Home >

Il Y A Plus De Magasins Dans Les Collines, Plus De Magasins Dans Les Supermarchés De Beijing.

2015/10/24 19:11:00 88

Une CollineUne Chaîne De Supermarchés.

Le grand magasin situé dans le centre commercial de Shangqiu, le grand magasin de Pékin port Solidarity Road, a rassemblé un grand nombre de clients devant la porte.

L 'incident s' est produit à la suite d' une nouvelle récente qui a éclaté dans le cercle des amis de micro - lettres - "le grand magasin de Pékin va fermer, avec sa carte d 'achat, va prendre la marchandise, sinon il sera annulé..."

De la chaleur dans le cercle d'amis de message, à un grand nombre de titulaires de cartes d'achat du client dense Joyce, Shangqiu Ville plusieurs chaînes de supermarchés, magasins de marchandises a été rendu par "balayer la lumière" de la scène.

Engagement aime "Directeur général du Groupe Jinggang Shangqiu normal d'exploitation" 23 jour n'ont pas été honorés.

Les journalistes ont visité les supermarchés Jinggang Groupe Hall, a constaté que la plupart des ont, il y a quelques jours à fermer, même certains a publié une notification de la cession de magasin.

Dans la matinée du 23, la promesse du 22 mai n 'a pas été honorée, de nombreux supermarchés ont fermé leurs portes et deux magasins de Beijing et de Hong Kong, situés sur Shangqiu City Solidarity Road et Hong Kong Jun Road, sont fermés.

  

Site: plusieurs chaînes

étagère

Par balayage de lumière

Le 22 octobre, à 11 heures, Road, solidarité Shangqiu Jinggang Group Jinggang générales la porte fermée.

Un homme de 40 ans spécialement à la porte de garde, même au travail du personnel n'est pas bonne Import & porte devant les clients, des dizaines d'achats et d'attente ne peut pas entrer dans la porte, le personnel de surveillance et de querelles de temps en temps.

Les journalistes, pointes, chaud avec Jinggang générales sur la porte en verre fermée contenu dit: "nous de carte d'achat peut être utilisé normalement, tout le monde de ne pas croire les rumeurs sur les marchandises, s'il vous plaît, parce que le travail inachevé, aujourd'hui, ne peut normalement ouvert, demain, de retour à la normale, que tout le monde attendre".

Une femme a déclaré qu'elle est un message en ligne appris, maintenant le cercle d'amis de micro - lettre passe mal, courses de la carte il y a 1000, hâte d'acheter en marchandises, Beiguan) a été "volés" vide.

Ensuite, les journalistes et de se rendre

Jinggang magasin

Bei Guan Dian de comprendre la situation.

Journalistes, vu la plupart des étagères a été éliminé, un désastre total, un vin a été brisé.

Un homme qui prétend être une femme Niulanshan Erguotou vin de fournisseurs, a déclaré qu'elle offre de produits a été éliminé, de centres commerciaux leur dois près de 5 millions de paiement.

"J'ai entendu dire qu'ils Monsieur dans l'immobilier, de garantie de la société qu'entraîne la rupture de la chaîne d'argent maintenant, et si une alarme par l'utilisateur, est encore pire, nous n'avons pas de livraison".

La femme.

La police de Shangqiu a fait appel à la police pour maintenir l 'ordre sur place.

Groupe de Jinggang: le réseau est en congé, les marchandises seront reconstituées dès que possible.

  

Shangqiu

- le Directeur général stocke le Groupe Jinggang occupé, il n'arrêtait pas de marchandises en contact avec les fournisseurs.

On aime l'introduction, qui aujourd'hui, il doute que la concurrence commerciale est malveillant, bien qu'un suspect, mais il n'y a pas de preuves.

"Il doit y avoir un réseau professionnel derrière la scène, sinon comment les rumeurs peuvent - elles être diffusées à travers des plates - formes d 'information sur le Web?

D 'autres vendent leurs cartes à bas prix en ligne, ce qui crée la panique et les difficultés pour tous. »

Marling a dit qu 'il y a une dizaine de jours, ils avaient déjà constaté que de nombreux groupes de consommateurs achetaient des marchandises sans prix et sans prix, souvent de grandes quantités vides.

Ces jours - ci, de grandes quantités de marchandises sont vendues quotidiennement, ce qui crée des difficultés pour les approvisionner.

"Maintenant, il y a des difficultés financières, dès que possible, le remplissage, le 23 mars encore les affaires normales, j'espère que la majorité des citoyens de ne pas paniquer.

- Ling.


  • Related reading

Chengdu Fashion Week In Pengzhou "Fashion Town"

City Express
|
2015/10/22 11:01:00
70

Dongguan Traditional Fashion Industry "Internet +" Pition: Personnalisation De Vêtements De Jeu

City Express
|
2015/10/20 10:43:00
73

Gansu: Manque De Pluie Coton Pousse Bien La Qualité De Période

City Express
|
2015/10/19 21:49:00
34

Burberry, La Bourse S' Est Effondrée. Il N 'Y A Pas De Marché À Hong Kong.

City Express
|
2015/10/18 20:56:00
43

Région Du Sud - Ouest: 2,4 Milliards D 'Achat De Ren Et De Printemps

City Express
|
2015/10/18 19:41:00
43
Read the next article

Les Acheteurs Chinois Et Showroom Deviennent De Plus En Plus Nombreux.

China designer brand industry has great potential recognized by China Market, International Brand is also trying to Improve the Impact of the brand through cooperation with local designer.