Home >

Double Avant L'Article 9 11 Alibaba Clairement Contre Des Vêtements De L'Association Américaine De Chaussures

2016/11/1 11:42:00 305

AlibabaDouble - 11DirecteurLe Commerce Électronique De Taobao BoutiqueLe Strikeout

Récemment,

Alibaba

Le Groupe de l'Association des États - Unis (vêtements et chaussures AAFA) a été frappé de nouveau accusé un par un.

Dans le même temps les efforts et les résultats de ce même article par article de protection de la propriété intellectuelle et de lutter contre des violations, mais aussi pour AAFA encore ignorer Alibaba en Phi et accusations infondées lettre le comportement de l'expression de regrets et de forte opposition.

Le porte - parole d 'aribaba a déclaré: « Il est regrettable que l' aafa n 'ait pas lu attentivement le document public que nous avons présenté le 7 octobre et qu' elle ait de nouveau proféré des accusations injustifiées, qui sont restées aussi vagues que par le passé, ce qui ne permet pas de savoir exactement Ce qu 'il souhaitait en fin de compte ».

Aribaba a déclaré que les accusations portées par aafa au sujet de son « faux espace » ne faisaient apparaître aucune intention d 'aider ses membres à faire de fausses déclarations, à l' exception d 'une « prise de conscience » annuelle par l' opinion publique.

Ces accusations injustifiées sont encore plus révélatrices de la modernité d 'aafa.

Commerce électronique

L 'ignorance et l' orgueil.

La réponse se lit comme suit:

Aafa: aribaba fait état d 'un grand nombre de commerçants et de marchandises sur ses plates - formes pour justifier son manque d' application de la loi sur la protection de la propriété intellectuelle.

Aribaba: Nous n 'avons jamais considéré notre taille et notre taux de croissance comme des prétextes pour entraver la mise en œuvre de mesures énergiques.

Dans notre document du 7 octobre, nous avons déclaré: « toute plate - forme qui possède plus d 'un milliard de produits de qualité et près de 10 millions d' hommes d 'affaires et fonctionne 24 heures sur 24 aura un certain nombre de contrefaçons.

L 'existence de ces produits de contrefaçon ne signifie pas que la plate - forme elle - même souffre de problèmes de bonne foi ou d' une application insuffisante. »

Ce n 'est pas une excuse.

Il ne fait que décrire brièvement le fait qu 'il serait irresponsable pour une plate - forme commerciale de la taille d' aribaba d 'éliminer complètement la contrefaçon.

Parce qu'on a toujours fait, alors que nous savons que c'est une attitude responsable, nous n'avons jamais de démagogie.

Dans le document nous a présenté le 7, après cette déclaration a joint le contenu de page 30, explique comment nous prendre à grande échelle de la contrefaçon et de mesures de lutte contre la piraterie, et pour l'application de ces mesures, pour beaucoup de ressources.

2, AAFA: Alibaba dans la proposition de document présenté le 7 octobre, peut accepter ou tolérer une certaine quantité de faux, en particulier pour la société Alibaba aussi grand.

Alibaba: C'est délibérément déformée.

Alibaba n'a jamais eu une telle proposition.

Alibaba n'admet jamais de faux problèmes éradiquée, mais ça ne veut pas dire que nous pensons de faux est acceptable et accepté.

Aucune société de commerce électronique du monde, indépendante ou plate - forme, n 'ose prétendre qu' il n 'y a pas de contrefaçon.

Le problème est qu 'aribaba fait des efforts considérables, voire bien au - delà des exigences légales, pour éviter que des contrefaçons ne se produisent sur notre plate - forme commerciale.

Aafa: le fait qu 'aribaba ait édité les informations confidentielles contenues dans les déclarations a suscité de nombreuses interrogations et a nui à la bonne foi d' aribaba qui prétend avoir progressé dans le domaine de la falsification.

Aribaba: la position de l 'aafa est absurde.

L 'USTR (Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce) dispose d' une procédure spécifique pour la communication d 'informations confidentielles commerciales.

Aribaba prend les mesures requises pour protéger ses secrets commerciaux et ne renoncera jamais à son droit de protéger ses secrets commerciaux en raison des accusations infondées de l 'aafa.

Aribaba n 'a vu aucune plate - forme de commerce électronique dans le monde révéler de fausses informations de manière aussi pparente et aussi détaillée que nous.

Les documents déjà présentés par M. Aribaba illustrent bien les problèmes qui se posent et l 'efficacité des mesures prises.

Voici quelques exemples:

1) au milieu de l 'année 2016, aribaba a pris l' Initiative de fermer quelque 180 000 personnes.

Taobao shop

".

2) en septembre 2016, plus de 900 commerçants (plus de 2,5 fois plus que l 'année précédente) ont participé au système de Taobao.

3) entre septembre 2015 et août 2016 (période la plus récente pour laquelle les données relatives à l 'application des lois sont disponibles), quelque 675 sites de fabrication de fausses marchandises ont été fermés, avec l' aide d 'aribaba.

