Home >

Les Marchés Financiers Mondiaux Et L 'Économie Réelle Sont Mis À Rude Épreuve.

2016/2/28 21:39:00 37

Marché FinancierÉconomie RéelleMarché

Récemment, la forte instabilité des marchés mondiaux a ajouté de nouvelles incertitudes aux perspectives de reprise.

En particulier, avec la fin du cycle international de forte expansion des produits de base, les prix mondiaux ont tendance à baisser, ce qui a exacerbé les pressions inflationnistes.

De la liquidité financière à la croissance économique, les marchés financiers mondiaux et l 'économie réelle sont mis à rude épreuve.

Les fortes fluctuations des marchés financiers mondiaux et le ralentissement de l 'inflation ont également déclenché une crise mondiale.

Banque centrale

L 'inquiétude que suscite la prescription de la reprise et la nécessité de sortir de la « croissance stagnante » sont devenues un problème majeur pour tous les pays du monde.

Bien que les milieux universitaires aient défini leur signification, ils ont souligné la nécessité d 'une baisse globale et continue des prix, caractérisée par une « stagnation ».

L 'économie réelle a continué de se contracter et le taux d' inflation de plusieurs plaques économiques continue de baisser.

D 'après les données de Morgan Chase sur l' inflation mondiale, le taux global d 'inflation pour le deuxième trimestre de 2015 n' est que de 1,6%, soit bien inférieur à la moyenne de 11% de 1990 ~ 13 ~ 10 ~ 2013.

Les taux d 'inflation de base des pays européens et américains s' écartaient des objectifs d' inflation et, même avec la nouvelle politique monétaire libérale de la Banque centrale européenne, les taux d 'inflation dans la zone euro restaient proches du seuil.

La faiblesse de la croissance à l 'intérieur des marchés émergents et des pays en développement met en lumière les problèmes sous - jacents, et les mesures d' ajustement structurel à la baisse de la production industrielle, en particulier en Chine, telles que la réduction des capacités et des stocks, ont contribué dans une certaine mesure à l 'insuffisance de la demande mondiale, et les risques de contraction se propagent à l' échelle mondiale.

L 'augmentation du taux d' intérêt de la Fed a aggravé les fluctuations des prix sur le marché mondial.

Le dollar des États - Unis domine le cycle économique et financier mondial et la pformation du cycle monétaire du dollar des États - Unis est une condition préalable à la compréhension de l 'évolution de l' économie et de la finance mondiales.

Fed

En se retirant de la politique monétaire de libéralisation quantitative, l 'effet d' appréciation du dollar des États - Unis influera sur le niveau global des prix par l 'intermédiaire du « prix d' importation - acquisition PPI - CPI ».

Les États - Unis sont à la fois « importateurs » et « exportateurs » de la déflation mondiale.

Étant donné que le dollar des États - Unis est la monnaie de référence pour les grandes quantités de produits de base dans le monde, l 'appréciation continue du dollar a entraîné une nouvelle baisse des cours internationaux de ces produits.

La faiblesse de la croissance économique réelle et l 'augmentation des déficits de production ont également contribué à la baisse de l' inflation.

La dynamique et la structure de la demande mondiale ont considérablement évolué depuis la crise des prêts à risque de 2008 et la crise de la dette européenne, et la baisse de la production industrielle mondiale et des nouveaux indices de commandes montre que la reprise du secteur manufacturier est lente et faible.

Toutefois, en trois ans de crise financière, les importations mondiales ont globalement diminué de 8,4%, tandis que la Chine a enregistré une croissance négative de 23,3%, devenant ainsi l 'un des principaux moteurs de la demande mondiale.

Toutefois, avec le lancement, ces dernières années, du processus de désendettement, de désengorgement et de désengorgement en Chine, la demande accrue s' est considérablement ralentie, le déficit de production a commencé à se creuser et les ressources limitées du marché mondial sont devenues le Centre de la concurrence des pays, ce qui a entraîné une baisse du niveau global des prix.

L 'indice Baltique de la distribution sèche (BDI), qui est l' indicateur précurseur de l 'économie mondiale et du commerce international, est tombé de 1 464 Points en novembre 2014 à 905 points à l' heure actuelle, soit une baisse de 38% par rapport à son niveau le plus bas depuis 30 ans, ce qui témoigne du ralentissement de l 'économie mondiale et de la faiblesse du commerce due aux importations et aux exportations de matières premières.

Les changements démographiques, la tendance au vieillissement entraînant une modification de la structure de l 'épargne et de la consommation et une stagnation de la croissance de la consommation sont des facteurs importants qui contribuent aux déséquilibres de l' offre et contribuent à la contraction de la demande mondiale et à la baisse générale des prix.

À l 'heure actuelle, la contraction à laquelle est confronté le monde est structurelle et les problèmes structurels exigent des réformes structurelles, la recherche de nouvelles « alternatives à l' offre », l 'amélioration de la productivité globale des facteurs et la promotion effective de la croissance économique mondiale.

En outre,

Dollar

L 'entrée dans un nouveau cycle entraînerait pour de nombreux pays émergents, dont le dollar des États - Unis, un risque accru d' endettement à l 'étranger et entraînerait une augmentation du fardeau de la dette mondiale et des coûts financiers.

D 'après le FMI, après la crise financière de 2008, l' encours de la dette extérieure des entreprises non financières des marchés émergents a fortement augmenté, essentiellement parce que les grandes entreprises des marchés émergents utilisent des filiales offshore pour effectuer des opérations de couverture financière par le biais d 'obligations émises sur les marchés offshore et de prêts en devises étrangères pfrontières.

Si le dollar entrait dans la voie de l 'appréciation, le coût de la prorogation des obligations dans les pays émergents augmenterait considérablement et le risque d' endettement s' en trouverait accru.

Dans le même temps, les changements démographiques ont eu un impact plus profond sur l 'économie mondiale et sur le niveau global des prix.

Les principales économies du monde ont atteint un tournant décisif dans le cycle de la population active, en particulier en 2008 - 2014, où elles se sont ajoutées aux deux plus grandes économies du monde, les États - Unis d 'Amérique et la Chine.


  • Related reading

Comment Éviter Une Structure De Régulation Des Politiques Budgétaires?

Finances et économie
|
2016/2/28 15:55:00
23

Système D'Enregistrement De La Réforme Attendue Pour Pistolet De Départ

Finances et économie
|
2016/2/27 11:46:00
25

Le PIB, Les Provinces Et Villes Du Pays D'Ici À 2015 Du Classement: Voir Votre Ville Est Un Cas

Finances et économie
|
2016/2/26 9:22:00
6234

La Taille Du Fonds A Considérablement Diminué Quelle Révélation

Finances et économie
|
2016/2/25 21:20:00
27

Notre Déficit Budgétaire A Atteint 4%.

Finances et économie
|
2016/2/24 21:47:00
38
Read the next article

Miu Miu Est Ici Pour L 'Incendie.

Prada a été traumatisée par Miu Miu au feu, pousser cool AP à la mode et à la technologie de la mode, le temps suivant, venez voir des informations détaillées avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements.