Home >

Bayer Materialscience Revêtement Textile: Aider Les Marques D'Améliorer L'Empreinte Écologique

2015/4/24 14:17:00 30

Bayer Materialscience AussiÀ Partir De Matières Premières RenouvelablesHautement Résistant À L'Usure

Bayer MaterialScience (Bayer Material Science) est l'une des plus grandes entreprises du monde, la production de polymères, le lancement de la série de Impranil pu ®, une nouvelle série de marques de dispersion, afin de satisfaire aux exigences de l'industrie textile pour des matériaux fonctionnels et de la durabilité de la plus élevée.

Bayer MaterialScience sont Impranil ® pour matériaux écologiques de cette marque, a lancé une série de biologique à base de polyuréthanne aqueux (PU) de dispersion.

La teneur en ingrédients renouvelables de ces matériaux est élevée à 65%, ce qui permet de réduire encore les émissions de dioxyde de carbone, ce qui améliore à nouveau la durabilité des matériaux d 'pu aqueux.

Les résultats de cette recherche - développement ont été présentés à l 'exposition européenne sur les peintures, qui s' est tenue à Nuremberg (Allemagne) du 21 au 23 avril, et à l' exposition internationale sur les textiles industriels et les non - tissés, qui s' est tenue à Francfort (Allemagne) du 4 au 7 mai.

Ces produits sont rattachés à insqin Aquatic pu Textile enduit Project.


  

Bayer MaterialScience

Revêtement de textile, Directeur général de 倪谷乐 commercial mondial (Nicholas Smith) Monsieur dit: "durable est devenu l'une des importantes considérations aux consommateurs de prendre des décisions d'achat, l'industrie textile également ses placé dans la première position.

Impranil ® ecomaterials can help Manufacturers, OEM Generation factory and Brands to Improve Ecological empreintes.

Les premiers produits de la série sont destinés à l 'industrie de l' habillement, de l 'accessoires et de la chaussure pour aider les parties de l' industrie à optimiser le développement durable. »

Les fabricants seront en mesure de produire sans précédent des matériaux synthétiques et des matériaux de revêtement contenant un grand nombre de composants renouvelables dans chaque matériau de couche.

Sa performance comparable à des produits traditionnels, et les matériaux biologiques peuvent être immédiatement utilisé, sans nécessiter la préparation.

En outre, la chaîne alimentaire de l'humanité ne sera pas avec ces sources de matières premières biologiques de conflit, et c'est un point très important.

La collaboration est la clé de la subversion de l'innovation

Nous pensons que les innovations subversives dépendront de plus en plus d 'une collaboration étroite avec de bons partenaires, en amont ou en aval de la chaîne de valeur.

Impranil ®

Matières premières renouvelables

Nous sommes très heureux d 'être en mesure de travailler avec des entreprises de pointe telles que bioamber, qui peuvent fournir ces matières premières importantes de manière fiable et suffisante.

D 'autre part, nous continuerons de travailler avec des entreprises bien connues en aval de la chaîne de valeur afin de maximiser le potentiel d' innovation de nos technologies. »

Renforcement de la recherche - développement de nouveaux produits dans le domaine des textiles personnalisés

Outre les produits de la plaque bio - base, la technologie des matériaux Bayer est en train de lancer une série de nouvelles plaques de dispersion de l 'impranil ® pu série, a élargi la portée de la technologie insqin publiée l' année dernière.

Parallèlement, un ensemble de services a été mis en place pour répondre aux besoins accrus de l 'industrie textile en matière de fonctionnalité et de durabilité des matériaux.

Impranil ® DAA est spécialisée dans le développement de revêtements intermédiaires dans l 'industrie de l' habillement et de la chaussure.

Ce produit peut être utilisé pour produire des matériaux plus souples et maintenir cette caractéristique dans un environnement à basse température, ce que le secteur de l 'habillement a toujours voulu.

Dans le domaine de l 'application des chaussures de sport, les exigences de performance des matériaux sont particulièrement strictes.

Impranil ® dle a contribué à la mise au point de matériaux de chaussure conformes aux plus hautes spécifications techniques dans ce domaine, en particulier en ce qui concerne la résistance à l 'adhérence.

D'autre part, l'industrie automobile bénéficieront également DLC-T ® Impranil le lancement de nouveaux produits.

L'utilisation de ce produit, permet de produire un matériau intérieur pour automobile, a non seulement de l'industrie cherche ultra - surface mate, possède également

Hautement résistant à l'usure

, de résistance à l'hydrolyse et la caractéristique de résistance à la lumière et à la chaleur.

Sur Bayer MaterialScience:

Bayer MaterialScience (Bayer Material Science) est l'une des plus grandes entreprises du monde, la production de polymères, dont les ventes annuelles de 2014 à 117 millions d'euros.

Sa portée principalement dans la fabrication de matériaux polymères de haute technologie et pour le développement de solutions innovantes dans de nombreux domaines de la vie quotidienne.

Industrie de service comprenant principalement: l'industrie automobile, l'industrie électrique et électronique, l'industrie de la construction et de sport et de loisirs.

Fin 2014, Bayer Materials Technology dans le monde a 30 bases de production, environ 14 200 employés.

Bayer Materials Science et technologie dans le cadre du Groupe Bayer.

  • Related reading

开心米奇借助科技驱动“完美超车”

Innovation
|
2015/4/20 11:29:00
16

东莞企业皮革智能裁剪机器人成行业热点

Innovation
|
2015/4/16 9:10:00
50

L 'Invention Magique Des Chaussures À Pas Devrait Devenir Un Produit Chaud.

Innovation
|
2015/4/10 20:23:00
36

3D技术新应用助力Body Labs的定制业务

Innovation
|
2015/4/6 11:57:00
42

Lyle&Scott新战略:APP遥控店内智能模特

Innovation
|
2015/4/5 11:04:00
20
Read the next article

为什么会有新的男装消费趋势?

尤其是在过去5年来的“经济萧条”期间,失去工作的男性越来越多,不论是家庭地位还是社会地位都大不如前,所以男人们产生了困惑,应该如何定位自己的地位?