La Poursuite De L'Expansion De La Chute De Pression De L'Ensemble De L'Industrie Manufacturière Encore
Par le rapport publié le 1er des services du Bureau national de statistique, en septembre, notre production manager (PMI) indice de l'achat d'arrêt de chute à plat de 51,1%, sous - indices principaux mélangé.
Selon les experts, ce qui montre que notre pays sur l'ensemble de l'industrie manufacturière continue dans l'exploitation économique de l'expansion de la situation, mais il y a encore une pression vers le bas, stabilisée de base doit encore consolider.
"9 Indice PMI plat en janvier et le mois dernier, et de maintenir à 50% de la prospérité de la ligne de démarcation ci - dessus, la situation de l'avenir que la stabilité et la croissance économique ne peut pas changer.
"Chercheur, Département de macro - économique du Centre de recherche de développement Zhang.
Il a également indiqué que la baisse de l 'indice des commandes en septembre et la régression des indices tels que le volume des achats et les prix d' achat témoignaient de l 'essor continu des activités d' entreposage, de la faible confiance des entreprises et d 'une certaine pression sur la croissance économique.
Les données publiées à cette date montrent que l 'indice des nouvelles commandes, qui était de 52,2% pour le mois de septembre, est resté au - dessus du seuil, mais qu' il a baissé de 0,3% par rapport au mois précédent, pour la deuxième période consécutive de deux mois.
L 'indice des nouvelles commandes à l' exportation a été de 50,2%, soit une légère augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent, et il est revenu au - dessus du seuil.
Selon l 'analyse de Zhao Qinghe, statisticien hors classe du Centre d' enquête sur les services du Bureau national de statistique, la demande sur le marché s' est accrue mais a ralenti, et le volume des commandes de produits en provenance de l 'étranger a augmenté ce mois - ci en raison de facteurs tels que la proximité des vacances traditionnelles occidentales au cours des quatre derniers mois.
En septembre, la production au titre de la PMI augmenté de 0,4 point de pourcentage de 53,6%, indice de production continue des stocks de produits finis connu après la montée de tomber, baisse de 0,9 point de pourcentage, à 47,2%.
Le Centre d'information de la logistique 陈中涛 analyse, c'est que
économie réelle
L 'activité s' est stabilisée, les stocks de produits finis ayant diminué, ce qui a permis une certaine reprise de la production.
En particulier, du point de vue du développement de l 'industrie, les nouvelles commandes et les indices de production pour les produits minéraux non métalliques tels que le ciment et le matériel de pport ferroviaire ont nettement augmenté, ce qui augure d' un renforcement de l 'appui des investissements d' équipement à venir à la croissance économique.
Trois trimestres
PMI
La moyenne est de 51,3% au premier semestre de l'année dernière, légèrement au - dessus et au cours de la même période, l'affichage du troisième trimestre de l'économie de fonctionnement essentiellement stationnaire, le taux de croissance est encore modeste, à intervalles raisonnables.
"陈中涛 dit.
Selon les experts, données PMI dans la libération "précoce" même signal ne peut être ignorée.
Tout d 'abord, alors que la saison de la demande, qui a commencé en septembre, s' est caractérisée par une reprise saisonnière au cours de la même période de l' année, les données sur le PIB sont restées faibles, bien qu 'elles se soient stabilisées.
Selon le Centre de recherche financière de la Banque des pports, cela montre que le ralentissement économique ne s' est pas sensiblement amélioré et que les pressions exercées sur le secteur manufacturier au cours du quatrième trimestre se sont poursuivies.
Dans le même temps, différents
De l'échelle
Les résultats des entreprises continuent de se différencier.
En septembre, les grandes entreprises PMI ont continué de se situer au - dessus du seuil de 52%, tandis que les petites entreprises ont continué de baisser de 0,5 point de pourcentage (48,6%) le mois dernier.
« les petites entreprises continuent de se heurter à de grandes difficultés dans la restructuration de leur secteur.
La prochaine étape de la proposition de Zhao Qinghe consiste à renforcer la mise en œuvre des mesures d 'ajustement visant à soutenir le développement de l' économie réelle et des petites entreprises, afin de favoriser une amélioration de la stabilité et de la pition.
- Related reading

"Kim Jiu Yin 10" Bonne Journée, Les Prix De L 'Or Chutent Et Les Gens Achètent De L' Enthousiasme.
|- Manuel de marketing | Programme En Trois Étapes
- Manuel de marketing | Sept Mauvais Vendeur Souvent Commis
- Maison des femmes | Le Nouvel An Image & Nbsp; Veste Belle Rue
- Enterprise Information | Jordan Sport For Flame
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable
- Assortiment | 礼服的八大着装法则 令你更有底气展现品位
- Analyse de situation | Savourer Le Jour Férié De Factures & Nbsp; Des Entreprises De Vente Au Détail De 7 Milliards D'Euros De Recettes De Qingdao
- Actualité | L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B02
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B01
- "Cinq Pas".
- La Ville De Tissu De Filaments De La Micro - Chute:
- La Ville De Textile De Marché Hebdomadaire De Tissu (10 01 - 07)
- La Ville Textile: Les Jours De Vacances De La Laine De Paction De Chute
- Les Travailleurs De L 'Usine De Vêtements Cambodgienne Se Sont Évanouis Au Cours Du Premier Semestre.
- 中国老年服装设计赛落下帷幕
- Harbin Clothing City, Harbin
- Le Pull D 'Automne
- - La Route De Circulation De L'Industrie Textile
- 针织开衫配美裙 出街最显优雅气质