Home >

UNIQLO Lancé Des Ondes Cérébrales Choisi De Vêtements Ou De Réduire Des Courses De Plaisir

2015/10/23 10:17:00 30

UNIQLOLes Ondes CérébralesDe Sélection De Vêtements

Beijing three Li Tung Yu Ku Team Room Event make you Hang on the Windows.

Récemment, une boutique en Australie a lancé une nouvelle expérience dans le domaine du shopping, en utilisant des moyens de haute technologie pour permettre aux clients de choisir leurs vêtements par ondes électroniques, et peut - être dans un avenir proche, les cabines traditionnelles de essayage deviendront une histoire.

Les ondes cérébrales choisi par Mme vêtements, vêtements industrie Liu pense que réduire les clients Shopping amusant.

Il y a des internautes pensent que c'est un jeu de commercialisation, il n'y a pas de

Vestiaire

Qui va à l 'épicerie?

Selon le rapport, il y a quelques jours, UNIQLO en Australie a lancé une série de nom de Umood choisir des vêtements intelligents, ce système permet de client en fonction des émotions de recommander de style et de vêtements de couleur.

L'utilisation de Umood de système, le client doit prendre un capteur comme un casque, et face à l'écran, l'écran de diffusion vidéo, par exemple une femme dans la forêt de lecture, un chat, de la danse, d'hommes, de fleur de cerisier tombe sous la scène.

Chaque segment peut représenter plus de 10 types de climat émotionnel de différents, dans le mésencéphale radio de ce processus sera accepté par induction, a finalement été enregistrées.

Ensuite, le système de l'émotionnel du cerveau de résumer les points d'intérêt, de préférences, de la concentration, de la pression et de la somnolence de ces cinq indicateurs, chaque catégorie correspondante

Ut série

, prétendument UNIQLO préparé 600 t - shirt pour le paragraphe correspondant.

  

L'industrie de l'habillement

Mme praticiens Liu a déclaré dans une interview, elle pense que l'application de cette nouvelle technique permet à des vendeurs dans un court laps de temps, la demande pour les acheteurs de positionnement, selon les informations de l'ordinateur de l'onde émise, pour sélectionner des vêtements pour leurs clients, de gagner du temps et d'améliorer le degré de satisfaction des clients pour les produits de base; en même temps, pour cette nouvelle technologie, Mme Liu également exprimé certaines préoccupations, "il y a plein de clients est de réaliser des courses de plaisir, ils dans de nombreux produits, choisi pour eux à l'intérieur de ce paragraphe, la récolte de sens; si seulement en fonction de l'information de leurs ondes cérébrales présente la marchandise pour trouver, ils" le plaisir de logique de récolte "sera considérablement réduit, de sorte que l'utilisation de produits de haute technologie aussi parfois, n'est pas nécessairement une bonne chose.

Madame Liu dit.

La société australienne nuro and the Consumer neurologist Phil sui 13 de l 'université de Melbourne estiment que les neurosciences contribuent grandement au développement de la consommation traditionnelle.

Toutefois, ce système n 'existe actuellement qu' à Sydney et Melbourne, en Australie, et la Chine n 'a pas encore de nouvelles à introduire.

Pour zixiao après 9000, cette nouvelle technologie est bien adaptée à des "fainéants" comme nous, qui n 'aiment pas faire du shopping, c' est trop d 'économie de temps!


  • Related reading

Fusion Application Of High - Tech Materials And Products - - Marway

Innovation
|
2015/10/22 14:27:00
93

Youngor: Une Chemise Huit Brevets

Innovation
|
2015/10/22 14:07:00
87

Entité De Vêtement + + Mobile

Innovation
|
2015/10/22 9:52:00
64

Le Modèle D'Entreprise De L'Industrie De L'Habillement De L'Innovation: Fabrication De Vêtements + Intelligent De Briser La Tradition De Penser

Innovation
|
2015/10/21 9:25:00
87

Possède Une Fonction De Nettoyage "Éponge" Bikini

Innovation
|
2015/10/20 15:16:00
42
Read the next article

Xi Dao Pengma, "Les Couples Du Plus Haut Niveau" Voyage En Angleterre Pour Redémarrer!

Récemment, nous sommes allés en Grande - Bretagne avec pengma, accompagné de Peng Liyuan habillée, une fois de plus, a fait l 'objet d' une grande attention, dont la visite de l 'Angleterre en couple du plus haut niveau a de nouveau brillé!