Home >

Pour Répartir Correctement Les Coûts Indirects, Il Faut Des Compétences.

2015/11/25 22:33:00 16

RépartitionFrais GénérauxGestion Financière

Afin de choisir rationnellement la base de répartition et de répartir correctement les coûts indirects, les principes suivants doivent être respectés:

Le principe de la causalité, c 'est - à - dire que l' utilisation des ressources entraîne des coûts et qu 'il y a un lien de causalité entre ces coûts et les coûts, doit être réparti entre les différents objets en fonction du volume des ressources utilisées.

Les coûts indirects sont répartis en proportion de la quantité de ressources utilisées.

Equitable Principle

Equitable treatment

Concerne des deux parties.

Sur la base des coûts de déterminer les prix à des prix de pfert à l'intérieur et à l'extérieur des ventes, à un coût raisonnable est la base d'un prix raisonnable, de sorte que le calcul des coûts d'achat et de vente et équitable pour les deux parties.

L'équité est un concept abstrait, ne peut pas être opérationnel.

Ainsi dans la pratique des normes à l'échelle du Gouvernement ou être spécifiques d'équité de l'autorité des normes.

  

Le principe d'avantages

, c'est - à - dire "à qui profite, qui supportent le coût", devrait être bénéfique

Proportion

Les coûts indirects.

Selon ce principe, la gestion du personnel afin de déterminer les bénéficiaires des coûts indirects, tels que, par exemple, le coût de maintenance en fonction de la répartition de la zone d'atelier de logement de chaque atelier, des frais de publicité par partage des ventes de produits divers.

Le principe de causalité est de voir des « causes », ont bénéficié de principe est de voir les "conséquences", il y a une différence.

Lien:

Le contrat d 'emprunt est le contrat par lequel l' emprunteur emprunte à l 'emprunteur, le rembourse à l' échéance et verse des intérêts.

Les contrats de prêt présentent des caractéristiques juridiques différentes selon que le prêteur est une institution financière ou une personne physique.

Les contrats d 'emprunt sont en principe des contrats rémunérés ou non.

Les contrats d 'emprunt sont généralement des contrats à durée déterminée, mais les contrats d' emprunt entre personnes physiques sont des contrats pratiques.

Les contrats d 'emprunt sont généralement des contrats à double usage + +, mais les contrats de prêt entre personnes physiques sont en principe des contrats uniques.

Le contrat d 'emprunt est un contrat à caractère général, mais le contrat de prêt entre personnes physiques est un contrat à caractère non contractuel.

Les contrats de prêt sont conclus à la fois par les prêteurs et les emprunteurs sur la base du principe du volontariat.

Dans la formation des contrats d 'emprunt financier, outre les conditions contractuelles de déménagement, deux conditions particulières doivent être remplies: l' emprunteur doit normalement fournir une garantie et l 'emprunteur a l' obligation d 'être honnête.

Le contrat de prêt principal comprend les dispositions nécessaires: emprunts du type, de la monnaie, l'utilisation, le montant de l'emprunt, des taux d'emprunt, le délai de remboursement et de remboursement.

Dans le contrat de prêt bilatéral de payer les droits et obligations des Parties, les deux parties sont un sujet de préoccupation, en particulier lorsque l'emprunteur en violation de l'accord des deux parties, comment déterminer les droits et obligations des Parties, afin d'obtenir un juste et raisonnable est un problème dans la pratique à prendre en considération.

Crédits à court terme se réfère à l'entreprise afin de répondre aux besoins de la gestion de la production quotidienne, mais auprès de banques ou d'autres institutions financières et d'autres personnes à 1 an par échéance (y compris les 1 an) de divers emprunts.

Les entreprises auprès de banques ou d'autres institutions financières et d'autres personnes à 1 an par échéance (y compris les 1 an) Emprunts différents, par l'intermédiaire de la "comptabilité des emprunts à court terme.

Les sociétés de prêts auprès des banques ou d'autres institutions financières, etc. par personne dans une durée supérieure à 1 an, dans "comptable" titre de prêts à long terme.

"Des emprunts à court terme" sujets conformément aux types de prêt, les bailleurs de fonds et la monnaie de comptabilité détaillée.

"Des emprunts à court terme" sujets appartenant à la classe de sujets passifs, dont l'enregistrement des entreprises obtenues de prêt le montant de prêt principal, le montant du principal de l'entreprise d'emprunteurs de rembourser des emprunts à court terme, les soldes de clôture dans les prêteurs, représente le montant de l'emprunt principal de l'entreprise n'a pas encore remboursé.

Contrat de prêt, l'emprunteur est la principale cause de conflits, la situation de l'emprunteur dans la pratique, souvent en violation des obligations suivantes:

1) La majorité des emprunts ne sont pas acceptés comme convenu.

Si l 'emprunteur n' accepte pas l 'emprunt comme convenu, il est indemnisé des pertes qu' il a subies en conséquence.

Étant donné que la perte subie par l 'emprunteur est en fait une perte d' intérêts, le paragraphe 2 de l 'article 210 du Code des contrats dispose que, si l' emprunteur ne reçoit pas l 'emprunt à la date et au montant convenus, les intérêts seront payés à la date et au montant convenus.

