Home >

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Plus Urgent À Résoudre Dans Cette Zone?

2016/9/12 12:07:00 54

Marché N.

Introduction

Le 30 avril dernier, le Bureau politique central du PCC a examiné l 'adoption du cadre de planification du développement concerté de Beijing - Jin, qui a officialisé la stratégie nationale de développement concerté.

Afin de documenter cet important processus historique, les journalistes ont lancé l 'année dernière une série de reportages simultanés sur les « dix villes » qui ont suivi la mise en œuvre de la stratégie de développement concertée de Beijing - Jin et qui ont suivi les changements programmés dans 10 villes de premier plan (villes et zones urbaines) et Les changements qui en ont résulté dans la vie des gens.

Aujourd 'hui, un an s' est écoulé.

À la suite de l 'approfondissement de la stratégie de développement concerté de Pékin, quels sont les changements qui se produisent progressivement dans la ville de Pékin, où la superficie est proche de 220 000 kilomètres carrés?

Aujourd 'hui, nous sommes préoccupés par l' aliénation du marché.

De Beijing à Cangzhou, il y a 214 km, le train le plus rapide, 51 minutes.

Cette ville d 'arts martiaux, autrefois dominée par l' industrie pétrochimique, l 'équipement tubulaire et la métallurgie et la fabrication mécanique, est devenue l' une des trois grandes villes côtières du Hebei, le PIB étant classé dans toute la province juste après Tangshan et shijiazhuang.

Aujourd 'hui, en tant que membre important du cercle économique d' une heure de Pékin, Cangzhou joue un rôle de plus en plus important dans la prise en charge de l 'évasion fonctionnelle de Pékin.

Il y a un an, il y a eu un échange de marchandises dans le Centre - ville de Beijing.

Marché

L 'évacuation a démarré, les commerçants de Beijing à l' aube, de Biyun, Li Guo avec trois personnes, a quitté Beijing pour lutter pendant des années, a marché sur 214 km de la terre de Cangzhou.

"On dirait qu 'elle est passée d' un pot de fleurs à un champ."

Ming Bian

Âge: 36 ans

Original Dragon Clothing

"Quand j 'ai entendu le vent, c' était le moment le plus excitant."

Le 9 septembre, alors qu 'il était assis dans son nouveau magasin de 60 mètres carrés à l' ouest du deuxième anneau de Cangzhou, dans le nord du Hebei, il parlait avec les journalistes de son expérience de la délocalisation, encore un peu plus.

Dans 10 jours, son magasin sera officiellement ouvert.

Le marché s' est évanoui.

Il y a deux ans, Pékin a commencé à mettre en place une fonction d 'évacuation de l' extérieur de la capitale, alors qu 'il n' avait pas encore été officiellement défini comme stratégie nationale de développement concerté.

En 2014, 36 marchés de divers types de marchandises ont été démantelés à Beijing, 34 ont été modernisés.

Il y a toujours des rumeurs chez les commerçants: C 'est bientôt le tour de faire le tour.

En 2006, les nouveaux mariés et leur mari se sont joints à Beijing pour combattre, le premier arrêt a été choisi dans la ville de commerce de gros de vêtements du zoo.

"C 'est notre marché."

En parlant de ça, elle a encore du mal à cacher sa fierté.

Le deuxième groupe de commerçants en ville de commerce et de dragon, à proximité de l 'entrée de l' ordre de 78 mètres carrés, s' accrocha lentement.

Dans un premier temps, le côté de faire le commerce extérieur à base de cow - boys, puis le commerce extérieur a commencé à se tourner vers l 'intérieur.

Leur propre contact avec les fabricants de commerce extérieur, leurs propres marques enregistrées, les liens avec la production de l 'usine.

Un an après la pmission des nouvelles à évacuer, on entend toujours les clients demander des informations sur l 'émigration.

Bien que les affaires aient été bonnes à l 'époque, l' anticipation a commencé.

