Home >

La Rapidité, La Rapidité, La Rapidité, La Qualité.

2014/10/18 9:57:00 16

Accélération N.

Par le passé, notre croissance économique a été relativement rapide.

Entre 1961 et 2011, le taux de croissance du PIB réel mondial a été le plus élevé (6,8% en 1963), le plus faible (2,2% en 2008), avec un taux de croissance moyen de 3,6%; entre 1961 et 2011, la Chine a enregistré un taux de croissance du PIB réel Le plus élevé (19,4% en 1969) et le plus faible (27,1% en 1960), avec un taux de croissance moyen de 8,3%.

Après la réforme et l'ouverture, le PIB réel a été supérieure à la vitesse de croissance du PIB mondial.

Au cours de ces dernières années, cette croissance rapide est également raisonnable, débat académique.

Un pays de travail, de biens d'équipement, les ressources naturelles, les entrepreneurs et les niveaux de compétences sont limitées, il existe de "limite naturelle".

Lorsque les éléments utilisés pour la production sont à ces niveaux, le produit obtenu est appelé « produit naturel » ou « produit potentiel ».

Il est clair que si l 'économie s' étend au - delà des limites des facteurs, le PIB réel sera supérieur à la production potentielle.

Toutefois, cette situation ne durera pas car la demande de facteurs est plus forte que l 'offre, et les prix des facteurs augmenteront, ce qui découragera la production; si l' économie fonctionne à un niveau inférieur à celui des facteurs, le PIB réel sera inférieur à la production potentielle, alors que l 'offre de facteurs est supérieure à la demande et que les prix des facteurs diminueront, ce qui stimulera la production.

L'économie chinoise au cours de ces dernières années est exécuté dans le potentiel de sortie au - dessus, il n'y a pas d'un consensus.

L'orientation sexuelle de l'auteur, le taux de croissance économique de notre pays peut, de manière appropriée, le rappel.

Tout d'abord, l'équilibre de la croissance par une faible croissance des investissements contribuent à l'économie.

Du point de vue de la loi à la demande des comptes nationaux, à 2011 en 1980, la consommation des habitants de notre pays en pourcentage du PIB d'environ 45%,

Investissements

En pourcentage du PIB environ 39%.

Depuis 1980, l'investissement / PIB est en hausse.

Les dépenses publiques en pourcentage du PIB d'environ 14%.

Les exportations nettes en pourcentage du PIB entre - 4% à 9% (la valeur moyenne de la fluctuation en 1980 - 2011 est de 2%).

1976-2011 mondiaux dans la formation de capital la proportion la plus grande valeur de 25,4% du PIB mondial (apparaît en 1979), la valeur la plus faible de 19,1% (en 2009), la moyenne est de 22,4%, tandis que la valeur moyenne de 39%.

Apparemment, l'investissement de la Chine représentent plus de consommation excessive, la proportion est trop faible.

Petite correction contribue à la réalisation d'une limite de la macro - économie: produit de l'équilibre du marché, de l'équilibre du marché monétaire et en même temps l'équilibre sur le marché international équilibré, n'est totalement à l'état d'équilibre.

Deuxièmement, la restructuration des investissements contribue à une croissance économique saine.

La théorie macroéconomique moderne montre que l 'investissement doit être axé sur trois aspects: la compensation de la main - d' œuvre existante.

Capital equipment

Le niveau d'amortissement, de sorte que le niveau d'équipement de capital par habitant de nouveaux travailleurs équivaut à de la main - d'œuvre au niveau de l'équipement existant de capital par habitant, et de sorte que le niveau d'équipement du capital de tout travail de tous les progrès de la technologie, de sorte que l'économie convergent à un niveau stable voulue.

Et l'investissement actuel de concentration excessive dans l'immobilier, de la finance et dans d'autres domaines, la nécessité de régler.

Cet ajustement sera temporairement sur la croissance économique, mais à long terme contribue à l'économie de nos pays de réaliser une croissance saine.

Troisièmement, l 'affectation prioritaire de ressources dans les domaines de l' éducation et de la recherche scientifique et un retour approprié à la croissance économique ont contribué à un bond qualitatif du développement économique.

Les économies qui n 'ont pas suffisamment d' innovations technologiques sont très exposées à de grandes turbulences.

Entre 1962 et 2011,

L'économie chinoise

Soumis à des taux de croissance à long terme 8.97%, mais l'économie est toujours instable.

L'économie d'une crête vers un creux, et d'un creux de vague à une autre.

Sur ce total, une croissance négative a été enregistrée en 1962, 1967, 1968 et 1976 (respectivement - 6,1%, 5,7%, 4,1% et 1,6%).

Cette instabilité est liée à l 'environnement politique, mais aussi au manque d' innovation technologique.

Une fois l 'économie en récession, les revenus de la population diminuent et le chômage augmente.

Certains économistes s' accordent à penser que l 'économie chinoise doit renforcer la création de connaissances et l' innovation technologique.

L 'enseignement supérieur a permis de former un grand nombre de chercheurs nationaux, et la Banque mondiale a défini le terme « chercheur » comme désignant les professionnels qui participent à l' élaboration ou à la création de notions nouvelles de connaissances, de produits, de processus, de méthodes ou de systèmes, ainsi qu 'à la gestion de projets connexes.

 

  • Related reading

La Commission Américaine De Sécurité Des Biens De Consommation Continue De Rappeler Les Produits De Plusieurs Catégories.

Coup direct
|
2014/10/16 16:30:00
22

[La Focalisation] Ecco, "Petite Lacets" Apporte Beaucoup De Problèmes

Coup direct
|
2014/10/16 16:01:00
27

300 $Pour Laver Les Chaussures, Laver Le Visage Et Payer 1000 $.

Coup direct
|
2014/10/15 12:52:00
19

Bureau National De L 'Inspection De La Qualité

Coup direct
|
2014/10/12 8:48:00
29

Zara, Hermes Et D 'Autres Marques Plus De 10 Contrôles Par Sondage Ne Sont Pas Qualifiés

Coup direct
|
2014/10/11 18:50:00
22
Read the next article

秋日恋上牛仔裤 就是特别显气质

牛仔裤百搭实用,和各种秋款服装都能完美搭配,再配一双高跟鞋,显得身材更加挺拔,美腿更加修长,搭出潇洒又有女人味的迷人造型。