Home >

L 'Industrie Indienne Du Cuir, Du Textile Et De L' Habillement Est Confrontée À Des Défis Énormes.

2008/12/9 0:00:00 10243

Inde

De l'Inde sur le développement du textile et de l'habillement avec beaucoup de potentiel.

L'Inde et la Chine, a beaucoup de travail.

Toutefois, avec la crise financière, le changement de la situation internationale, le secteur du textile et de l'habillement de l'Inde face à de grands défis.

Le Ministre indien du commerce selon G.K.Pillai a révélé que l'industrie textile, l'Inde est le deuxième plus grand pilier de leurs exportations, l'économie mondiale en raison de la crise, en avril 2009, l'industrie textile sera réduite de 50 millions d'emplois

L 'industrie textile emploie environ 38 millions de personnes, soit environ 8% du produit national brut de l' Inde, mais elle est actuellement confrontée à une situation critique.

Les exportations indiennes ont diminué pour la première fois en sept ans en raison de la récession économique aux États - Unis et en Europe, le plus grand marché de l 'Inde, et de la baisse de la demande de produits indiens.

Baisse de 12% des exportations de 10 mois, à 128 millions de dollars.

G.K.Pillai Ministre du commerce, de l'Inde affirme que, le plus élevé par le Premier Ministre de l'Inde a annoncé la Commission prévu des mesures de sauvetage pour l'industrie textile

Pillai a indiqué qu 'une réunion ministérielle se tiendrait au cours de la première semaine de décembre pour examiner les questions relatives aux exportations et accélérer le remboursement des sommes dues à l' industrie textile, y compris la TVA.

Le Gouvernement indien envisagera également de rétablir la taxe sur les remboursements d 'impôts et les certificats de droits et obligations, qui a été réduite avant la crise financière et l' appréciation du roupie.

L 'Inde renforcera également ses contrôles antidumping afin de prévenir les pratiques de dumping à grande échelle en provenance de Chine, de Corée et de Taiwan.

C'est de textile, de produits chimiques, de vêtements, de cuir et de chaussures, de fibres synthétiques, de pneus, de fer et de l'acier, de la farine, du riz, de l'artisanat, moto, les représentants de l'industrie de la viande de volaille et de tous les problèmes de leurs industries, et prie instamment le Gouvernement indien à prendre immédiatement des mesures de sauvetage.

en outre, le Gouvernement indien a prix d'exclusion de coton de détermination de la correction minimum de support vers le bas

La société de coton de l'Inde précédemment au Gouvernement indien pour réduire au minimum la recommandation, de soutien des prix du coton, car les prix minimaux de soutien de coton ont augmenté de 40 à 45%.

Au cours de la Bourse nationale des produits de base, à la septième session de l'Assemblée générale responsable de l'Inde de la consommation des affaires agricoles, le Ministre fédéral de SharadPawa alimentaire et concerne de distribution indiquant que le Gouvernement indien n'a pas vu la modification de soutien des prix minimum de coton.

Il a estimé que le Gouvernement devait protéger les intérêts des agriculteurs.

La plupart des variétés de coton ont vu leur prix augmenter de 30 à 35% par rapport à l 'année précédente en raison de l' augmentation du prix minimum d 'appui.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Le Nombre Record De La Faillite De L'Europe Et Les États - Unis L'Année Prochaine

Perspectives mondiales
|
2008/12/9 0:00:00
10233

Crise Financière

Perspectives mondiales
USA
|
2008/12/9 0:00:00
10249

La Mode Espagnole Se Tourne Vers L 'Asie Et Le Moyen - Orient.

Perspectives mondiales
|
2008/12/9 0:00:00
10235

Le Taux D 'Insolvabilité Des 11 Premières Entreprises Japonaises A Augmenté Au Même Rythme.

Perspectives mondiales
|
2008/12/9 0:00:00
10262

Dans Le Cadre De La Crise Financière De L'Industrie De La Baisse Des Exportations De Vêtements Au Portugal De Filage

Perspectives mondiales
|
2008/12/8 0:00:00
10228
Read the next article

Textile And Clothing Industry Injection Creative Design