Selon le plan normal, une saison de 450 versions différentes de vêtement sera préparée, mais après avoir été informé de l 'aliénation, la mise en page sera ramenée à environ 230.

"Une partie du client a effectivement disparu."

Dis - le.

Tournez - vous vers Cangzhou.

Fin 2015, le marché du dragon a été fermé.

Dans un premier temps, il a voulu déplacer le stand près de Tianyue, mais a finalement trouvé provisoirement un entrepôt de marchandises à WangLong.

Pendant ce temps, elle a commencé des voyages d 'étude.

Après avoir réfléchi à plusieurs marchés autour de Beijing, il a finalement choisi Cangzhou.

Pour elle, le choix de Cangzhou, c 'est surtout le marché de maturité ici.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

« certains marchés ne sont pas suffisamment mûrs, la logistique est difficile à garantir, de nombreux commerçants bien connus se sont rendus après avoir découvert que les affaires étaient difficiles à faire et ont donc disparu; d 'autres marchés sont relativement bas, la logistique n' est pas très développée et les installations voisines ne sont pas assez développées. »

En revanche, la ville de Mingzhu, située dans la nouvelle ville de l 'ouest de Cangzhou, près de 380.000 mètres carrés de surface commerciale, ainsi que plus de 4000 commerçants locaux déjà installés à l' intérieur de la Ville, ont permis d 'éclairer l' horizon.

"Il est difficile d 'avoir un marché."

Après avoir vécu le processus de croissance des dragons, il est clair que ce n 'est pas facile.

Dans le même temps, la politique de deux ans d 'exemption de loyer de la ville de commerce et de commerce a permis de dissiper de nombreuses inquiétudes.

Après tout, s' il reste à Beijing, le loyer mensuel est de plus de 20 000, ce n 'est pas une petite somme.

Même s' il n 'est pas encore possible de déterminer avec certitude si les produits sont adaptés aux besoins de la population locale, il a été précisé que « ce qui est important, c' est que je change de style pour m 'adapter au marché, tant que ce marché mature sera là ».

{page} u break}

Attendre la reprise du marché

La plupart des clients sont du Nord - Est.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Mais elle pense qu 'après ses propres recherches, le marché de Cangzhou continue de contenir des possibilités commerciales illimitées, et elle espère qu' après un certain temps, le marché de gros voisin aura terminé l 'évacuation générale, les anciens clients seront naturellement à Cangzhou.

"La dispersion n 'est pas bonne pour nos commerçants."

A l 'évidence, si plusieurs marchés de gros de Beijing ont pu se développer auparavant, l' une des principales raisons est de se regrouper, les clients sont venus sur le marché, une grande variété de produits désirés peuvent être achetés à guichet unique.

Elle espère également qu 'à l' avenir plus de commerçants pourront déménager dans l 'ensemble de Cangzhou, après tout, Beijing ne déménage pas, il est difficile de se réunir, les passagers seront dispersés, "tout le monde fait mieux avec les affaires de groupe".

"C 'est à Pékin qu' on se sentait dans un pot de fleurs, prêt à bouger, et là, on dirait qu 'il a été déplacé du pot de fleurs au sol, sans réfléchir à déménager."

Bien qu 'il en soit encore au stade de la recherche, l' horizon est encore plein d 'espoir et l' on espère pouvoir continuer à « pousser » sur cette vaste terre.

"C 'est la vie que je veux."

Personnage: Li Guo Yong

âge: 38 ans

The original Zoo

En fait, il y a trois ou quatre ans, Li Guo a utilisé la pensée de partir.

À l 'époque, il avait un magasin sur le marché de gros du zoo, après plus de six ans d' exploitation, son propre commerce de vêtements a commencé à faire de l 'eau et de l' eau, 15 mètres carrés de magasins tous les jours de clients venus de tout le pays.

"Fatigué physiquement et mentalement."

