L 'Accélération De La Vente Au Détail De Vêtements A Permis De Créer De Nouvelles Opportunités Dans Le Sous - Secteur Des Basses Vallées Au Cours Des 10 Dernières Années.
Selon les données du Bureau national de statistique, en avril 2016, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 10,1% en valeur nominale, atteignant 2 464,6 milliards de yuan.
Sur ce total, les ventes au détail de biens de consommation au - delà des limites se sont élevées à 112,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 6,7%.
En janvier - avril 2016, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale s' est élevé à 10 267 milliards de yuan, soit une augmentation nominale de 10,3%.
Sur ce total, 4611,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 7,7%, ont été vendus au détail au - delà des limites.
En ce qui concerne la vente au détail de marchandises, en avril, les ventes au détail de marchandises dépassant le seuil de 10 059 milliards de yuan ont augmenté de 6,6% par rapport au mois précédent.
En janvier - avril, les ventes au détail de marchandises dépassant les limites ont représenté 43361 milliards de yuan, soit une augmentation de 7,7% par rapport à la même période.
Sur ce total, 104,2 milliards de yuan ont été vendus au détail en avril, soit une augmentation de 7,3% par rapport au mois d 'avril, et 455,7 milliards de yuan ont été vendus au détail en janvier - avril, soit une augmentation de 7,2%.
Selon la grande base de données du magazine China Clothing, l 'augmentation du volume des ventes au détail de chaussures et de chapeaux de vêtements s' est maintenue à un niveau bas depuis près de 10 ans en janvier - avril.
L 'analyste de la Bourse de Dongxing Xu hao a déclaré:
Commerce de détail
A) Le ralentissement de la croissance des revenus dû à la baisse de l 'économie, à la faiblesse de la demande, à la poursuite de la lutte contre la corruption et aux chocs commerciaux;
En mars 2016, la croissance sociale zéro a repris à 10,5% et a continué de stagner.
Le Centre de croissance rapide de la valeur des ventes au détail de 100 grandes entreprises de distribution a continué de baisser à un rythme négatif depuis septembre 2015, tandis que le secteur de l 'électricité a continué à enregistrer une croissance rapide de 36,2%.
En ce qui concerne les branches d 'activité distinctes, le secteur du grand magasin a enregistré une baisse de 4% de ses recettes totales par rapport à l' année précédente, mais se trouve encore dans une fourchette de croissance négative, les pressions exercées sur les coûts se traduisant par une baisse des marges nettes.
Parce que les grands magasins vendent beaucoup plus.
Chapeau de chaussure
La demande de produits de consommation de choix, tels que les bijoux d 'or et d' argent, les cosmétiques et autres, continue de baisser tandis que les grands magasins traditionnels sont confrontés à des chocs électriques, à des centres commerciaux et à des pressions concurrentielles accrues dans de nouvelles formes de vente au détail, telles que les magasins professionnels, et que la rentabilité de l 'industrie du grand magasin ne peut guère s' améliorer à court terme.
Lee Jin a indiqué que, malgré la baisse de la consommation globale, une forte croissance structurelle persiste et que les ajustements au changement se poursuivent.
L 'analyse montre qu' en 2015, les chaînes intérieures ont enregistré une croissance de 4,3% par rapport à 2015, avec une baisse de 0,8% par rapport à 2015.
