Home >

La Plupart Des Marques D'Identification De Magasins Sont En Anglais Seulement

2015/1/12 18:14:00 72

Magasin De Vêtements De MarqueDe LettresOcéan Indien

Journaliste à XinJieKou dans plusieurs magasins de découvrir, au comptoir de chaussures, de vêtements de marque d'identification de la plupart des compteurs, sont uniquement en anglais, il n'y a pas de chinois, c'est "favorisés", mais le marché haut de gamme dans une famille, un journaliste aléatoire demandé plusieurs objets de marque d'anglais de marques, d'où la réponse est de toutes sortes, a dit que la Corée du Sud, de la Chine et Taïwan, il est de l'Europe et les États - Unis, il y a simplement de reconnaître des marques nationales, c'est utiliser un

En anglais de marque

.

En anglais de marque de marques nationales de cette maison,

Femmes

Les prix également très cher, un manteau de laine à 780 Yuan, un pur Cachemire manteau à 28 800 dollars, un manteau de fourrure même besoin de 3 000 $.

Les journalistes ne sont pas m'empêcher de penser que ce prix peut aller acheter des produits de luxe grand, pas de rappeler vendeuse de dire, "C'est grand!" journaliste et un oeil de marque, de confirmation n'avait pas entendu parler.

Un tour au centre commercial, les journalistes ont trouvé une maison,

Centre commercial de qualité

Y a plus de 90% des chaussures de marque de vêtements est la langue étrangère, de nombreuses marques ne connaît pas de marque de combinaisons de lettres de l'Alphabet anglais, juste quelques simples dans le dictionnaire n'est pas à la signification de l'orthographe est difficile, mais le prix de vêtements, que votre marque de beaucoup de chinois.

Liens:

Dans l 'industrie du coton, la situation est très sombre.

Si l 'on considère l' offre comme insignifiante, étant donné que l 'offre de coton en 2011 n' est pas nécessairement moindre qu 'aujourd' hui et que l 'offre actuelle de coton n' est pas nécessairement excessive.

C 'est essentiellement l' évolution de l 'environnement qui a conduit à des ajustements profonds en aval.

D 'une part, sur le plan macroéconomique, la structure de régulation est la principale mélodie de notre pays et, avec le recul de l' économie, l 'industrie manufacturière de bas de gamme, comme le textile, subit le plus de chocs; d' autre part, notre industrie textile a dépassé les périodes d 'investissement, de croissance et de rentabilité; et, d' autre part, notre industrie textile est manifestement en train de se moderniser, tandis que la production textile de haut de gamme est limitée et que les grandes usines textiles de bas de gamme sont fermées.

Pour ces raisons, il est difficile à l 'heure actuelle de remonter aussi rapidement que 2008.

La reprise rapide des cours du coton après la fin de 2008 a été le résultat d 'une forte stimulation de la part des gouvernements, qui s' est traduite par une reprise rapide et régulière de la demande, et d' une forte augmentation de notre production textile.

Aucun de ces deux n 'existe actuellement.

Actuellement, le marché: baisse des prix, la mentalité de pessimisme, les négociants de départ, chaque liaison de déstockage; prix dans le canal de liaison descendante, les entreprises textiles pour empêcher la perte inévitable, de maintenir une faible des stocks de matières premières.

C'est un ours des caractéristiques typiques de l'ours, tandis que l'acheteur et le vendeur de négociation de capacité améliorée.

Macro - défavorable

En cas de restructuration industrielle, les entreprises textiles conserveront des stocks faibles pendant une longue période.

C 'est - à - dire que, bien qu' un certain nombre d 'ouvertures de crédits aient été progressivement absorbées dans l' offre de coton (stocks élevés, augmentation de la production, écart des prix intérieurs et externes), l 'initiative est en aval.

Le marché du coton est apparu: la fixation des prix a été pférée en aval, les entreprises textiles et de faibles stocks sont devenus la norme.

D 'autre part, le stock ne s' est pas sensiblement amélioré et les usines de pformation s' intéressent aux prix à terme et envisagent d' expédier les marchandises à terme s' il y a un petit profit.

À plus long terme, l 'attrait du coton pour les agriculteurs a diminué, et la baisse de la production intérieure l' année prochaine est un événement probable.

Mais avec amélioration de macro - économique, de tissage de coton devrait améliorer, mais il y a encore des prix du coton au - dessous de l'espace, mais également à la fin de l'année prochaine progressive, la possibilité de faire rebondir.

Toutefois, à l'heure actuelle, la qualité est fondamentale de restriction en coton, pas de coton de qualité à terme représente attirer usine textile, l'achat et le stockage de provoquer des problèmes de baisse de la qualité générale de coton, de prendre plusieurs années à résoudre, par les agriculteurs, la nécessité d'étapes de traitement et de commerce de régler toutes les industries à un moment aussi bien non réactive, complètement, avant de s'améliorer prix également maintenir le choc du fond d'une plus longue période de temps.


  • Related reading

L 'Industrie De L' Habillement, O2o, Est Toujours Divisée Et Blanchie.

Info
|
2015/1/12 14:20:00
22

L 'Attitude Positive Des Citoyens À L' Égard De La Consommation De Vêtements Sportifs Est Devenue Un Nouveau Point De Croissance Économique.

Info
|
2015/1/12 14:19:00
33

Adidas A Travaillé Avec Stella Mccartney Sur Le Marché Des Filles.

Info
|
2015/1/11 21:09:00
55

Nike Temps: Les Nouveaux Pays À Pied En Formation De Vêtements

Info
|
2015/1/11 20:12:00
74

Le Marché Du Commerce Électronique De L'Entreprise De Pformation De Vêtements Traditionnels Activement Le Développement Vigoureux

Info
|
2015/1/8 22:08:00
27
Read the next article

Le Vice - Président De L 'Association Des Industries Textiles Du Coton De Chine

Au fil des ans, sous l 'influence des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur de notre pays, le développement de nos produits en coton est difficile.Ces dernières années, la situation dans l 'industrie du coton n' était pas très optimiste et le développement des PME était difficile, mais les entreprises ne pouvaient pas se permettre d 'aller de l' avant et devaient innover sur le plan technologique, se pformer et se développer.