Home >

La Poursuite De L'Expansion De La Chute De Pression De L'Ensemble De L'Industrie Manufacturière Encore

2014/10/8 11:52:00 15

La PressionLa FabricationLe PMI

Par le rapport publié le 1er des services du Bureau national de statistique, en septembre, notre production manager (PMI) indice de l'achat d'arrêt de chute à plat de 51,1%, sous - indices principaux mélangé.

Selon les experts, ce qui montre que notre pays sur l'ensemble de l'industrie manufacturière continue dans l'exploitation économique de l'expansion de la situation, mais il y a encore une pression vers le bas, stabilisée de base doit encore consolider.

"9 Indice PMI plat en janvier et le mois dernier, et de maintenir à 50% de la prospérité de la ligne de démarcation ci - dessus, la situation de l'avenir que la stabilité et la croissance économique ne peut pas changer.

"Chercheur, Département de macro - économique du Centre de recherche de développement Zhang.

Il a également indiqué que la baisse de l 'indice des commandes en septembre et la régression des indices tels que le volume des achats et les prix d' achat témoignaient de l 'essor continu des activités d' entreposage, de la faible confiance des entreprises et d 'une certaine pression sur la croissance économique.

Les données publiées à cette date montrent que l 'indice des nouvelles commandes, qui était de 52,2% pour le mois de septembre, est resté au - dessus du seuil, mais qu' il a baissé de 0,3% par rapport au mois précédent, pour la deuxième période consécutive de deux mois.

L 'indice des nouvelles commandes à l' exportation a été de 50,2%, soit une légère augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent, et il est revenu au - dessus du seuil.

Selon l 'analyse de Zhao Qinghe, statisticien hors classe du Centre d' enquête sur les services du Bureau national de statistique, la demande sur le marché s' est accrue mais a ralenti, et le volume des commandes de produits en provenance de l 'étranger a augmenté ce mois - ci en raison de facteurs tels que la proximité des vacances traditionnelles occidentales au cours des quatre derniers mois.

En septembre, la production au titre de la PMI augmenté de 0,4 point de pourcentage de 53,6%, indice de production continue des stocks de produits finis connu après la montée de tomber, baisse de 0,9 point de pourcentage, à 47,2%.

Le Centre d'information de la logistique 陈中涛 analyse, c'est que

économie réelle

L 'activité s' est stabilisée, les stocks de produits finis ayant diminué, ce qui a permis une certaine reprise de la production.

En particulier, du point de vue du développement de l 'industrie, les nouvelles commandes et les indices de production pour les produits minéraux non métalliques tels que le ciment et le matériel de pport ferroviaire ont nettement augmenté, ce qui augure d' un renforcement de l 'appui des investissements d' équipement à venir à la croissance économique.

Trois trimestres

PMI

La moyenne est de 51,3% au premier semestre de l'année dernière, légèrement au - dessus et au cours de la même période, l'affichage du troisième trimestre de l'économie de fonctionnement essentiellement stationnaire, le taux de croissance est encore modeste, à intervalles raisonnables.

"陈中涛 dit.

Selon les experts, données PMI dans la libération "précoce" même signal ne peut être ignorée.

Tout d 'abord, alors que la saison de la demande, qui a commencé en septembre, s' est caractérisée par une reprise saisonnière au cours de la même période de l' année, les données sur le PIB sont restées faibles, bien qu 'elles se soient stabilisées.

Selon le Centre de recherche financière de la Banque des pports, cela montre que le ralentissement économique ne s' est pas sensiblement amélioré et que les pressions exercées sur le secteur manufacturier au cours du quatrième trimestre se sont poursuivies.

Dans le même temps, différents

De l'échelle

Les résultats des entreprises continuent de se différencier.

En septembre, les grandes entreprises PMI ont continué de se situer au - dessus du seuil de 52%, tandis que les petites entreprises ont continué de baisser de 0,5 point de pourcentage (48,6%) le mois dernier.

« les petites entreprises continuent de se heurter à de grandes difficultés dans la restructuration de leur secteur.

La prochaine étape de la proposition de Zhao Qinghe consiste à renforcer la mise en œuvre des mesures d 'ajustement visant à soutenir le développement de l' économie réelle et des petites entreprises, afin de favoriser une amélioration de la stabilité et de la pition.

  • Related reading

Le Taux De Croissance Économique Stable Dans L'Intervalle Raisonnable

Questions financières
|
2014/10/7 18:59:00
15

"Kim Jiu Yin 10" Bonne Journée, Les Prix De L 'Or Chutent Et Les Gens Achètent De L' Enthousiasme.

Questions financières
|
2014/10/7 15:13:00
41

Walmart S' Est Transformé En Propriétaire Commercial, Le Plus Grand Magasin De Détail, La Fermentation.

Questions financières
|
2014/10/7 11:31:00
31

为何线上不卖货? 探索尚品宅配电商O2O模式

Questions financières
|
2014/10/7 10:38:00
32

Comment Le Problème Sur Le Marché Local De La Dette De Rupture

Questions financières
|
2014/10/6 17:07:00
15
Read the next article

Centre Commercial Comment Juke - Box De L'Aspiration De L'Or?

Plutôt que de dire que ce phénomène est l'un des effets directs des affaires sur Internet, on dit que c'est la pition de l'ère de l'Internet de réponse commerciale.L'une des plus grandes implications commerciales est l'Internet pour l'utilisateur, en même temps, c'est le changement de grands groupes de consommateurs, de promouvoir le commerce "net" d'accélérer le processus.