Home >

American Costume Hand Jagor

2008/9/17 0:00:00 10258

Brand

Récemment, le plus grand producteur et détaillant de vêtements des États - Unis, Hart Schaffner - Marx, a annoncé à haute voix qu 'il allait rejoindre notre célèbre entreprise de vêtements, Jacob, pour entrer sur le marché chinois et ouvrir son nouveau centre commercial mondial à Shanghai.

Il est entendu que hartmarx est une boutique de mode américaine de 100 ans, une société cotée en bourse bien connue des États - Unis et le plus grand fabricant et détaillant de vêtements d 'Amérique.

"Maintenant que l 'économie américaine est en récession, il nous est difficile d' obtenir de nouveaux points de croissance aux Etats - Unis, c 'est pourquoi nous essayons de trouver de nouveaux marchés en Chine".

Vice - Président de la RAYMOND Hart Max Group, afin de mieux de passer de l'économie américaine et mondiale risque de récession, Hart Max doit trouver de nouveaux points de croissance et de développement économique de la Chine est très rapide, une capacité de consommation est considérablement améliorée, et c'est très raisonnable de développement Hart mark a besoin.

"nous cette année à plus d'une douzaine de 30 ou 40, l'année prochaine, à la maison.

Des partenaires comme Hart Max Ltd, Shi Hao Groupe Youngor - Lou, Directeur général de vêtements Co., Ltd Tiancheng dit aux journalistes, Hart Max notamment dans l'espoir que le marché chinois, parce que Hart Max, que la crise économique mondiale actuelle, est dans le meilleur moment de la Chine.

Ils seront rapidement dans les municipalités, les capitales et villes économiquement développés, installer, de manière à 3 ans, pratiquement achevée Hart Max dans le marché chinois de la présentation.

jus "et Coca - Cola Huiyuan, comme les États - Unis le plus grand fabricant de vêtements et des détaillants sous marque Hart Max et les investissements de DHL Asie - Pacifique et le marché chinois tout d'abord qu'ils attachent une grande importance à l'Asie de l'Est, et l'utilisation de ses avantages financiers, la commercialisation de maximiser la chasse de l'Asie - Pacifique et le marché chinois est le plus tôt pour certaines entreprises de développement.

Ning connu les analystes financiers que les boissons telles que, en particulier, de vêtements, de médicaments et d'autres industries de biens de consommation dans le plus grand, plus besoin de groupes de clients de gagner des parts.

Toutefois, les entreprises dans ces secteurs en Chine, ne signifie pas que la Chine peut devenir l'économie de la récession Havens, en revanche, c'est que leur conscience de la crise et les efforts déployés pour résoudre la crise.

  • Related reading

Les Hommes De Hinur Se Chargent Du Marché Haut De Gamme.

Enterprise Information
|
2008/9/16 0:00:00
10246

Shengzhou Cravate

Enterprise Information
|
2008/9/16 0:00:00
10265

Les Sous - Vêtements De Marque De Commercialisation De L'Étoile

Enterprise Information
|
2008/9/15 0:00:00
10307

Europe Royal Réunis À Wenzhou

Enterprise Information
|
2008/9/15 0:00:00
10246

Financé Par Le Gouvernement De Construire T Xiu Yan De Vêtements En Force

Enterprise Information
|
2008/9/15 0:00:00
10255
Read the next article

L'Inspiration De Concepteurs D'Épuisement Contraints De Liangshan