Home >

Le Chaos Politique En Thaïlande Affecte Les Exportations De Vêtements De Mode.

2014/3/5 19:29:00 61

ExportationsVêtementsThaïlande

P > > l 'instabilité politique et la poursuite des manifestations en Thaïlande ont des répercussions non seulement sur le tourisme, mais aussi sur les exportations de vêtements.

Fédération cite des données client de filage, porte sur la peur, je crains que la Thaïlande a href = "< http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Produits de vêtements d'exportation a diminué de 20% à 30%.

< / p >


< p > des exportations thaïlandaises du Centre de services que le chaos politique de la Thaïlande de vêtements de mode de l'exportation, de la mise en œuvre des manifestations contre le Gouvernement de Bangkok et de l'état d'urgence, résultant de l'Europe, le Viêt Nam des clients de réduire de 20% à 30%, les Philippines des clients de réduire de 50%.

Seulement l'Espagne, la France et l'Afrique du Sud continue de clients à l'achat de produits de mode de vêtements.

< / p >


< p > les produits exportés vers l'Europe, par la Thaïlande à la conception et à la production de l'entité économique de la communauté et de la Thaïlande de vêtements de mode, par exemple de Chiang Mai, etc. de l'origine.

< p >


P > Textile Development International note que le Centre thaïlandais des services à l 'exportation a fixé cette année un objectif de 30 milliards de baht pour les exportations, mais qu' il n 'est pas certain qu' il soit possible d 'atteindre cet objectif et que les exportations thaïlandaises continuent d' être affectées par la situation politique intérieure malgré l 'amélioration de l' économie européenne et américaine.

La valeur des exportations en 2013 est d 'environ 25 milliards de baht, et l' objectif de 30 milliards de baht n 'a pas été atteint.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" \ \ blank "> Textile / a >


< p > l 'Inde est le deuxième producteur mondial de produits textiles et de vêtements, et le seul pays à avoir la capacité de concurrencer la Chine dans les secteurs des textiles et des vêtements.

< / p >


< p > l'industrie textile concerne du coton, de la laine, de lin, de soie, de fibres chimiques, tricot, etc., dans lequel la valeur de la production annuelle de coton produits représentent plus de 75% de la valeur totale de la production de l'ensemble de l'industrie textile.

< / p >


< p > depuis les années 90, l'industrie textile indien pendant de nombreuses années, de maintenir l'élan de croissance rapide, et rapidement au marché mondial du textile a obtenu un avantage concurrentiel considérable.

L'industrie textile, la production industrielle en Inde, dans l'emploi de la population joue un rôle important de création de revenus et de devises.

< p >


L 'Inde a exporté 4,6 milliards de dollars de textiles vers la Chine en 2013 et importé 4 milliards de dollars de textiles de Chine.

En tant que deuxième producteur mondial de coton, l 'Inde exporte principalement du coton vers la Chine et les deux pays se complètent sur le plan structurel du commerce des textiles.

< p >


< p > le 4 mars 2014, "la tenue de séminaires d'investissement de l'industrie textile indien" de Shanghai, l'Ambassadeur de l'Inde Kang Le nouveau dit: 2013, le déficit commercial de l'Inde sur la Chine à 350 millions de dollars (structure imprimée dans le commerce) n'est pas durable, l'Inde a besoin d'une mise à jour de la chaîne de valeur, par augmentation de la Chine l'Inde pour promouvoir les échanges bilatéraux sur l'investissement.

< / p >


< p > l'exportation de coton de l'Inde, le Président de la Commission de promotion Manicamp Garm Lamartine Swami que sur le commerce de produits textiles a également un grand potentiel, d'une part de l'Inde face à l'industrie textile de la modernisation technologique et à un grand nombre de dispositifs, et, d'autre part, Il y a un non - tissé et un tissu industriel de grande demande potentielle, il est donc nécessaire d'attirer les capitaux étrangers, mais pour les entreprises textiles de la Chine par la croissance des coûts de détresse, l'Inde est un idéal de l'industrie de la destination de pfert.

< / p >


Et < p > - Marce Valmy, outre les avantages des matières premières et des coûts de main - d'œuvre et l'industrie textile, l'Inde sera également fournir plus d'avantage concurrentiel, les terres libellés en dollars en baisse, avec la grille de puissance, de promouvoir le développement de nouvelles sources d'énergie et la construction d'infrastructures de pport, le coût de l'électricité et de la logistique devrait continuer à diminuer.

< / p >


P < p > Ramaswamy présente les textiles, deuxième catégorie d 'exportation de l' Inde après les produits agricoles, que le Gouvernement indien considère comme un secteur important pour absorber le surplus de main - d 'œuvre rurale. Il a donc adopté une série de politiques visant à encourager l' investissement étranger, notamment en accueillant favorablement La création de parcs industriels textiles en Inde.

< p >


  • Related reading

Syndicat Sud - Africain: Baisse Du Chômage Dans Le Secteur Des Textiles Et Du Cuir

Perspectives mondiales
|
2014/3/5 10:41:00
28

Secrétaire Général Du Comité Académique De La Commission Des Nations Unies Pour Le Développement Et La Réforme

Perspectives mondiales
|
2014/3/3 17:01:00
29

圣地与波兰PTAK S. A.成功签约 中欧皮革皮具贸易实现突破

Perspectives mondiales
|
2014/3/2 11:46:00
29

Le Nord De L'Espagne Chaussure Entreprises Nouvelles Chaussures De L'Organisation De La Formation Du Gouvernement De Coalition

Perspectives mondiales
|
2014/3/2 10:32:00
54

Un Petit Costume Italien En Corée Du Sud.

Perspectives mondiales
|
2014/2/28 19:54:00
22
Read the next article

Jolie Robe Jupe Avec Moi De Démonstration Très Féminine

Le style est gentil avec beaucoup de filles, mais en cette saison est également plus petits frais charmant aussi, donne un tempérament doux différents!Ensuite, de codage et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde Bernard King de la mode tendance de collocation, coloré, apporte une belle saison pour la beauté de fille.