Il décrit ainsi son état antérieur à Beijing.

Malgré l 'afflux de touristes, la concurrence exceptionnelle l' a amené à se demander s' il fallait se déplacer dans les villes de deuxième et troisième lignes.

Achever un pfert stratégique

Li Guo a été chauffeur en 2006.

Vêtement

Après avoir travaillé à temps partiel, a été inspiré par d 'anciens collègues de l' entreprise de vêtements, au zoo de gros marché pour commencer leur propre entreprise, a lentement leur propre magasin.

Li Guo, âgé de 38 ans, est dans le Hebei avec sa maison natale, bien que pas très loin, mais pendant les années où il a lutté à Beijing, il est rarement rentré chez lui, pas plus de trois fois par an.

"D 'une part, les embouteillages et, d' autre part, le fait d 'être occupé par ses propres affaires ne permet pas de prendre le temps."

Je suis très occupé à faire des affaires, je ne peux pas prendre le temps d 'accompagner les enfants, Li Guo utilise les personnes âgées à la maison pour aller vivre à Beijing, mais les personnes âgées de la famille ne peuvent pas s' adapter à l' environnement de vie de Beijing.

"Si la lutte des années précédentes a été menée pour survivre, je pense maintenant que c 'est la quête d' une vie meilleure."

Li a dit en souriant.

Il n 'a donc pas été surpris d' apprendre la nouvelle de l 'évasion.

Il commença à penser qu 'il n' y avait pas de mal à changer d 'endroit.

Après de nombreuses visites, trois fois avant et après Cangzhou, Li a finalement choisi de rester.

Dans les yeux de Li guozhou, Cangzhou est une bonne situation géographique, c 'est pas très proche de Beijing, mais pas très loin, le trafic est très pratique, le TGV ne prend que 51 minutes, de la gare à grande vitesse à la ville de Mingzhu, où se trouve aujourd' hui son magasin.

Je pense que c 'est un pfert stratégique pour moi.

Bon travail.

De Beijing à Cangzhou, la superficie des magasins est passée de 15 à 50 mètres carrés, et Li guozhou a utilisé beaucoup mieux.

"L 'ancien magasin était trop petit pour trois personnes."

Li Guo a également pris en compte le fait que les deux premières années de loyer sans loyer ont permis de réaliser des économies nettes d 'environ 150 000 par an, sans perte de recettes.

En plus des grandes concessions de coûts, le Président du Groupe des plastiques de l 'est, opérateur de la ville de commerce et de commerce, Yu guiting, a également impressionné Li.

Avant de venir à Cangzhou, Li guozhou a appris que la ville de commerce de Mingzhu, bien qu 'elle soit ouverte depuis deux ans, est toujours en mauvais état d' exploitation et a besoin chaque année de Guiding lui - même à l 'intérieur de la "patronage".

La raison en est que depuis la création de la ville de commerce et de commerce, tous les commerçants bénéficient d 'une exonération de loyer, politique qui s' est poursuivie avec succès à Beijing.

A la connaissance de cette information, Li a également été en mesure de choisir Cangzhou avec confiance.

Il faut toujours penser au marché pour faire des affaires.

Avant - hier, le nouveau magasin a essayé d 'ouvrir le premier jour, le magasin a plus de 2000 yuan d' affaires.

Je n 'y avais pas pensé.

Li guozhou affirme que, comme les magasins situés à proximité de son magasin sont en cours de rénovation et qu 'il y a beaucoup de bruit, il ne s' attend pas à ce qu' il y ait beaucoup de visiteurs.

Le problème de la fréquentation scolaire des enfants que Li a toujours eu à craindre a également été résolu avec succès ici.

Aujourd 'hui, ses enfants sont allés en troisième année dans l' une des meilleures écoles primaires de Cangzhou, Li Guofang a également demandé à acheter des appartements près de la ville de commerce.