2) Les emprunts ne sont pas utilisés aux fins convenues.

Le fait pour l 'emprunteur de ne pas utiliser l' emprunt à des fins convenues constitue une contravention au contrat et nuit aux intérêts de l 'emprunteur.

Dans les contrats de crédit financier, par exemple, certains prêts sont accordés conformément à la politique macroéconomique, à la politique de crédit et à la politique industrielle du pays.

En conséquence, la loi prévoit expressément qu 'un emprunteur peut être indemnisé pour les pertes qu' il a subies du fait de son refus d 'utiliser l' emprunt comme convenu.

Dans le même temps, les prêteurs peuvent suspendre l 'octroi de prêts, recouvrer le prêt à l' avance ou résilier le contrat, ce qui témoigne du caractère obligatoire d 'un contrat d' emprunt différent de celui d 'une personne physique.

(3) Il n'y a pas de délai convenu par le remboursement des prêts.

Contrat de prêt expressément convenu d'un délai de remboursement de l'emprunteur, comme convenu, à la fin de rembourser l'emprunt sont de deux types: le remboursement en cas de retard de l'emprunteur, non dans le délai convenu lors de l'expiration d'un délai de remboursement.

L'emprunteur de retard d'emprunt, affectera prêteur finançant le Fonds de roulement, le prêteur de dommages intérêts et, par conséquent, l'emprunteur doit assumer la responsabilité en cas de retard de paiement,.

En outre, l'emprunteur n'a pas rembourser l'emprunt, les bailleurs de fonds à jouir de demander de garantir les droits de l'homme pour rembourser l'emprunt principal et intérêts ou une priorité de remboursement.

2) le remboursement de l'avance de l'emprunteur, avant l'expiration du délai de remboursement de prêt d'accord avant le remboursement de la dette.

Lorsque les parties à un accord de remboursement anticipé, par contrat, les parties au contrat n'est pas accepté une clause de remboursement anticipé, et que le remboursement anticipé sans préjudice des intérêts de la Partie concernée, avec l'accord du prêteur et de remboursement anticipé, la période d'intérêt selon le calcul du prêt, que le remboursement anticipé des dommages intérêts au prêteur, le prêteur a le droit le refus de la demande de remboursement anticipé, de manière générale, les établissements financiers peuvent refuser d'accepter le remboursement de l'avance, car cela signifie que les pertes escomptées d'intérêts.

(4) n'a pas convenu de payer les intérêts.

Contrat de prêt pour de nombreux contrats gratuite des obligations de l'emprunteur, de paiements d'intérêts, si l'emprunteur n'a pas convenu de payer les intérêts, constitue une violation, l'emprunteur doit assumer la responsabilité pour rupture de contrat.

Cette responsabilité résulte principalement du refus de rembourser les intérêts.

Il n 'existe pas actuellement de disposition expresse dans notre législation sur la possibilité de comptabiliser les intérêts échus au titre du principal et, par conséquent, les intérêts dus au titre de paiements tardifs devraient, sous réserve des dispositions de la loi, être inclus dans le calcul des intérêts au titre du principal.

Toutefois, les emprunts entre citoyens, dont le prêteur calcule les intérêts majorés sur le principal, ne sont pas protégés par la loi, principalement pour des raisons d 'équilibre des droits et des obligations.

Lorsque le créancier calcule un intérêt cumulé sur le principal du bénéficiaire à un taux d 'intérêt quatre fois supérieur au taux d' intérêt du même type de prêt bancaire pour la même période, l 'intérêt supérieur ne devrait pas être protégé.


  • Related reading

Les Éléments Fondamentaux De La Méthode De Comptabilisation Des Prêts Sont Importants.

Caisse comptable
|
2015/11/23 22:31:00
25

Procédures Et Principes Régissant Les Dépenses En Espèces

Caisse comptable
|
2015/11/21 22:21:00
29

Com.NET.CN Accountingyuezhiyuzhixiangxiangxiangzhengfujianduoshenmexiong.Com.NET.CN Yzgjzdzcxszmy.Com.NET.CN

Caisse comptable
|
2015/11/20 17:39:00
28

Le Comptable Doit Maîtriser Le Procédé De Prévention De L'Apparition D'Erreur De Comptes

Caisse comptable
|
2015/11/19 22:33:00
26

Qu 'Est - Ce Que Les Comptables Doivent Faire En Fin D' Année Face À L 'Ennemi?

Caisse comptable
|
2015/11/15 22:02:00
28
Read the next article

Les Symboles De Point De Repère Dans Les Documents Officiels Des Organes Politiques Du Parti Sont Indissociables Des "Contraintes" Des Normes Nationales.

L 'utilisation de ces symboles n' est pas strictement conforme aux normes nationales de la nouvelle loi sur l 'utilisation des symboles d' identification (GB / t 15834 - 2011) (ci - après dénommée « les critères d 'identification »), qui a été publiée par les organes des partis locaux ou centraux, et Il existe de nombreuses incohérences, irrégularités et incohérences.