Home >

Déclaration Du Lancement De L 'Option De Prêt Des Gouvernements Étrangers Pour 2015

2015/10/20 21:09:00 24

DéclarationOptions De Prêt Des Gouvernements ÉtrangersInvestissements Publics2015

D 'après le site Web de la Commission, 20 jours plus tard, la Commission et le Ministère des finances ont publié conjointement une circulaire sur la Déclaration des options de prêt des gouvernements étrangers pour 2015.

La planification des options de prêt des gouvernements étrangers pour 2015 sera renforcée.

Top Design

• mieux cibler l 'utilisation des crédits et mieux servir les priorités stratégiques nationales et locales de développement économique et social.

Il s' agit notamment de projets d 'intégration médicale, de projets d' enseignement professionnel, de réduction des émissions d 'énergie, de protection de l' environnement, de protection de l 'environnement, de protection de l' environnement et de protection de l 'environnement.

Infrastructure

Et l 'agriculture moderne et d' autres projets.

La notification indique que, pour le moment,

Prêts publics étrangers

Il y a huit pays bénéficiaires de prêts: l 'Allemagne, les États - Unis, la Banque d' import - export, la Banque d 'investissement des pays nordiques, Israël, l' Agence française de développement, l 'Arabie saoudite, le Koweït et l' OPEP.

Parmi celles - ci, le prêt de garantie souveraine de la Banque des États - Unis pour l 'exportation et l' importation a été pris en compte dans le plan d 'options pour 2015.

Liens:

Conseil national pour la réforme du développement de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie

Le 20 octobre, la Commission nationale de réforme du développement et la Chambre nationale de commerce et d 'industrie ont organisé conjointement une vidéoconférence pour promouvoir le projet de coopération entre le Gouvernement et le capital social.

Le camarade Wang chinmin, Vice - Président de la CCPPC et Président de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie, et le camarade Zhang Yong, Vice - Président de la Commission nationale de réforme du développement, ont assisté à la réunion et ont fait des déclarations.

Le Vice - Ministre de l 'unité centrale, Secrétaire du Groupe du parti de la Chambre nationale de commerce et d' industrie et Vice - président permanent, le camarade zhe - soo, était présent.

Sept comités provinciaux de réforme du développement, tels que Jiangsu, Anhui et Fujian, ont lancé des projets d 'un montant total de 287 projets d' un montant total d 'environ 940 milliards de yuan.

Le principal lieu de réunion, la Section de plus de 800 entreprises privées.

La promotion du modèle PPP a été jugée importante pour approfondir la réforme des institutions de financement de l 'investissement, stimuler l' investissement privé, accroître l 'efficacité de l' offre de biens et services publics et accroître l 'efficacité de l' investissement, ainsi que pour assurer une croissance soutenue, stimuler les réformes, restructurer et favoriser la participation des citoyens, et elle a permis d 'enregistrer des progrès positifs grâce à l' enthousiasme dont font preuve les pouvoirs publics et les entreprises pour promouvoir ce modèle.

Il a été noté que la mise en œuvre du modèle PPP se heurtait à un certain nombre de difficultés et de problèmes, en particulier l 'insuffisance de la participation des capitaux privés, la forte participation des entreprises publiques de capital social et la faible participation des entreprises privées à certains projets PPP.

Il s' agit de créer une plate - forme pour les capitaux privés qui s' efforcent de mobiliser les capitaux privés pour qu 'ils puissent jouer pleinement leur rôle essentiel dans le modèle PPP en « choisissant les grandes voies et en chantant de grands spectacles ».

Dans le même temps, le lancement du projet PPP donnera un nouvel élan et une nouvelle orientation à la pformation des entreprises privées et offrira aux entreprises privées de meilleures possibilités de participer à des projets dans les domaines de l 'infrastructure, des services publics, etc.

Il a été souligné que, conformément aux exigences du Parti central et du Conseil des affaires d 'État en matière de déploiement, la Commission nationale pour la réforme du développement, en collaboration avec les ministères compétents, avait pris une série de mesures visant à améliorer les politiques d' appui, à renforcer la promotion des projets et à Renforcer la formation d 'encadrement, à promouvoir activement la coopération entre le Gouvernement et le capital social et à encourager davantage l' investissement social, en particulier l 'investissement privé, à favoriser une croissance soutenue et une restructuration, à améliorer la qualité et l' efficacité de l 'offre de produits publics et à promouvoir efficacement l' innovation des mécanismes de financement.

La prochaine étape consistera à renforcer encore la coopération entre la CNDD et la Chambre nationale de commerce et d 'industrie en organisant des réunions d' orientation et des stages de formation sous diverses formes afin d 'attirer davantage de capitaux privés dans la construction du projet PPP.


  • Related reading

La Banque Centrale A Ouvert Le Marché Mardi À 25 Milliards De Yuan De Rachat En Sept Jours.

Finances et économie
|
2015/10/20 20:17:00
16

Ralentissement Général De La Croissance Dans Les Pays Émergents À Économie De Marché

Finances et économie
|
2015/10/19 21:18:00
28

CPI的回落确实引起市场对“通缩”的担忧

Finances et économie
|
2015/10/18 10:25:00
21

L 'Investissement Étranger Est Plus Rationnel, Plus Précis.

Finances et économie
|
2015/10/17 16:44:00
11

La Banque Centrale Prépare Un Nouveau Grand Sac Rouge.

Finances et économie
|
2015/10/15 17:40:00
16
Read the next article

Commerce Extérieur: L 'Utilisation Effective De L' IED A Augmenté De 9% Par Rapport Au Mois De Septembre Précédent.

Depuis le début de l 'année, les marchés intérieurs de consommation fonctionnent généralement de façon stable et jouent un rôle important dans la stabilisation de la croissance économique.Selon le Bureau national de statistique, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a atteint 21 600 milliards de yuan au cours des trois premiers trimestres, soit une augmentation de 10,5% par rapport au premier semestre, soit une reprise de 0,1%.