Il s' est réjoui que, dans le cadre d 'une importante politique préférentielle, la ville de commerce réservait une partie de l' appartement aux commerçants de Beijing, qui pouvaient l 'acheter à un prix préférentiel inférieur de près de la moitié du prix du marché.

« le domicile est maintenant proche du magasin, l 'école des enfants n' est pas loin, et le travail permet de mieux s' occuper des enfants. »

À l 'origine à Beijing, Li Guo était toujours occupé à faire face aux clients de gros, le commerce de détail de près de zéro.

Mais après tout, il n 'y a pas beaucoup de temps pour arriver à Cangzhou, afin d' élargir le plus rapidement possible la clientèle de son magasin, Li Guo a également commencé à accueillir les clients de détail dans le magasin.

"Prends ton temps, il y aura toujours le gros.

Mais en tout cas, je crois que c 'est la vie que je veux maintenant.

"Il y a toujours un décalage."

Personnage: Deby Yun

Âge: 36 ans

Identité: l 'ancien grand portail rouge

Avant Pékin en 2009, Dai Biyun avait déjà traversé plusieurs endroits différents dans le Hainan et le Guangdong.

Tout est fait pour faire des affaires de vêtements, mais Beijing est devenu un lieu privilégié pour sa carrière.

Trois ans après son arrivée à Beijing, elle possède deux magasins de vêtements dans le grand magasin de la porte rouge.

Cotton

".

Après l 'effondrement du marché de la grande porte rouge, de Biyun a traversé plusieurs fois à Cangzhou, tout a recommencé à zéro.

Il y a un décalage entre la première et la troisième ligne.

En 2014, comme beaucoup de commerçants, Dai Biyun a appris la nouvelle de l 'émigration.

Elle a commencé à réfléchir.

Beaucoup d 'amis viennent conseiller de revenir à Guangzhou pour continuer à faire des vêtements.

On lui a aussi conseillé de rester à Beijing et de faire autre chose.

Elle n 'a pas pu se décider.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

« avant, à Beijing, ma fille a changé d 'école maternelle en deux ans. »

Au début, Debbie Yun n 'a pas remarqué Cangzhou, mais a choisi un magasin dans une autre ville du Hebei.

Mais peu de temps après, elle a cédé à d 'autres personnes, elle a repris ses études et finalement choisi un marché plus mature et des installations plus perfectionnées.

Au début, il n 'y a pas d' inconvénients.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Après tout, il y a toujours un décalage entre la ville de première ligne et la ville de troisième ligne.

De Biyun a dit qu 'avant de quitter pékin, elle avait parlé de ce sujet avec ses amis, et qu' après son arrivée à Cangzhou, elle avait eu du mal à s' adapter, et elle a même eu quelques querelles avec sa mère.

Nirvana Renaissance

"Le rythme est beaucoup plus lent ici qu 'à Beijing."

Qu 'elle conduise en route ou qu' elle vienne chercher la marchandise, elle se sent plus lente que Beijing.

La plupart des clients locaux de Cangzhou parlent le dialecte "Cangzhou est plus direct, parfois on dirait qu 'il y a une dispute".

D 'abord, en raison des différences de communication linguistique, il y a inévitablement un malentendu avec le client.

Heureusement, il y a longtemps que je m 'y suis habitué, et j' ai senti peu à peu la simplicité et la sincérité des gens de Cangzhou, et ses émotions se sont progressivement améliorées, sans penser à changer d 'endroit toute la journée.

Il y a toujours des gens qui se rencontrent pour faire des affaires, et parfois de petits différends sont inévitables.

Depuis que Debian est venu ici, il y a eu deux fois des clients "peu rationnels", même pas de certificat d 'achat, pour demander le retour de la marchandise, il y a des temps où Biyun a constaté que la marchandise n' était pas vendue à sa propre maison.

