Home >

[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

2017/5/16 23:08:00 50

RecettesImpôtsFinances

La norme IAS 14 - recettes dispose que les recettes provenant de la vente de produits de base ne peuvent être comptabilisées que si: 1) l 'entreprise a pféré à l' acheteur les principaux risques et rémunérations liés à la propriété des produits; 2) l 'entreprise n' a pas conservé le droit de continuer à administrer Les biens normalement associés à la propriété et n 'exerce pas un contrôle effectif sur ceux qui ont été vendus; 3) Le montant des recettes peut être mesuré de manière fiable; 4) Les avantages économiques connexes sont susceptibles d' être pférés à l 'entreprise; et 5) Les coûts encourus ou encourus peuvent être quantifiés de manière fiable.

La lettre d 'imposition nationale No [2008] 875 stipule que les revenus de la vente d' une marchandise par une entreprise doivent être constatés si: 1) Le contrat de vente de la marchandise a été conclu et l 'entreprise a pféré les principaux risques et rémunérations liés à la propriété de la marchandise à l' acheteur; 2) l 'entreprise n' a pas conservé la gestion continue de la marchandise vendue et n 'a pas exercé de contrôle effectif sur celle - ci; 3) Le montant des recettes peut être mesuré de manière fiable; 4) Les coûts encourus ou à venir par la partie vendeuse peuvent être évalués de manière fiable.

Comptabilisation

".

La différence tient au fait que les bénéfices économiques qui en découlent sont susceptibles d 'être pférés à l' entreprise sans être soumis à une condition de comptabilisation des revenus dans l 'impôt sur le revenu de l' entreprise.

L 'objectif principal de la comptabilité et des finances est de fournir aux exploitants, aux propriétaires et autres parties prenantes de l' entreprise, ainsi qu 'aux investisseurs potentiels, des indicateurs précis sur les résultats d' exploitation de l 'entreprise, les flux de trésorerie, les possibilités de rentabilité, la solvabilité, etc.

L 'objectif premier de l' impôt est de déterminer le revenu imposable perçu par le contribuable pendant une période donnée en vue de son imposition.

Maintenir la stabilité fiscale tout en tenant compte des intérêts des contribuables.

En vertu du principe de la prise en charge des risques, l 'État a accordé aux entités opérationnelles une protection juridique en leur conférant une responsabilité limitée, à l' exception des risques opérationnels, qui ne seront pas supportés par l 'État.

Dans le cas contraire, il y aurait une injustice dans la charge fiscale imposée aux contribuables à différents niveaux de risque.

En bref, la comptabilité financière doit concilier les obligations contractées et les obligations potentielles pour redresser la situation de l 'entreprise, ce qui permet d' établir un jugement professionnel « vraisemblablement », alors que l 'objectif de l' impôt est d 'assurer une bonne perception de l' impôt et de préserver la neutralité et la stabilité de l 'impôt.

Les différences de finalité et de point de départ conduisent à des exigences différentes pour une même activité économique et à des différences fiscales.

La comptabilité doit présenter l 'ensemble de l' opération, il y a des risques, il n 'est pas possible d' échapper à la réalité;

La fiscalité est basée sur la stabilité de l 'environnement commercial et les "frais de protection" que l' État doit payer pour participer à la répartition des bénéfices de l 'entreprise par le biais de ces fonds.

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) est assimilée à la différence entre la taxe sur les ventes et l 'impôt sur le revenu des entreprises en ce sens qu' elle est assimilée à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) qui tient compte de l 'utilisation des marchandises et de l' origine des marchandises.

B) l 'impôt sur le revenu des entreprises est une taxe sur le revenu imposable, l' accent étant mis sur la question de savoir si la propriété des actifs a changé de forme et de fond.

1) Utilisation des marchandises

Prestations dues au personnel

Les utilisations non productives telles que la consommation individuelle, compte tenu de l 'origine des marchandises;

Si les marchandises sont achetées à l 'étranger, le montant de l' impôt à l 'importation ne peut être déduit et doit être pféré;

À ce moment - là, dans le dernier maillon de la chaîne de déductions de la TVA, l 'entreprise est considérée comme étant le dernier responsable; il n' y a plus de maillon et la déduction antérieure doit être pférée;

Si les marchandises sont récupérées à la suite d 'une production ou d' une Commission, elles sont considérées comme un acte de vente.

A ce moment - là, se trouve au milieu de la chaîne de déductions de la TVA, comme si l 'entreprise vendait ses propres produits, sous réserve de confirmation de l' impôt sur les ventes;

2) l 'utilisation de biens pour l' investissement, le Service de la dette, les dons, la répartition des bénéfices, l 'échange d' actifs non monétaires, y compris le pfert de biens à des succursales, sans tenir compte de leur origine, est considérée comme un acte de vente au titre de la TVA.

Au milieu de la chaîne de déductions de la TVA, il y a un maillon qui peut être téléchargé et qui conserve la fluidité de la chaîne de déductions.

République populaire de Chine

Code de l 'impôt sur le revenu des entreprises

Aux termes de l 'article 25 du règlement d' application, les échanges d 'actifs non monétaires dans une entreprise et l' utilisation de biens, de biens, de services à des fins de don, de service de la dette, de parrainage, de collecte de fonds, de publicité, d 'échantillons, de prestations du personnel ou de répartition des bénéfices sont assimilés à la vente de biens, au pfert de biens ou à la fourniture de services, sauf disposition contraire des autorités fiscales du Département d' État.

Par rapport à l 'ancienne loi, la nouvelle loi fiscale a adopté le modèle de l' impôt sur le revenu des personnes morales, réduisant ainsi la portée de l 'assimilation à la vente, qui n' est plus considérée comme une vente pour le pfert de marchandises entre des entités juridiques uniformes, par exemple pour les travaux de construction en cours, la direction, les filiales, etc. (par exemple, pour les règlements intérimaires de la TVA).

En effet, dans le cadre de l 'impôt sur le revenu des entreprises, la cession interne d' actifs, la propriété d 'actifs ne change pas quant à la forme ni quant au fond, et les conditions de création de revenus ne sont pas réunies en l' absence de changement, de sorte que l 'impôt sur le revenu des entreprises n' est pas assimilé à un revenu comptabilisé de vente.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Voir Comment Le Directeur Financier Gère Les Autres Créances.

Gestion des actifs
|
2017/5/16 21:48:00
46

Management Accounting Trend: Should Not Be All Negative To Traditional Accounting

Gestion des actifs
|
2017/5/15 21:31:00
18

Caisse - La Responsabilité Qui Le Tube?

Gestion des actifs
|
2017/5/15 20:46:00
16

Le Défi De La Frontière Et De Développement De La Comptabilité De Gestion

Gestion des actifs
|
2017/5/15 19:55:00
25

Est - Ce Que Le Personnel De L 'Extérieur Peut Être Remboursé?

Gestion des actifs
|
2017/5/14 21:52:00
38
Read the next article

Com.NET.CN Quanchengdezihuaizhihuizhuangban2. 0.Com.NET.CN Qczdzxzxtjt2.0.Com.NET.CN

La plate - forme d 'enregistrement électronique de la sagesse est le Bureau d' examen et d 'approbation administrative de district pour les petites villes de la Fondation du lac du Sud co - développement personnalisé.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.