De janvier à août 2016, nous avons pris 25 initiatives pour chaque acte passif.

La position de l 'aafa est fausse.

Il a accusé aribaba d 'avoir compilé des informations statistiques précises, tout en refusant de fournir des preuves concrètes des problèmes allégués par ses membres.

L 'aafa n' a même pas donné les noms de ces marques et n 'a pas fourni d' informations sur les demandes d 'enregistrement de la marque, sur le nombre d' adhérents qui ont tenté de participer au projet de fausse identité d 'aribaba et sur la manière dont les membres de l' Association ont demandé à être congédiés.

Il ne nous donne pas de réponse AAFA accusé, des problèmes spécifiques ou pour ses membres propose de résoudre.

4, AAFA: Alibaba plate - forme faux sur un nombre très élevé.

Alibaba: AAFA réaffirme que le Gouvernement chinois Alibaba plate - forme de découverte sur sur les fausses déclarations de 67% est faux.

Cette conclusion est erronée, il est expliqué en détail dans la réfutation Alibaba dans le 21 octobre.

AAFA affirme également ne sait pas comment comprendre Alibaba dans un an dans le cadre de 3,8 millions de produits, la quantité totale de marchandises et à l'extérieur de la cité est de 15 milliards d'euros, ainsi que "le produit 25% de Alibaba plate - forme est faux".

Nous pensons que c'est ridicule, montre également que la AAFA sur des entreprises de commerce électronique de l'ignorance.

Notre explication est claire: Au cours de l 'année écoulée, 380 millions de produits ont été retirés de la plate - forme Taobao, alors qu' il y avait plus de 1,5 milliard de produits « à tout moment » sur toutes les plates - formes d 'aribaba.

La liste des produits spécifiques varie tous les jours, ce qui signifie qu 'en un an, le volume des produits de la plate - forme est plusieurs fois supérieur à 1,5 milliard.

Les informations fournies par aribaba ne signifient en aucun cas que 25% des produits de la plate - forme aribaba sont faux.

Aafa: contrairement à ce qui est écrit dans le rapport sur le marché de 2015, Taobao n 'a pas simplifié les procédures d' enregistrement des titulaires de droits et de demande de fausse livraison.

Ce n 'est pas juste.

Les déclarations faites par aribaba les 7 et 21 octobre résument les efforts considérables déployés par aribaba dans ce domaine pour permettre aux titulaires de droits de protéger leurs droits plus facilement grâce à ce mécanisme.

Une preuve solide est produit, Alibaba plate - forme après réception de la notification dans le cadre de la quantité qu'il y a deux ans a plus que doublé, et plus de droits dans le cadre de la procédure en cours d'utilisation Alibaba, le succès a présenté dans le cadre de la demande plus.

Dans le même temps, Ali Baba a lancé un mécanisme de plainte de l'intégrité, de sorte que les droits de l'homme et dans le cadre de la demande légitime d'une protection plus facilement leurs droits de propriété intellectuelle.

Mécanisme de plainte préalable de l'intégrité de participants bénéficient de présomption de bonne foi, ce qui permet de simplifier les obligations de notification dans le cadre de la marchandise.

En outre, le processus de consolidation Alibaba ce mois - ci, d'enregistrement et de connexion AliProtect Taobao, la protection de la propriété intellectuelle TaoProtect Alibaba plate - forme et système de protection de la propriété intellectuelle en Alibaba.com, AliExpress, Taobao, l'avis sur 1688.com Lynx et de créer un mécanisme de suppression.

6, AAFA: Au cours de la dernière décennie, Alibaba pour les mécanismes existants d'améliorer efficacement minime.

Alibaba et accusé: Au contraire, ces dix dernières années, que le mécanisme de protection Alibaba dans la production de consacrer d'énormes efforts et changé.

Nous avons fourni des détails à ce sujet dans notre document public du 7 octobre.

Il s' agit notamment du « mécanisme de plainte de bonne foi », de la mise au point de technologies de pointe pour détecter et combattre les récidivistes qui utilisent différents comptes, de la mise au point de nouvelles technologies pour lutter contre l 'abus de mots clefs de luxe, de l' adoption de nouvelles règles pour lutter contre les écrans de marques, de l 'augmentation considérable du nombre de membres associés au « projet de plaintes de bonne foi », de l' accroissement de la part de la défense active et de l 'augmentation des ressources consacrées à la mise au point de nouvelles technologies pour renforcer la capacité de défense active, de la coordination avec les services de répression et de la signature d' accord de coopération avec les organismes publics mondiaux.

En outre, nous tenons à souligner qu 'au cours de l' année à venir, nous continuerons d 'adopter de nouvelles règles, notamment, mais non exclusivement, la poursuite du programme iaccmarketsafe ® Program et la mise en œuvre d' une politique unifiée de « sortie en trois temps ».

