Home >

Manuel D 'Information Sur Les Lois Et Règlements Étrangers Dans Les Ports

2014/12/14 15:41:00 26

Manuel D 'Information Sur Les Lois Et Règlements Étrangers Dans Les Ports

Cette brochure est vraiment très pratique! Je sais ce qu 'il faut faire quand je rencontrerai des problèmes juridiques étrangers...Le 2 décembre, Sun Dong, ouvrier de nationalité Anhui, a exprimé son enthousiasme aux membres de l 'équipe de vulgarisation juridique composée de quatre unités d' inspection portuaires, dont le poste de contrôle frontalier de Jiangyin et le poste maritime de Jiangyin.

En réponse à ses visites précédentes, le Bureau a constaté que certains travailleurs des terminaux n 'avaient pas les mêmes niveaux d' instruction, ne connaissaient pas bien et ne connaissaient pas bien les lois et règlements étrangers, a saisi l 'occasion de la Journée nationale de la Constitution pour coordonner en temps voulu les services d' inspection maritime et douanière, a compilé les lois et règlements en vigueur à l 'étranger et les affaires typiques qui se sont produites ces dernières années et s' est concentré sur la compilation d' un manuel d 'information sur les lois et règlements en vigueur dans les ports, qui a été distribué aux travailleurs des terminaux pour faciliter leurs études quotidiennes.

Établissement d'unités mixtes d'inspection aux ports. "Groupe de vulgarisation"Sous la forme de questionnaires d 'enquête, de brochures d' information, d 'un service d' assistance juridique et d 'exposés de cas, l' accent a été mis sur la diffusion de la législation et de la réglementation étrangères sur les ports, les réponses aux questions des employés de l 'entreprise portuaire et Les conseils des employés de l' entreprise portuaire sur l 'application de la législation dans les services d' inspection des ports.

Ensemble. "Aide juridictionnelleB) Mise en place d'une « ligne d'assistance téléphonique » pour les travailleurs des entreprises portuaires et fourniture d'une assistance juridique gratuite pour les aider à résoudre les problèmes juridiques;FormationL 'épine dorsale de l' état de droit a déclenché une vague de chaleur méthodologique, cognitive, cognitive et méthodologique dans les ports.

Liens:

"La séance est ouverte!"

Le 11 juin 2014, à 9 heures, la Cour populaire suprême a ouvert le procès en appel d 'un différend financier entre actionnaires étrangers, avec le coup de marteau du Président rodongchuan.

Les ambassadeurs étrangers en Chine, de toutes les couleurs, écoutent.C 'est la première fois que la Cour populaire suprême invite des ambassadeurs étrangers en Chine à assister aux audiences des plus hautes juridictions chinoises.

Après plus de trois heures d 'audience, la Chambre plénière a rendu son jugement en séance plénière.« cette audience publique témoigne de la grande ouverture de la justice chinoise et de la grande qualité du procès et des débats tenus au nom des avocats, qui sont comparables à ceux de n 'importe quel pays du monde. »Un Conseiller étranger a soulevé le pouce sur toute la procédure et sur le degré d'ouverture du procès.

Il s' agit là d 'une illustration de l' impartialité et de l 'efficacité avec lesquelles les tribunaux chinois traitent les affaires maritimes et commerciales étrangères, ce qui a permis à la communauté internationale et à la communauté internationale d' être largement reconnue et respectée.Au cours des cinq dernières années, les tribunaux, à tous les niveaux, se sont attachés à préserver le caractère professionnel, technique et international des affaires jugées par des tribunaux maritimes étrangers et ont constamment exploré et suivi leurs propres règles, emprunté la voie de la justice de qualité, exercé leur juridiction maritime conformément à la loi, appliqué avec exactitude les traités internationaux et le droit applicable, respecté la pratique internationale, mis l 'accent sur la protection égale des intérêts légitimes des Parties chinoises et étrangères, créé un climat favorable à l' ouverture à l 'étranger et renforcé la crédibilité et l' influence internationales des procès maritimes.

Il s'agit d'un ensemble de données: entre janvier 2010 et juin 2014, 287 262 affaires concernant le commerce civil et maritime de Hong Kong et de Macao ont été jugées par les tribunaux nationaux à tous les niveaux, ce qui représente une augmentation de 41,48% par rapport à la période précédente et concerne plus de 100 pays et régions d'Asie, d'Afrique, d'Europe, d'Océanie et d'Amérique du Nord et du Sud.

Depuis 2010, 36 nouveaux tribunaux de première instance et 143 tribunaux de base ont été créés dans tout le pays pour connaître des affaires commerciales étrangères, et sept tribunaux maritimes supplémentaires ont été créés à Harbin et à Sansha.

  在对外开放全面深化的新背景下,最高人民法院因时制宜,适度调整拓展集中管辖和专门管辖制度:广东、内蒙古等高级法院民四庭在其管辖区域范围内率先试行国际国内仲裁司法审查案件归口审查机制,仲裁案件质量明显提升;天津等海事法院根据物流业和外运港区堆场向内陆延伸的发展态势,在内地无水港设立若干巡回审判点和海事审判联络点;山东、广东、海南、辽宁、浙江等省高级法院开展“二合一”试点工作,概括指定省内海事行政案件、海事行政赔偿案件、陆源污染海域及通海水域纠纷、海洋开发利用纠纷等案件由海事法院管辖,充分发挥海事法院跨区域管辖优势。

L 'innovation des mécanismes de travail judiciaire et l' optimisation des ressources affectées aux procès ont permis de relancer les capacités judiciaires maritimes et commerciales des tribunaux étrangers.

  • Related reading

精品审判,司法能力再上“新台阶”

Législation étrangère
|
2014/12/14 11:33:00
20

La Chine Permettra D'Améliorer La Protection Juridique Des Droits Des Citoyens Étrangers À L'Étranger

Législation étrangère
|
2014/12/13 14:48:00
17

JILIN HUNCHUN: Foreign Legal Service Pnational Non - Pfrontalier

Législation étrangère
|
2014/12/13 14:18:00
12

L'Introduction Et Le Pfert Des Technologies

Législation étrangère
|
2014/12/9 8:15:00
27

Attention À La Formation Du Personnel De L'Industrie Des Services Juridiques Pour Accélérer Le Développement

Législation étrangère
|
2014/12/5 16:46:00
32
Read the next article

Procès Des Affaires Étrangères Et Maritimes Dans Tout Le Pays Depuis Près De Cinq Ans

La Cour populaire suprême a publié huit interprétations judiciaires et deux directives concernant l 'examen des litiges commerciaux concernant les investissements étrangers, les affaires commerciales concernant les étrangers dans les zones frontalières, les différends relatifs à la limitation de la responsabilité maritime, les différends relatifs aux dommages dus à la pollution par les navires et les affaires concernant les pitaires maritimes.