Si dans le marché d 'origine de Beijing, les gestionnaires seront directement à traiter, d' abord demander aux clients d 'obtenir le certificat d' achat, mais cette fois, Debian a dû négocier avec les clients.

« Je comprends aussi qu 'il y a des mécanismes de gestion qui doivent être améliorés, et prenez votre temps. »

Debbie.

Le Ministre de la communication Yang tiemei, Ministre de la communication du Bureau de l 'évacuation de la grande porte rouge, semble être un processus de « Renaissance Nirvana ».

Yang Tie - Mei comprend bien ces commerçants, dont beaucoup viennent d 'arriver à Pékin depuis le début de la mise en place d' un stand, pour devenir des entreprises privées qui ont maintenant des dizaines de millions et des centaines de millions d 'actifs.

A Beijing, il y a longtemps que je me suis battu pour fonder une famille, a apporté une contribution remarquable au développement économique de Beijing, "dans leur coeur, Pékin a longtemps été leur maison".

Yang tiemei a déclaré que, depuis la création du Bureau d 'évacuation de la grande porte rouge, plus de 20 villes, districts et districts de la province du Hebei sont venus en contact avec lui, et que l' on peut dire qu 'ils aspirent tous à « construire un nid pour obtenir la participation de Kim Feng.

L 'évacuation de la terre pour les commerçants, c' est comme envoyer sa fille en mariage.

À ce jour, 20 marchés ont été évacués dans la région du grand portail rouge, avec environ 8 620 commerçants, représentant une superficie d 'environ 648 000 mètres carrés et employant environ 26 800 personnes.

Cette année, 13 autres marchés seront évacués dans la région du grand portail rouge, avec environ 4 275 commerçants.

Ces commerçants, comme Debbie Yun, seront soumis à un processus de recherche, d 'adaptation et de redémarrage.

Extension

La route de Cangzhou

"Cangzhou, en tant que membre important du cercle économique d 'une heure de Pékin, possède un large éventail de facteurs tels que les ports côtiers, les moyens de pport, l' abondance des ressources et la concentration de l 'industrie, peut être qualifié d' idéal pour la ville de Pékin et de l 'espace fonctionnel et industriel."

Le maire de Cangzhou Wang Dahu a évalué ainsi le positionnement de Cangzhou sur la carte de la ville de Beijing.

Malgré l 'occupation du ciel et de la terre, la route de Cangzhou a également connu un processus.

Dans un premier temps, les 13 accords signés par Pékin - Jin - ji définissent essentiellement la nouvelle zone côtière de Tianjin et Cao feidian, Langfang, Baoding, Zhangjiakou, Chengde et d 'autres comme le "principal champ de bataille" de l' intégration de Pékin - ji, où Cangzhou n 'est pas présent.

Les changements interviennent en 2015.

Dans le cadre d 'une nouvelle série de changements dans la structure de l' industrie, les galeries de huangjingjin, Baoding, Tangshan, Qinhuangdao, y compris Cangzhou, ont été classées dans le Centre de la fonction publique de Beijing, la priorité sera donnée à l 'industrie pférée de Beijing.

Après cela, de nombreux projets ont commencé à être lancés.

À l 'heure actuelle, 485 projets de coopération Cangzhou - Beijing, avec un investissement total de 214,6 milliards de yuan, 450 projets de coopération avec Tianjin, avec un investissement total de 56 milliards de yuan, 108 projets de coopération avec 33 entreprises centrales, avec un investissement total de 336,4 milliards de yuan.

{page} u break}

Les TGV se mettent en train "une heure de vie".

Le Grand Canal de Beijing et Hangzhou, qui traverse Cangzhou, a été la liaison entre le nord et le sud de la Chine, d 'entreprendre Beijing - Jin.

Aujourd 'hui, la mer, la terre et l' air sont équipés de moyens de pport, de sorte que Cangzhou est devenu un important maillon du cercle urbain de JinJin.

