le taux d' ouverture sur le marché principal du textile dans la région du Zhejiang a diminué en novembre.

Shinozawa jet machine

Le taux de démarrage est d 'environ 80% et le taux de démarrage de la chaîne de maturité de 5 à 7%; le taux de démarrage de Shao Rong est d' environ 6%; le taux de démarrage de la chaîne de Haining est de 5 à 6%; le taux de démarrage de la machine à jet d 'eau de Changxing est d' environ 7 à 8%; et le taux moyen de démarrage du marché de Zhejiang est de 6%, soit une baisse de 1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Avant la fin de l 'année, le taux de démarrage a baissé, ce qui correspond dans une certaine mesure à l' année en cours.

Textile market

Il fait un peu froid.

Selon une réponse globale du chef de la chaîne Xu, l 'industrie de la chaîne est aujourd' hui faible, les commandes de marché manquent, ce qui entraîne une baisse de l 'activité des fabricants.

"En tout cas, nous préférons faire moins, les matières premières continuent de chuter, et dès qu 'elles tombent, nous ne pouvons que baisser les prix, et cette fois - ci, nous perdons des bénéfices, comme nous, producteurs."

Il est entendu que les produits tricotés sont plus touchés que les autres tissus à jet d 'eau en raison de leur importance relative.

Par exemple, si les matières premières chutent de 1000 yuan, les produits de tricotage tombent de 1 yuan, alors que les produits de pulvérisation d 'eau sont d' environ 0,10 yuan.

Non seulement le marché de la chaîne, mais aussi le marché rond "amertume.

De nombreux fabricants ont indiqué qu 'avec la lenteur du suivi des commandes des terminaux, les stocks des fabricants se trouvaient dans une zone ascendante, les produits classiques en Suede de suede, air Stratigraphy, produits en tricot de haute densité, etc.

Depuis le quatrième trimestre,

Shao Shao Rong ji

Le taux moyen de démarrage est inférieur à 6%.

"Nous sommes maintenant dans une seule pièce, plus de machines, moins d 'ouvertures, les stocks de matières premières à prix élevé sont vendus d' abord, les fonds de retour", a déclaré une usine de tricotage dans la région de Shenzhen.

L 'entreposage, le financement de retour est devenu la principale opération de nombreux fabricants de textiles.

À l 'heure actuelle, à l' approche de la fête traditionnelle du printemps, les pressions financières exercées par les fabricants sont excessives.

Le textile de survie dans les fentes

Le marché d 'aujourd' hui est la preuve d 'un vieux proverbe "trente ans à l' est du fleuve et trente ans à l 'Ouest": par rapport à l' année dernière, le quatrième trimestre de cette année ne peut être décrit que par un froid.

Au fur et à mesure de la flambée des matières premières,

ébauche

Le marché est fragile.

"Aujourd 'hui, nous ne pouvons compter que sur la réduction des prix pour obtenir des commandes que nous n' avons pas osées prendre au cours de la période précédente."

Ça fait plus d 'une décennie qu' on travaille dans la région.

Tissu domestique

Shen a toujours dit:

En l 'espace d' un mois, divers produits, tels que le lavabo, le Chun Yafang, la teinture, etc., ont enregistré des baisses à des degrés divers, les prix de la plupart des tissus ont chuté de 10% et, bien qu 'ils aient augmenté dans une certaine mesure la productivité du marché, ils ont également créé des incertitudes qui, de l' avis général, vont déclencher une nouvelle vague de baisse des prix.

C 'est la fin de l' année, maintenant.

Entreprise textile

Le niveau actuel de survie est supérieur à la demande et, pour l 'essentiel, le volume de l' élimination nationale au cours de ces deux années ne correspond pas à l 'augmentation de la productivité.

En conséquence, la situation générale S' est progressivement développée, la panique du marché est apparue, les producteurs ont clairement l 'intention de réduire leurs stocks, les négociants sont pris au dépourvu et les bénéfices continuent de se contracter...

Dans le ralentissement actuel de l 'activité, les PME commencent par les stocks, les prix du marché chutent souvent, les fabricants de textiles sont en proie à des perturbations, peut - on rire jusqu' à la fin de l 'hiver?

La saison des ventes, les saisons douces du marché.

Cette phrase est largement diffusée dans le monde des ventes.

Le travail acharné de la saison et la pause de repos de la saison sont devenus la règle de fonctionnement de la plupart des entreprises textiles.

Il n 'y a pas de chance, mais les possibilités existent.

Dans le même temps, il est clair que l 'augmentation des ventes saisonnières n' est pas due à l 'augmentation du marché, mais à des réductions de la part de l' adversaire.

Dire la vérité, c 'est de leur voler quand leurs adversaires se relâchent.

C 'est aussi la raison pour laquelle la stratégie de la saison sèche a été adoptée.

  • Related reading

Lang Zi Gu Fen Short - Term Financial Bonds Innovation For Enterprise Development

Perspective industrielle
|
2018/11/23 11:53:00
42

Est - Ce Que Les Résultats Ont Augmenté?

Perspective industrielle
|
2018/11/22 12:12:00
76

Dior A Essayé D 'Acheter Plus De 3 Millions De Fumeurs Sur Un Micro - Message.

Perspective industrielle
|
2018/11/22 11:54:00
130

Virginie Sanlian A Connu Une Croissance Spectaculaire De La Pureté À Moyen Terme.

Perspective industrielle
|
2018/11/22 11:42:00
59

Les Affaires Ont Arrêté Le Passeur En Régression Principale Dure

Perspective industrielle
|
2018/11/21 14:16:00
117
Read the next article

La Mode + + La Technologie Pour Guider L 'Avenir De L' Habillement Du Nord

Le 22 novembre, l 'exposition sur les technologies de la mode, organisée par la Fédération chinoise des industries textiles et de l' habillement et l 'Institut d' habillement de Beijing, a été inaugurée. Les nouvelles technologies, les nouveaux produits et les nouveaux matériaux d 'intégration des technologies de la mode dans des expositions de La mode sont les suivants: matériaux de chauffage ultra - légers, matériaux à changement de phase, matériaux graphiques, scanners de