Home >

Comment Rédiger Une Lettre D 'Accord De Collaboration

2015/5/11 23:13:00 24

Accord De Collaboration

Création conjointe d 'unités de conclusion de lettres d' accord de siège (groupe):

A:

Nom \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U

Nature économique \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U

(les autres unités, dans l 'ordre indiqué ci - dessus)

Sur la base des principes d 'intérêt mutuel et de codéveloppement, sans modifier la nature du régime de propriété des unités, les filières de ressources financières et matérielles et les relations d' affiliation, les parties ci - dessus ont décidé, à l 'issue de consultations approfondies, de former conjointement la Société générale.

Le présent Accord est conclu.

1. Aux fins de _ _ _ _ associés:

2. La Division du Consortium et toutes les parties:

Au cours de la période de validité du présent Accord, les membres associés de la collaboration et de la Division des éléments suivants, de parvenir à un consensus.

(1)

(2)

(3)

...

3. La plage de fonctionnement et le mode de fonctionnement: _ _ _ _

4. Le nom de l'organe permanent associé: Company _ _ _ _.

Adresse: _ _ _ _

Affiliation: u \ \ u \ \ U

Nature de l 'économie

Modalités de comptabilisation: les membres du consortium gèrent leurs propres comptes.

Organisation du Siège:

La Société générale a un Conseil d 'administration composé des représentants légaux des membres de chaque association.

Le Conseil d'administration élus Président et Vice - Président, Président et Vice - Président en _ _ _ _ mandat peut être réélu, le Président et le Vice - Président Directeur général simultanément, Vice - Directeur de la compagnie.

Le Conseil est l'organe suprême de décision de la société.

C'est son devoir de réaliser entre les membres de l'organisation affiliée dans la production, la vente, la fourniture, le service technique, des informations de contrat et d'autres aspects des relations de coopération signé, la coordination entre les membres du Consortium.

Du Conseil d'administration, le Directeur général de la société, sous la direction de la responsabilité.

Basée à un gestionnaire, le Directeur adjoint _ _ _ _, prise par le Conseil d'administration, en _ _ _ _ mandat.

Le Directeur est responsable devant le Conseil d 'administration, s' occupe des affaires courantes du Siège, avec l' aide du Directeur adjoint.

Manager, Deputy Manager under Office, Service Department, Supply and Marketing Department, production department...

Attendez un peu!

Droits et obligations des membres du Consortium:

1) Les membres du Consortium sont des entités économiques indépendantes qui exercent leurs activités, sont comptables de leurs actes et sont autonomes.

La dette associées aux membres de Corporation n'assume aucune responsabilité, la dette totale sur la société affiliée membre ni la responsabilité conjointe.

(2) les pactions associe les membres (y compris la fourniture de matières premières, de pièces détachées, de produits semi - finis, le traitement, la restructuration, la distribution, l'unité d'acceptation de commande de produits, de services, de technologies de collaboration scientifique du pfert de technologie, etc.), sous réserve de Contrats conclus en économie, respectivement, le prix préférentiel de l'intérieur.

Les droits et obligations régi par le droit des contrats économiques.

(3) Le prix de produits homogène souhaitée des membres associés, dans cette Corporation, de traitement, de ne pas avoir de traitement général de la société.

(4) Les membres associés ont la priorité pour obtenir des résultats de la recherche scientifique et de l'économie de l'information de la société de l'intérieur.

5) les droits de propriété, les activités économiques normales et les revenus légitimes des membres du Consortium sont protégés par la loi, et la Société générale et les membres du consortium ne peuvent intervenir ni disposer pour quelque motif que ce soit.

6) Les membres du Consortium ont le droit de se retirer du Siège, mais les contrats et accords économiques conclus avant le retrait restent en vigueur jusqu 'à ce que le contrat ou l' accord ait été exécuté ou qu 'il ait été résilié par consensus par les Parties contractantes.

7) toute entreprise, entreprise ou entreprise de production, de recherche scientifique, d 'approvisionnement, de vente, etc., liée à l' activité de l 'entreprise, qui reconnaît les accords, les statuts de l' entreprise et adhère volontairement à l 'entreprise, peut demander à devenir membre d' un consortium avec l 'approbation de son Conseil d' administration.

8) Le retrait ou l 'adhésion d' un membre du consortium n 'affecte pas l' existence de l 'entreprise.

9) Les membres du Consortium ont le droit de mener d 'autres activités économiques en toute indépendance.

7.

La responsabilité de la rupture

:

(1) conformément aux accords de distribution Corporation pour les membres ou associés, conformément aux dispositions du contrat devrait prendre

Les tâches de coopération

Si un événement irrésistible est effectivement irréparable, la Société générale doit en être avisée en temps voulu après l 'événement irrésistible.

Si, pour d 'autres raisons, il n' est pas disposé à continuer à travailler en collaboration, le siège de l 'entreprise doit en être informé.

2) irresponsabilité des membres du consortium qui, pour des raisons impérieuses, n 'ont pas été en mesure d' assumer une mission de collaboration et qui ont causé des pertes économiques à d 'autres parties; réticence à poursuivre leur collaboration pour d' autres raisons

Mandat

En cas de préjudice économique causé à l 'autre partie, la responsabilité est engagée.

Après avoir été signé par les membres du Consortium, le présent Accord entre en vigueur après avoir été soumis aux autorités compétentes pour approbation.

En cas de non - respect de l 'accord, les membres du Consortium le modifient en consultation.

La date d 'entrée en vigueur du présent Accord est celle de la création du Conseil d' administration de la société.

10. L'original du présent Protocole en _ _ _ _ exemplaires, associe les conserve un exemplaire, le siège de déposer une copie.

Une copie de l'accord en _ _ _ _ PHR, d'envoyer _ _ _ _, _ _ _ _, _ _ _ _,...

Une copie de chaque.

- les unités: cachet

Le représentant légal: cachet

Un compte bancaire:

Adresse:

Date


  • Related reading

La Question De La Création De Coentreprises Pour Livre

Modèle de contrat
|
2015/5/10 22:59:00
17

Comment Concevoir Un Contrat D 'Incubation D' Entreprise

Modèle de contrat
|
2015/5/6 21:52:00
29

Comment Élaborer Un Accord Anticoncurrentiel

Modèle de contrat
|
2015/5/5 22:56:00
57

Format Du Contrat Général D 'Importation De Marchandises

Modèle de contrat
|
2015/5/4 22:50:00
27

Élaboration D 'Accords De Transport Aérien D' Exportation

Modèle de contrat
|
2015/5/3 22:34:00
28
Read the next article

Les Gestionnaires Excellents Quoi Faire

D'habitude les dirigeants une bonne entreprise dans le cadre de relations.Ils savent que la relation est devenu la croissance dans les personnes, entreprises par des conditions et des ressources importantes.Les relations sont comme des réseaux qui créent des interactions entre les personnes, les groupes et les groupes, les entreprises et les clients, les entreprises et les entreprises.