Home >

Wenzhou Vêtements Entreprise À Shanghai L'Exploration De La Zone De Libre - Échange De Groupes "Or"

2013/10/26 12:01:00 37

Wenzhou Entreprise De VêtementsDes Groupes D'Entreprises De Vêtements De La Zone De Libre - ÉchangeShanghai

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201310 / 26 / 20131026013337_sj.JPG" / > < / p >


< p > avant - hier, y compris de Zhejiang 奥奔妮 < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements Co., Ltd Zhejiang flottant Bud vêtements Co., Ltd, de vêtements Co., Ltd Zhejiang ce personnage doit, près de 50 Wenzhou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements entreprise responsable de groupe à Shanghai de la zone de libre - échange pour trouver des possibilités d'investissement.

À l 'issue de cette visite, plusieurs responsables ont indiqué qu' ils avaient l 'intention d' enregistrer des sociétés dans la zone de libre - échange.

< p >


< p > Wenzhou vêtements entreprise à Shanghai de la zone de libre - échange les groupes de planification depuis longtemps déjà.

Auparavant, ces entreprises ont participé à une exposition de Shanghai, à l'issue de consultations et de Shanghai de la zone de libre - échange, hier matin à visiter le Service intégré de la zone de libre - échange Hall Shanghai Pudong New Shanghai Waigaoqiao zone située sur la zone de libre - échange, des organes de fonctionnement relativement mature Art Centre commercial et centre de paction de marque.

< p >


"P" > hier après - midi, afin de permettre aux entreprises de vêtements de Wenzhou de mieux comprendre la zone de Shanghai de libre - échange, la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou et la Fédération des services modernes de la ville de Shanghai ont organisé conjointement un séminaire sur l 'innovation de l' habillement et le développement prégional entre Wenzhou et Shanghai.

< p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >

Toutefois, après le registre des sociétés virtuelles, les entreprises enregistrées par les statuts de la société pour le fonctionnement de l'entreprise, ou il sera soumis à la sanction correspondante.

Le personnel a également révélé que les autorités de Shanghai a été vu sur terre dans la région de nettoyer la cage à oiseaux, certains terrains industriels ou de remplacement de la zone de libre - échange sera pour la prochaine étape de mise à jour pour fournir un espace de Wenzhou, le vêtement entreprises ont la possibilité de prendre.

< / p >


< p > "étant donné que de nombreuses politiques n'est pas clair, actuellement de la zone de libre - échange n'est qu'une version mise à jour de la zone de libre - échange, mais la chance n'est apparu.

Selon Chen Xiang Qi, Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce de l 'habillement de Wenzhou, il existe dans la zone de libre - échange des centres de services modernes, des centres d' accréditation de marque, des centres de logistique moderne et des centres d 'assemblage, en tant qu' entreprises de confection orientées vers l 'extérieur, qui peuvent compenser les « panneaux Courts » de l' entreprise de confection de Wenzhou en créant une société dans la zone de libre - échange et en introduisant des compétences à l 'étranger.

< / p >

  • Related reading

L'Industrie Textile Industrial Park Maximale De Souligner Les Avantages De L'Ouest À Suining

Point chaud local
|
2013/10/25 20:28:00
29

山东服装业追逐乃至引领时尚 打造集群产业链

Point chaud local
|
2013/10/25 20:26:00
30

浙江绍兴县发挥企业优势 尝试电子商务等营销模式

Point chaud local
|
2013/10/25 20:09:00
40

Shaoxing Textile - L'Originalité De Germination Dans L'Industrie Textile Keqiao Émergent

Point chaud local
|
2013/10/24 19:55:00
14

Tenue À Ningbo Hotel Ningbo, Festival De Presse

Point chaud local
|
2013/10/24 19:53:00
24
Read the next article

Tibet, Qamdo

24 le matin, pour attirer les investissements, Qamdo Préfecture, Région autonome du Tibet, de recommander à la réunion tenue à Chengdu.Emprunter de l'Occident dans la machine à Chengdu, Qamdo au Tibet et les entreprises contractantes 8 projets, un total de 21.55 milliards de yuan, concerne essentiellement l'élevage miniers et agricoles.