Home >

Un Grand Nombre De Vêtements Contrefaits Saisis Chenzhou Impliquant Des Dizaines De Millions

2014/12/5 18:08:00 43

ChenzhouDe ContrefaçonDe Vêtements

Récemment, le Bureau de sécurité publique, au nord du lac de branche dans la banlieue de Xiang Gao Bi - Cun saisies de faux succès vêtements 3 millions de pièces, un suspect arrêté principalement 罗辉, Liu et 罗丽清 3 personnes.

À la fin du mois de mai de cette année, le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a découvert un entrepôt suspect sur le pont du bas - Mékong, qui contenait plus de 20 000 contrefaçons de vêtements de marque nationale « frère » et « amas ».

Alors que le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie se préparait à renvoyer l' affaire à l 'équipe d' enquêteurs du Bureau municipal de la sécurité publique, Lori Qing, locataire de logement, s' est enfuie sans nouvelles.

En août, sous la direction de l 'équipe de reconnaissance du Bureau municipal de la sécurité publique, l' enquête a été approfondie.

Après plus de trois mois d 'enquête, la police civile chargée de l' enquête a constaté que le suspect, Lori Qing, n 'avait pas été arrêté parce qu' il avait été découvert par les milieux d 'affaires, mais avait été pféré dans le village de gaobi, dans la banlieue, pour poursuivre ses activités de contrefaçon de vêtements et que, outre Lori Qing, Luo fai et Liu Mei étaient les principaux suspects dans cette affaire.

Le 1er décembre, la police a décidé de mener une action d'un coup net, trois principaux suspects arrêtés de nouveau saisi tout faux, vêtements de 3 millions de pièces.

Selon la police introduit, ces deux lots de saisie

Un vêtement

C'est l'utilisation frauduleuse des marques "Gedi" et "Armas", les principaux fournisseurs à Taobao, etc. du commerce électronique, dans le même temps, les suspects sont des entités ouvert boutique Jinyang Beihu District.

Au prix du marché, plus bas, pour 200 $chacun, et le plus cher à chaque pièce de plus de 3000 $.

5 millions de pièces de faux deux fois saisi, conformément à l'authentique

Prix du marché

, atteint au moins 30 millions.

D 'après la police civile, le suspect Roy et...

Lori Qing

Alors que Liu Mei, suspect, est la femme de Luo Hui, le groupe criminel a une grande capacité de lutte contre les enquêtes.

Trois personnes ne fabriquent pas de faux vêtements de marque à Chenzhou, mais fournissent des tissus achetés et des fermeture éclair, et ainsi de suite à une usine de vêtements de Guangdong, et distribuent à l 'autre les modèles de vêtements de marque prêts à être pformés avant de retourner à Chenzhou pour installer des vêtements de marque.

Actuellement, l'affaire est en cours.


  • Related reading

Binzhou La Première Des Opérations D'Inspection, Système De Gestion D'Informations De Produits Textiles Mis En Utilisation

City Express
|
2014/12/5 8:31:00
39

Changzhou D'Une Entreprise De Services De Fils De Coton Millions De Pertes.

City Express
|
2014/12/2 22:26:00
26

Il Y A Plus De 1800 Chats Dans Le Guangdong.

City Express
|
2014/12/1 16:09:00
19

Le Total Des Ventes Au Détail De Biens De Consommation À Nanjing A Augmenté De 13% En Octobre Dernier.

City Express
|
2014/11/30 17:47:00
25

Http: / / Nanjing.

City Express
|
2014/11/30 17:02:00
28
Read the next article

Fausse Déclaration De Matériaux Textiles, Les Condamnés Millions

Afin de réduire le coût des importations de coton, dans le processus de fabrication de faux contrats, factures et d'autres matériaux, évasion fiscale de l'impôt 811047.27 Yuan, le tribunal populaire intermédiaire, Dongying City, condamné à la contrebande de marchandises ordinaires de commettre le crime de textile Co.