Home >

Les Marques "Perdre" À La Marque Internationale Manque De L'Influence Du Marché En Cause

2014/12/11 12:48:00 17

MarqueMarque InternationaleDe VêtementsDe Vêtements

Les statistiques montrent qu'il y a, dans les entreprises de vêtements de 80% sont en baisse.

L'industrie a également été entreprises de vêtements de défaillances, de recommander de nouvelles.

Faire face à une situation défavorable

Vêtement

L'industrie de pformation et de mise à jour de saisir une arme puissante sur le marché.

S'agissant de la situation de l'industrie de l'habillement actuellement, l'industrie a dit franchement, pas beaucoup d'entreprises bien, la plupart des entreprises mais aussi, une partie de l'entreprise de dur, même face à la crise.

"Face à la situation économique difficile à la maison et à l 'étranger, certaines marques de deuxième et troisième ligne sont relativement tardives en raison de l' absence de sentiment de crise, les canaux, les produits, la pression des stocks, la production et l 'exploitation sont très difficiles."

Selon des sources de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles, l' expansion aveugle des chaînes de production et des terminaux de distribution nationaux, voire des investissements extérieurs hors de l 'industrie principale, a entraîné des investissements dans les immobilisations qui dépassent de loin la capacité de financement de l' entreprise, entraînant des retards Dans certains prêts, voire l 'arrêt de la production et la fermeture.

Les gens de l'industrie qu'est actuellement

De la Chine industrie de l'habillement

La période d 'ajustement, c' est aussi la période de lavage de cartes dans l 'industrie, tandis que la segmentation du marché est devenue le nouveau point de départ de la pformation de l' industrie de l 'habillement.

Au cours de la période précédente, l 'industrie chinoise de l' habillement s' est développée rapidement, en raison de la taille du marché, les entreprises peuvent facilement à grande échelle, mais dans une certaine mesure par la suite des problèmes, tels que l 'arriéré de produits des marques sportives, des marques de loisirs et d' une série de marques de masse.

La taille de l 'entreprise, la ligne de front trop longtemps, une fois que le produit est en difficulté, l' arriéré dans le terminal.

À l 'heure actuelle, de nombreuses marques locales ont échoué dans la concurrence entre les entreprises, en raison du fait que les marques chinoises (en particulier les marques de vêtements masculins) continuent de dépendre des ressources de l' ODM, qu 'il s' agisse du tissu ou de la conception, ne sont pas en mesure de créer leur propre identité.

Services de conception est l'âme de la marque, Chine

Marque

Parce que sur le marché de compromis, de négliger de nouvelles idées.

"La Chine de talents créatifs, d'une part, le manque d'expérience, de l'absence de compétences pratiques dans l'apprentissage de connaissances spécialisées, le manque de connaissances sur l'histoire de l'habillement; d'autre part, sur la technologie de la structure de vêtement, d'une plaque, de la demande commerciale ne comprennent pas, ce serait sans doute entravé le courage de concepteurs pour la personnalité et le style de montrer."

Selon le responsable d 'une entreprise de vêtements de Ningbo.

En outre, le manque d 'attention des marques locales à la présentation visuelle des terminaux accentue l' homogénéisation.

L'industrie estime que non seulement les produits terminaux de l'atmosphère, même à souligner la proposition de marque distinctive.

De nombreux étrangers de manière rapide marque dans le marché intérieur, la croissance rapide avec eux, dans le terminal rapide et persistante "innovation" inséparables.

La série de produits par le biais d 'une présentation sur différents étagères, la rotation rapide des produits, une présentation visuelle claire, de créer une atmosphère saisonnière nouvelle et dynamique, ce qui accroît l' attrait des magasins pour les jeunes consommateurs locaux.

Pour être compétitif avec des marques de renommée internationale, les marques nationales doivent mettre l 'accent sur la création de marques, les vêtements doivent être analysés en fonction de la stratégie de la marque, du point de vue du développement, de l' environnement concurrentiel du marché et de la demande des consommateurs, et prendre en compte la Personnalité et les tendances de la marque elle - même, afin de créer une influence.

Produits de vêtements

".

 

  • Related reading

Analyse De 2014 À L'Extérieur De L'État De Canal De Vente

Perspective industrielle
|
2014/12/11 11:35:00
38

Le Dilemme De La Collectivité Chinoise: Faire Sauter Plus Que Collecter De L 'Électricité

Perspective industrielle
|
2014/12/11 8:04:00
30

L'Industrie De L'Habillement D'Affaires De Plus En Plus Difficile De Faire "Courir" Phénomène De Piqûre De L'Industrie De L'Habillement

Perspective industrielle
|
2014/12/10 16:59:00
37

Regional Shopping Search For The Future

Perspective industrielle
|
2014/12/9 18:56:00
18

Chaîne De L'Industrie D'Origine Des Enfants De Retour

Perspective industrielle
|
2014/12/9 15:37:00
145
Read the next article

Les Vêtements, La Chaleur Avec La Fête De L'Atmosphère

L 'hiver qui vient du froid, des vêtements d' enfants chauds.Si on assiste à une fête en plein air, le maillot, la chemise en treillis, la robe en treillis épais et le pantalon en dessous, c 'est une tenue plus légère.