À l 'exception de la série de trains en une heure de vie, les sept autoroutes de Cangzhou sont entrées dans le réseau d' autoroute Beijing - Jin.

Selon Yang Kaizhong, professeur à l 'Institut d' administration publique de l 'université de Beijing, Cangzhou a un avantage comparatif par rapport au reste du Hebei.

Lors d 'une interview, Yang Kaizhong a déclaré que "Baoding est trop proche de Beijing, si elle est trop lourde, cela pourrait créer un risque de collision avec Pékin; Handan est plus éloigné de Beijing et est situé dans l' intérieur du pays; en revanche, Cangzhou n 'est ni loin ni proche de Beijing, c' est l 'entrée la plus rapide de la région enclavée du Nord et du Centre.

Si l 'on donne la priorité et la priorité à l' éducation de la ville centrale dans cette région de Cangzhou, on peut optimiser le développement de l 'intérieur de la Chine, du Sud et du Nord. »

Le Directeur adjoint du Comité de district de gaoxing de la ville de Cangzhou a également estimé que Cangzhou pouvait se trouver à une distance plus modérée du point de vue géographique.

A son avis, Gu 'an, Langfang et d' autres sont très proches de Beijing, "le cercle de Beijing est déjà proche de ces régions, et il peut donc y avoir des situations d 'aliénation et d' incompréhension dans l 'évolution future.

Les commerçants évacués ne sont pas forcément disposés à se rendre dans d 'autres zones plus éloignées. »

Les entreprises ne se limitent pas aux services commerciaux.

"La province de Hebei et le Gouvernement provincial proposent de faire de Cangzhou un pôle de croissance de la région côtière du Hebei, ce qui pourrait être considéré comme un pôle de croissance."

Le Directeur adjoint du Comité de district de gaoxing de la ville de Cangzhou a dit à zhouxiang.

Afin de mieux s' intégrer dans la stratégie d 'intégration de Pékin et de Pékin, d' entreprendre l 'évacuation des fonctions non métropolitaines, le district de Gaoxin de Cangzhou met actuellement en place un plan de développement industriel « 4 + 1 » économe en énergie, matériel intelligent, nouveaux matériaux, technologies de l' information et services modernes.

Aujourd 'hui, le district de Gaoxin de Cangzhou a réussi à construire le parc scientifique et technologique de l' université de Cangzhou, le parc industriel international de robots de Chine, le parc scientifique de Cangzhou de l 'université de l' aéronautique et de l 'espace de Beijing, et la base d' incubation de l 'étoile de l' inspiration de Qinghua "quatre plates - formes innovantes d 'entreprenariat, implantées dans près de 300 petites et moyennes entreprises scientifiques et technologiques.

  • Related reading

H & M Envisage De Magasin De Promotion Au Royaume - Uni

Brand Construction
|
2016/9/9 14:35:00
108

Le Rêve De M. Milan Caché Depuis Longtemps Son Objectif Ou En Chine L'Entité D'Ouverture De Magasin

Brand Construction
|
2016/9/9 13:03:00
28

Adidas Pour Jouer À Grande Capacité De Mouvement Et Le Marché Nord - Américain "Couteau"

Brand Construction
|
2016/9/6 14:19:00
96

Adidas Est Passé D 'Une Simple Marque À Un Détaillant.

Brand Construction
|
2016/9/5 16:08:00
41

ADI À La Chine De Magasins Série Plus Classique Effectuée À La Fin De La Pition Que

Brand Construction
|
2016/9/5 15:09:00
40
Read the next article

Les Ventes De Textiles Industriels Sur Le Marché Sont Plus Optimistes À La Fin De 2016.

La croissance des exportations de textiles à usage industriel en 2016 a dépassé celle de 2015 et, en 2016, les promoteurs du marché verront une augmentation de la demande mondiale de produits et de services textiles, une réduction des coûts élevés des matières premières et la poursuite de la baisse des cours du pétrole.