Home >

Le Rwanda Interdit Les Importations De Vêtements D'Occasion Rend Triste

2016/3/5 22:22:00 36

Au RwandaDes ImportationsDes Vêtements D'Occasion

Le Ministre rwandais du commerce et de l 'industrie, François kanimba, a récemment interdit au Rwanda de continuer à importer des vêtements d' occasion pour protéger l 'industrie textile locale rwandaise.

Mais pour la plupart des Rwandais, ce décret n'est pas heureux.

Carte de Nimba, dit que le Rwanda envisage de construire une usine de pformation de vêtements, appartenant à une société du nom de "centre de Kigali afin de réduire les importations de vêtements, le Rwanda pour vêtements de seconde main, l'usine sera achevée en 2017, sera la mise en œuvre de cette interdiction.

À cet égard, des hommes d'affaires au Rwanda dans le commerce de vêtements de seconde main dit très inquiet et déçu, beaucoup de gens pensent que si la mise en œuvre vraiment cette interdiction, entraînera l'effondrement de toute l'affaire, parce que la majorité des hommes d'affaires dans le marché de l'habillement du Rwanda sont engagés Dans le commerce de vêtements de seconde main, l'importation en provenance des États - Unis, de l'Europe et de l'Asie de vêtements d'occasion, vendu à la population locale du Rwanda.

- Oui, commerçants, Rwanda, dit que, au cours de la période de 17 ans, j'ai été importés du Royaume - Uni et Dubaï des vêtements au Rwanda à vendre, a investi beaucoup d'argent dans ce métier, par rapport à

De nouveaux vêtements

Pour le Rwanda préfère des vêtements, si cette interdiction, pour son affaire sera un grand coup.

Les vêtements d 'occasion en provenance des pays développés occupent la quasi - totalité des marchés urbains au Rwanda.

Habibi MANA est un marchand de kimiloko dans la banlieue de Kigali.

Vêtements d 'occasion

De l 'avis de l' homme d 'affaires, si cette interdiction était appliquée, son entreprise ne pourrait plus durer et serait le produit de la survie de toute sa famille, y compris ses cinq enfants.

Elle a dit, "notre famille a toujours été contre la vente de vêtements d'occasion de gagner leur vie, nos gouvernements devraient prendre des mesures afin de promouvoir le développement dans le pays de l'industrie de l'habillement, nous permet également de continuer à vendre des vêtements d'occasion importés.

Selon les statistiques du Ministère du commerce et de l'industrie, au Rwanda, en 2015, les importations de vêtements au Rwanda un coût total d'environ 80 millions de dollars, dont les importations de vêtements d'occasion de passer de 15 millions de dollars.

Carte de Nimba

Il a été souligné que, pour réduire les coûts élevés, il était nécessaire d 'engager des efforts concertés pour promouvoir le développement de l' industrie locale de l 'habillement afin qu' elle puisse répondre aux besoins du marché rwandais tout en réduisant le chômage des jeunes, conformément aux politiques de développement du pays et de la communauté de l 'Afrique de l' est.

Mais il n 'est pas facile de changer les habitudes de la population locale rwandaise depuis de nombreuses années.

Je préfère les vêtements d 'occasion, car ils sont plus longs et moins chers, les nouveaux vêtements sont fragiles et souvent les mêmes styles et couleurs, et si vous venez en public, vous trouverez beaucoup de personnes portant la même chemise que vous.

Oui, je n'aime pas de nouveaux vêtements, j'ai de nombreuses années est de porter des vêtements ".

Il ne fait aucun doute que, si cette interdiction est officiellement appliquée, des milliers d 'hommes d' affaires rwandais associés au commerce des vêtements d 'occasion en subiront les conséquences.


  • Related reading

埃及对产品进口有新规定 4月将生效

Normes internationales
|
2016/3/5 20:34:00
46

L 'Interdiction Des Médias Étrangers Est Entrée En Vigueur Le 10 Mars.

Normes internationales
|
2016/3/3 9:49:00
67

Face Aux Effets Néfastes De La Chine Pour Le TPP Comment Briser Le

Normes internationales
|
2016/3/2 10:16:00
66

Barack Obama A Signé La Loi Sur Le Commerce Au Népal Une Autorisation Spéciale De Préférences Commerciales,

Normes internationales
|
2016/2/27 9:23:00
83

Textile De Nouvelles Règles: Zhongfang Standard Mis 2 De La Norme Internationale ISO

Normes internationales
|
2016/2/23 14:16:00
29
Read the next article

Bangladesh: La Consommation Et Les Importations De Coton En 2016 / 17 Sont Gagnantes Pour Tous.

Au Bangladesh, où la consommation et les importations de coton ont doublé en 2016 / 17, les résultats sont bons, et à l 'avenir, on verra plus en détail avec les petits additifs du réseau mondial des chaussures et chapeaux.