Home >

Relations De Travail Après Anticipation Ou Paiement Supplémentaire D 'Un Mois De Salaire

2014/8/30 19:17:00 13

Anticipation N.

L'employeur doit 30 jours à l'avance par notification écrite à l'employé ou supplémentaire de paiement d'un mois de salaire en cas de résiliation comprennent:

1.

Ouvrier

Malade ou non résultant d'un accident de travail, après la période de traitement médical, pas l'original de travail mais aussi à travailler par par l'employeur;

La durée du traitement médical désigne les travailleurs de l'entreprise pour raison de maladie ou non de factorisation de blessés, selon mon à des années de travail bénéficient d'arrêter de travailler pour le traitement de maladies de repos, par l'employeur pour un congé de maladie pendant la période, au cours de cette période, l'employeur ne peut résilier

Contrat de travail

.

La durée du traitement médical ici, et non pas les travailleurs les lésions de la maladie la période de durcissement médicaux de besoins réels.

Cette disposition est précisée dans le règlement relatif à la durée de la maladie ou de l 'accident du travail.

En général

Au travail

La durée et la longueur des années de travail dans l'entreprise, les soins de santé pour une durée de 3 à 24 mois.

Après la période de traitement médical, les travailleurs ne peuvent pas l'original de travail mais aussi à travailler par l'employeur d'organiser, l'employeur dans 30 jours à l'avance un ouvrier de notifications écrites sous forme de résilier le contrat de travail.

Contrats de travail, par le Comité d'évaluation du travail professionnel et de la mutilation d'accidents de référence standard d'identification de procédures d'évaluation de la capacité de travail.

A été identifié comme une à quatre niveaux, doit se retirer de postes de travail, de relations de travail, de la gestion pour cause de maladie ou de retraite a blessé les formalités, jouir de retraité anciens de traitement; par l'évaluation est de cinq à dix étages, l'unité peut résilier le contrat de travail, conformément aux dispositions de leur verser des subventions et la compensation financière de l'or.

2. Le travailleur ne peut pas faire le travail, après la formation ou l'ajustement de travailler, toujours incapable de travail;

L 'incapacité de travail signifie que le travailleur n' est pas en mesure d 'accomplir les tâches qui lui ont été confiées dans le contrat de travail ou dans le contrat de travail, qu' il n 'est pas en mesure d' accomplir le travail prévu dans le contrat de travail, qu 'il n' est pas en mesure de le faire après la période d 'essai, qu' il doit être formé ou adapté à son emploi, et qu 'il n' a pas la capacité d 'exécuter le contrat de travail s' il n' a pas été formé au cours d 'une certaine période de formation ou s' il n' est pas apte au travail réaffecté.

L 'employeur peut résilier le contrat de travail en adressant une notification écrite au travailleur ou en versant un mois de salaire supplémentaire à l' avance.

Sauf dans les cas où l 'employeur a délibérément augmenté le quota d' emploi pour empêcher le travailleur d 'accomplir sa tâche.

Les circonstances objectives qui ont présidé à la conclusion du contrat de travail ont considérablement changé, rendant impossible l 'exécution du contrat de travail initial et empêchant la conclusion d' un accord sur la modification du contrat de travail après consultation des Parties.

Un changement important dans la situation objective est la disparition des emplois productifs prévus par le contrat de travail en cas de force majeure ou de déplacement, d 'annexion, de séparation, de coentreprise, de conversion, d' adaptation, de pformation, de pformation et de pformation technologique.

Lorsqu 'un employeur résilie unilatéralement un contrat de travail, il doit notifier à l' avance au syndicat les raisons pour lesquelles il estime que l 'entreprise a violé la loi, la réglementation et le contrat en question et demander un réexamen de l' avis du syndicat et en informer le syndicat par écrit.

Dans les cas ci - dessus, l 'employeur peut choisir deux moyens de résilier le contrat de travail: soit en notifiant par écrit le travailleur 30 jours à l' avance, soit en lui versant un mois de salaire supplémentaire.

Le non - respect de la durée légale de la notification, la forme de la notification, la signification de la notification et le paiement d 'un salaire supplémentaire sont des facteurs importants de risque juridique.

  • Related reading

La Résiliation Du Contrat De Travail Et Les Risques Juridiques

Législation du travail
|
2014/8/30 19:15:00
18

Com.NET.CN Xuzhougongyouzhenglaoweijianchanghuihuihui.Com.NET.CN Xzsytfzlzczcz.Com.NET.CN

Législation du travail
|
2014/8/30 19:13:00
21

District De Bureau De La Formation De Vulgarisation De Connaissances Juridiques Du Travail

Législation du travail
|
2014/8/30 19:11:00
17

Le Contrat Des Travailleuses Ne Tombe Pas Enceinte?Invalide

Législation du travail
|
2014/8/29 19:37:00
21

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Ne Signe Pas De Contrat?

Législation du travail
|
2014/8/29 19:32:00
12
Read the next article

Licenciement Économique Et Risques Juridiques

"L'article 41 de la loi sur les contrats d'emploi stipule que dans les cas suivants, moins 20 de plus de 20 personnes à des réductions de personnel ou de licencier des travailleurs de l'entreprise mais représentaient 10% ou plus, l'unité 30 jours à l'avance tout le personnel de l'Union ou d'expliquer la situation, d'entendre les commentaires de travail ou les travailleurs, par des réductions de personnel de programme un rapport au Ministère du travail et de l&