Lee Jin a noté que, dans le cadre de la tendance générale à la baisse de la consommation, le secteur du commerce de détail s' était pformé de manière plus vigoureuse, notamment en:
1), le ralentissement de l 'ouverture de magasins, les supermarchés ont intensifié leurs efforts, zéro nouveaux magasins plus d' entreprises, de faciliter la nouvelle ouverture de magasins à environ 10%;
Accélération du processus d 'informatisation, 83 entreprises sur 100
Electricien
Exploitation, dont la plate - forme d 'environ 66;
3) des efforts accrus d 'ajustement de l' évolution de la chaîne d 'approvisionnement et des services terminaux, l' exploration et l 'ajustement actifs de la gestion de la chaîne d' approvisionnement, des achats et de l 'optimisation et de la commercialisation dans les grandes entreprises, et l' augmentation continue des taux bruts consolidés, avec une augmentation de 0,5 à 18,6% par rapport à 2015;
4) l 'augmentation de l' efficacité des réductions d 'effectifs s' est accompagnée d' une augmentation de 4,2% du coût de la main - d 'œuvre dans les 100 entreprises en 2015, d' une augmentation de 8,6% des loyers et d 'une diminution de 3,1% de l' emploi officiel dans les 100 entreprises en 2015 pour atténuer la pression de la hausse des coûts de main - d 'œuvre.
À court terme, le ralentissement de la croissance des revenus, la rigidité des coûts à court terme et la baisse de 0,1 à 1,8% de la marge bénéficiaire nette globale;
Lee Jin a également indiqué que le ralentissement persistant de l 'industrie du commerce de détail avait conduit à l' intégration des stocks et à l 'accélération de la croissance du marché de détail, et que les futures industries de l' habillement et les industries connexes devaient également se concentrer sur les nouvelles habitudes de consommation et les domaines de croissance induits par le nouvel environnement commercial.
- Related reading

Changement De Mode De Fonctionnement Des Entreprises De Confection Pour Voir Qui Gagne.
|
Comment Utiliser La Marque De Vêtements Traditionnels O2O De Pformation Et De Mise À Jour Sur La Situation?
|
Com.NET.CN Linning.Com.NET.CN Lnngzhiyichangzaidongchangchangchangxingchuang.Com.NET.
|- Membre | Adidas, Les Ventes Mondiales Augmentent De 16% Tous Les Trimestres.
- Actualité | Université Polytechnique De Taipei, Semaine De La Mode
- Daily First | Com.NET.CN Taiyulingongdaxueqingfanggongchengxueyuan2017.Com.NET.CN Tgxdxqdxfzxzxz.Com.NET.CN
- Front of Journalists | Le Premier Concours De Peinture De La Coupe Hansheng De La Mode De L 'Université De Technologie De Taiyuan
- Info | Les Sept Loups Zhou Shaoxiang: Construire La Culture Des Loups
- Livraison express | Les Haricots Ne Brûlent Plus?
- Info | Le Revenu Net Du Premier Trimestre De 2017 Du Plus Grand Fabricant De Produits De Luxe A Augmenté De 15%.
- Chaussure | Qu 'Est - Ce Que Tu Attends?Mettez Vos Chaussures Plates Et Tirez!
- Grand film publicitaire | La Pub Des Femmes Du Département Des Ténèbres Est Un Mystère Classique.
- Information sur le commerce extérieur | Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur En Chine
- Le Marché Des Maillots De Bain De Haut De Gamme Est En Mauvais État.
- Pike A Lancé Deux Chaussures De Course Professionnelle, Liu Xiang, Directeur De La Marque, A Assisté À La Conférence De Lancement.
- Seul Un Quart Des Revenus Résultant De La Baisse Des Prix De Ralentissement
- 60% De La Baisse Des Recettes Des Entreprises De Vêtements Entreprises D'Amaigrissement
- L 'Horlogerie N' A Pas Touché Le Fond De L 'Horloge. Le Commerce De Détail De Hong Kong Est Toujours En Ruine.
- Cette Saison Est Une Saison De La Personnalité Monotone, Un Jean Crevé, Song Jia Sort D 'Une Mode Différente.
- Perfect Jewellery A Régressé Trop Vite Tout Au Long De L 'Année 2015.
- L 'Industrie Des Biens De Consommation S' Est Dotée D' Une Nouvelle Force De Soutien.
- Liaoning Xiliu Clothing Industry Cluster Focus On New Situation To Developing Foreign Trade
- "4321" Sur Le Marché Financier.