Aafa: Three strike out n 'est pas une nouvelle politique

Aribaba: dans notre document public du 7 octobre, nous avons une fois de plus clairement indiqué que Taobao a mis en place, à partir de 2015, une stratégie différente de trois et quatre.

Cette année, nous sommes en train d 'améliorer cette stratégie pour la rendre plus efficace.

La différence sur Taobao "strikeout" et "quatre strikes" Stratégie de fichiers, le 7 octobre a fait une description détaillée.

En bref, "trois strikes" stratégie prévoit, sur la plainte sur la même vendeur le même droit à la création de trois fois, le commerçant compte sera définitivement fermé.

En outre, Taobao est également introduit quatre "strike" stratégie pour la fermeture définitive de vendeurs potentiels continue de publier compte les marchandises contrefaites et n'est pas limitée à la marque et si un produit est complètement uniforme.

Comme nous l'avons dit dans le document du 7 octobre expliquer ça, au mois de janvier 2017, Taobao pourrait introduire une seule stratégie, c'est "strikeout" Stratégie de cette stratégie, Taobao pour la fermeture définitive de vendeurs potentiels compte vendu des marchandises contrefaisantes, quelle que soit la marque et si un produit est entièrement d'accord.

C'est une nouvelle stratégie, il sera également d'accélérer le progrès nous fermer la récidive de compte.

8, et le rapport AAFA: d'ici à 2015 la notoriété de marché écrit au lieu de cela, il n'y a pas de mécanisme de bonne foi des plaintes Alibaba que de droits de l'homme à l'aide de Taobao plus facilement, et continuer à un pas un avant et après application de ce mécanisme.

Alibaba: dans nos documents soumis le 7 octobre et le 21 octobre introduit dans le mécanisme de protection des droits de propriété intellectuelle - Alibaba, y compris l'intégrité de mécanisme de plainte, peut être plus simple et rapide à l'aide de mesures prises.

À la fin de 2016 9, on a plus de 900 marques de mécanisme de plainte de bonne foi, a augmenté de 2,5 fois.

La marque internationale de deux tiers (de nombreux au Siège, aux États - Unis).

Nous nous sommes engagés à garantir davantage de sociétés, y compris les petites et moyennes entreprises, capables de passer la sécurité du marché IACC (MarketSafe) Le projet déposé plainte contre leur intégrité.

En outre, comme nous dans le fichier de réponse du 21 octobre de soumettre, de droits de l'homme nous recruter activement la volonté de rejoindre le mécanisme de plainte de l'intégrité, l'initiative de ceux qui ont le droit de demander des mécanismes de plainte de l'intégrité de la formation n'a pas été atteint, comment ils peuvent atteindre.

AAFA vaguement connu sous le nom de "certains États AAFA...

L'intégrité n'a pas adhéré au mécanisme de plainte, d'autres n'ont pas accès à l'occasion.

AAFA n'a jamais témoigné ces États qui, quels sont les problèmes qu'ils rencontrent un obstacle ou à participer à un mécanisme de plainte de bonne foi, ce qui rend presque impossible de répondre à ses allégations alibaba.

9, et le rapport AAFA: d'ici à 2015 la notoriété de marché écrit au lieu de cela, dans l'ensemble, le temps n'a pas de raccourcir le temps requis pour le faux cadre inférieur ou de punir un faux vendeur.

Alibaba: qui est clair, c'est que l'année dernière, dans le cadre de la moyenne de temps réduit.

Mais AAFA encore en l'absence de toute preuve ou information spécifique de certains États Membres ont fait valoir que, dans le cadre des rapports et de punir de retard.

Si on ne sait pas quel est le problème, Alibaba pas sur ce répondre aux accusations.

  • Related reading

Règle De Publication De Taobao Pour Profits Indus De Tiers

Normes sectorielles
|
2016/10/29 12:18:00
64

Il Est Urgent De Résoudre Le Problème Du Faible Coût Des Brosses Illégales

Normes sectorielles
|
2016/10/26 16:07:00
52

Deux Fois 11, Le Comité Des Politiques De Développement Et De La Réforme Dirige La Campagne Contre Le Double 11.

Normes sectorielles
|
2016/10/26 12:59:00
67

Com.NET.CN Jinjiangguojishoubaofangchengjiaochengshangjiazhuanzhengfujian.Com.NET.

Normes sectorielles
|
2016/10/21 16:02:00
68

Internet Est Régi Par Les Lois Et Règlements Nationaux.

Normes sectorielles
|
2016/10/14 11:57:00
41
Read the next article

Alessandro Michele A Apporté Son Talent Dans Un Autre Domaine.

Alessandro Michele a apporté son talent de créateur dans un autre domaine - il a conçu un magazine de mode.Toutefois, ce magazine devrait être considéré comme un magazine annuel, car il n 'y a qu' un numéro par an, bien que ce magazine ait un poids considérable.