Home >

Com.NET.CN Nanzhuangpingshengchangchengchangjiushengjiushengchuanjiechu.Com.NET.CN Nzpjsyczxjsmc.Com.NET.CN

2015/1/14 21:29:00 26

Marketing Concept

Et à la fin de l'année, on commence par année de travail propre de nouveaux vêtements, l'arrivée de la saison de vente de vêtements traditionnels.

"Dans le marché, les prix permet à la personne de la Languette, d'ordinaire un manteau pour des milliers de dollars, acheter maintenant marque de vêtements, mais dans la remise.

La maison de Li Chaoyang District Beijing très soupiré de journalistes.

En fait, la vie actuelle des hommes de marque n 'est pas meilleure.

Selon les journalistes, au premier semestre de 2014, le marché intérieur de l 'habillement a continué d' augmenter dans l 'ensemble, mais la demande est restée faible et s' est ralentie.

Le montant total des ventes au détail de marchandises d 'habillement s' est élevé à 418,2 milliards de yuan, soit une augmentation de 10% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un recul de 1,7%.

En outre, d 'après le Centre national d' information commerciale de Chine, les grandes entreprises de vente au détail sur le marché de deuxième ligne se sont chiffrées à 108 milliards 245 millions de yuan en janvier - juin 2014, soit une augmentation de 2,07% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit 4,51 points de pourcentage.

Dans une interview à la presse, Zhu Xiang, analyste consultant de beaulon, a déclaré que les vêtements de marque sont très rentables, c 'est vrai, certains marques peuvent atteindre 70% de bénéfices bruts, mais seulement 30% de bénéfices nets finals, ce qui est également très élevé, mais la vente est très difficile, 400 à 500 millions de yuan est une bonne marque, un milliard de dollars de ventes de vêtements est un chiffre d' affaires dérisoire.

"De plus, beaucoup de publicité inutile, Li Lang, caractéristiques de l'industrie de la publicité des décisions, joeone dynamique de ne pas peu, mais la plupart des ventes de plus de 20 milliards d'euros, les bénéfices de 5 milliards de yuan, il y a beaucoup de publicité n'a pas appelé, ils sont des entreprises de ce secteur, mais il est comme ça.

Afin de saisir le canal de terminal, les marques sont souvent à des canaux de conditions diverses concessions, qui sont en marge de l'érosion de la marque de commerce.

De la chaîne de l'industrie, de la capacité du marché en amont par rapport à l'excédent, c'est surtout parce qu'il y a quelques années, l'expansion de la capacité de production trop vite.

朱翔 dit.

Selon le Rapporteur, de vêtements de sports, et il y a deux ans, c'est - à - dire a commencé, des textiles à l'inventaire des mesures correctives, par rapport à l'ensemble de l'industrie pour régler au plus tard de l'ensemble de l'entreprise, même après 2013

Stocks

Et des mesures d 'ajustement des canaux, la pression des stocks a été réduite, mais l' efficacité de l 'ajustement actif et de la pition commerciale n' est pas encore évidente.

Li Peng, chercheur principal à l 'Institut de recherche industrielle et commerciale de Chine, a présenté son point de vue lors d' une interview avec la presse.

Il pense que c'est tout d'abord par l'impact macro - économique, de sorte que l'ensemble de l'industrie de l'habillement de récession, la quantité de commande de déclin, l'augmentation des coûts est la principale cause de la baisse de performance de marque de vêtements pour hommes.

Deuxièmement, en raison de la concurrence acharnée, demande à un terminal industrie textile et de l'habillement est faible, un terminal de vente de la pression, la rentabilité de l'espace réduit, de sorte que le bénéfice d'exploitation les vêtements de marque de glisser.

La troisième entreprise de production n'est pas vraiment attention à l'intérieur de l'ensemble du système de gestion, de frottement interne très grave, en particulier dans des systèmes de communication interne et de la disposition de l'Organisation.

En outre, le point de focalisation de l'entreprise ne sont pas assez pragmatique et axée sur le marché, l'emplacement, la disposition n'est pas bien, c'est une des raisons.

Dans une interview avec la presse, le chercheur chinois Wu Yue a souligné que:

Costume

Marque de rencontre est un problème systémique, alors il faut aller changer à partir de la source, par exemple dans la conception du produit, à l'innovation, à attacher de l'importance de la participation de l'utilisateur, l'utilisateur le plus de maux de tête, le problème le plus d'attention, pas imiter; et de Localisation doit être claire, c'est faire le commerce de marque ou de détaillants, si faire de marque, le produit de marque et de faire de la perfection.

Si le fait de détaillants, à gérer le terminal, de canaux de gestion, il est très important de consommateurs de paroles.

"En outre, l 'ère de l' Internet est aujourd 'hui plus pparente, les produits sont très importants et ne sont pas saisis.

Consommateur

Ils n 'aiment pas, pourquoi ils achètent souvent vos vêtements? Si l' on saisit vraiment la douleur de l 'utilisateur, c' est qu 'il est agréable d' avoir un sentiment d 'appartenance à une marque, de confiance, voire de ne pas porter de vêtements de marque non - XX, ainsi que Le cercle d' amis qui se propage, l 'inscription se lève rapidement. »

Wu Yue.


  • Related reading

Le Luxe D'Électricité Dans La Résistance Persistante Réfractaire

Perspective industrielle
|
2015/1/14 18:30:00
33

Les Produits De Luxe Sont Sur Internet.

Perspective industrielle
|
2015/1/14 17:30:00
33

服装品牌如何正确认知电商?

Perspective industrielle
|
2015/1/14 16:44:00
26

La Ligne Est Un Élément Important De L'Expansion De La O2O

Perspective industrielle
|
2015/1/13 18:24:00
44

Comment Les Terminaux De L 'Industrie Du Vêtement Peuvent - Ils S' Adapter?

Perspective industrielle
|
2015/1/13 17:57:00
10
Read the next article

Golden Street Shopping Square

Après avoir renversé la locomotive, le mauvais positionnement de la place d 'achat de la rue d' or s' est produit dans le cadre d 'une combinaison et d' une planification de l 'industrie, ce qui a contraint la place d' achat de la rue d 'or à s' engager sur la voie de la deuxième restructuration.