Home >

Les États - Unis Proposent De Réduire Les Droits De Douane Obsolètes Sur Les Vêtements De Loisir.

2015/5/25 16:16:00 56

États - UnisIndustrie Du VêtementVêtements De LoisirsDroits De Douane

Récemment, les deux partis des États - Unis ont proposé une législation visant à réduire ou à éliminer les droits de douane obsolètes sur les vêtements de loisirs.

Les sénateurs des États - Unis Kelly ayotte et Maria Trends ont indiqué que l 'ajustement proposé avait pour but de réduire les coûts.

Les sports de plein air

Le coût de l'entreprise de vente de vêtements de loisirs de plein air enthousiastes et les fabricants de vêtements de protection locale à l'extérieur.

En fait, en plus de soutenir cette proposition de loi

Industrie du vêtement

En outre, en avril, le Gouvernement des États - Unis a lancé de nouvelles initiatives en faveur de l 'industrie manufacturière, notamment en finançant 150 millions de dollars pour la mise au point de nouvelles fibres et de nouveaux textiles.

Il est d'avis que,

Les États - Unis

Redynamiser l 'industrie du vêtement, principalement pour renforcer l' avantage compétitif de l 'industrie du textile et de l' habillement.

Le soutien des Etats - Unis à l 'industrie textile et l' habillement pourrait avoir un certain impact sur l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement.

Lien:

Le Conseil d'État a récemment publié des avis d'accélérer la croissance du commerce extérieur de nouveaux avantages de la concurrence.

Dans le contexte de l 'évolution considérable de l' environnement des marchés internationaux et des conditions de développement économique interne, la publication de cet avis a été d 'une grande importance pour la croissance stable, la pformation et la restructuration de notre commerce extérieur au cours de la période à venir, la consolidation des avantages traditionnels du commerce extérieur et la promotion de la pformation de notre pays des grands pays commerciaux vers les plus puissants et le plein exercice du rôle du commerce extérieur dans le développement économique global de notre pays.

Au cours des 30 années de réforme et d 'ouverture, notre commerce extérieur a connu une croissance rapide, et notre commerce extérieur a enregistré une croissance annuelle de plus de 10% au cours des années 90 et de la première Décennie du siècle dernier.

Toutefois, dans les dernières années, avec le changement de la situation du marché intérieur et extérieur, le taux de croissance du commerce extérieur a diminué.

L'année dernière, notre commerce extérieur Import & Export du PIB atteint 26,43 milliards de yuan, soit une hausse annuelle de 2,3%, le taux de croissance moyen mais encore plus que le commerce mondial, et représentent 12,2% du commerce extérieur de la part du commerce mondial, mais par rapport à la "bonne année de récolte", le taux de croissance a nettement ralenti.

Cela montre que notre avantage traditionnel du commerce extérieur diminue, en ce moment crucial, notre pays a besoin de nouveaux avantages de la culture de la concurrence dans le commerce extérieur, ou la position de marché va perdre existant au niveau international.

Notre commerce extérieur en raison des difficultés réside dans le marché intérieur et à l'extérieur d'une brusque variation de temps d'apparition, le vieux modèle de croissance présentent de graves ne sont pas adaptés, donc de la nécessité d'établir de nouveaux avantages du commerce extérieur de la concurrence.

Dans son avis, le Conseil des affaires d 'État a demandé que le commerce extérieur de notre pays soit « en cinq étapes », à savoir la promotion d' une pformation des exportations axées sur les biens et des exportations de biens, de services, de technologie et de capitaux, la promotion d 'une pformation de l' avantage compétiti, de l 'avantage de prix à l' avantage compétiticombiné de la technologie, de la marque, de la qualité et des services, et de l 'innovation.Changer.

L 'analyse des défauts de l' ancien modèle de croissance du commerce extérieur est exacte et, si elle est réalisée, la concurrence dans le commerce extérieur peut créer de nouveaux avantages.

L 'ancien modèle de croissance du commerce extérieur, qui reposait exclusivement sur les exportations de marchandises, l' avantage des prix, les facteurs déterminants et l 'appui des politiques, et qui, bien qu' il ait contribué pendant longtemps à la forte croissance de notre commerce extérieur, n 'a en fait profité que du « dividende de la main - d' œuvre » de la Chine au début de la réforme et de l 'ouverture, de l' absence d 'appui technologique novateur pour les exportations de commerce extérieur et du « bouclage » des marchés internationaux fondé sur le protectionnisme commercial.

En d 'autres termes, la Chine a atteint les objectifs des grandes puissances commerciales, mais elle n' est pas encore une puissance commerciale.

Au Département d'État "avis" "cinq changements" dans cinq directions pformer leur signaler que l'innovation dans le motif original, qui est aussi une unité organique.

Par exemple, de promouvoir le commerce extérieur principalement par les marchandises à des biens, des services, de la technologie et de changement de direction de combinaison de sorties de capitaux, le commerce d'exportation de la technologie, de marque, de qualité, de service et d'autres aspects de l'avantage, et que cet avantage est doit dépendre d'innovation peut être établi.

Quand la Chine du commerce extérieur établit la position dominante, alors, la Chine a également la capacité de participer à l'élaboration des règles du commerce international, sur le marché de saisir plus le droit de parler.

Dans le même temps, la Chine doit participer activement à l'élaboration de règles dans le commerce international, c'est un changement de direction important, peut être utile pour inverser la situation passive des exportations chinoises sur le marché international souvent boycotté par quelqu'un, mais pour atteindre cet objectif, il faut d'abord réaliser la pformation avant quelques qu'en part de marché dominant statut, afin de pouvoir élaborer ces règles, et cette position dominante, bien que la quantité de levage n'exclut pas, mais d'améliorer ou de qualité plus important.


  • Related reading

Les Droits De Douane Seront Réduits À La Fin Du Mois De Juin.

Normes internationales
|
2015/5/11 13:53:00
67

Réduction Des Droits De Douane À L 'Arrivée De Nouveaux Opérateurs

Normes internationales
|
2015/5/6 23:06:00
53

La Signature De L 'Accord Sur La Zone De Libre - Échange Entre La Chine Et La Corée Du Sud

Normes internationales
|
2015/5/5 13:18:00
56

L 'Agriculture Péruvienne Est Confrontée À Des Difficultés: Le Gouvernement Va Mettre En Place Une Politique De Subventions À La Production De Coton.

Normes internationales
|
2015/5/4 14:09:00
56

24 Des Colorants Azoïques Inclus Dans Des Produits Ménagers, Des Substances Nocives De La Commande

Normes internationales
|
2015/4/30 22:43:00
30
Read the next article

Shanghai International Textile Industry Expo

L 'exposition internationale de l' industrie textile de Shanghai se tiendra du 15 au 18 juin au nouveau Centre international d 'exposition de Pudong à Shanghai.Sera positif pour l'industrie textile de la Chine et du monde de pavage de pontage, contre le développement de l'industrie, de la maîtrise de l'évolution du marché instantané à l'avenir, de laisser l'industrie entreprise découvrir de nouvelles opportunités, des opportunités de développement, d'explorer