Home >

En Espagne, Les Chinois Refusent D 'Entrer Dans Les Magasins De Vêtements Et Prétendent Avoir Peur De Monter Les Prix.

2013/10/21 11:19:00 63

Le Magasin De VêtementsEn EspagneLes Chinois Refusent D 'Entrer Dans Le Magasin De VêtementsPrix

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201310 / 21 / 2013102113218 u SJ.Jpg" / / p >


P > > p > > M. Sun - Sun, habitant de Barcelone, qui vit d 'un salode coiffur, a récemment ouvert un nouveau chinois à proximité de son salode coiffur < a = target = "ublank" hreff = < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > > vêtements / a > >, Par curiosité, m. Sun - Sun profite de la paude midi pour se rendre à son nouveau "voisin" magasin, mais ne veut pas être rejeté par le propriétaire sans pitié à la porte, pour une simple raison: < http: / / www.Sunsunsunsunsunsunsunsunsunsunsunshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshoshole magasin refuse l' entrée des chinois.

< p >


"P" > M. Sun, arrêté à la porte, s' interroge sur les raisons pour lesquelles il a ouvert la porte, a bloqué ses compatriotes et lui a dit franchement que son nouveau magasin venait d 'ouvrir, que ses concitoyens avaient peur de monter les prix par rapport à ceux de leurs compatriotes < a = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As > >

< p >


< p > en désespoir de cause, M. Sun maintes fois affirmé: elle est de l'autre côté voisin, afin de faire fonctionner un salon de coiffure pour vivre, et non pas pour les comparaisons de prix, c'est comme un tour de voir < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements.

Toutefois, l'interprétation de M. Sun n'a pas été acceptée, insistant sur le fait que M. Sun bloqué à l'extérieur de la porte, de ne pas laisser entrer dans le magasin.

< / p >


< p > pour la première fois, après une semaine, le magasin le magasin de vêtements de se familiariser avec l'environnement propre magasin, et voir le soleil C'est la boutique de près d'un salon de coiffure le propriétaire, le propriétaire d'un magasin de vêtements pour atténuer la relation, à expliquer le comportement de son rejet de la Chine dans le magasin vers le soleil.

< p >


M. P. > Sun a déclaré à la presse qu 'il s' était aperçu par la suite que je n' étais pas vraiment son concurrent, et qu 'il s' était adressé à moi dans mon magasin pour apaiser les tensions, affirmant qu' il avait eu beaucoup de mal à ouvrir ce magasin en Espagne, que la crise économique actuelle était tout à fait concurrentielle, et qu 'il craignait que le prix de ses produits ne soit piraté et que la concurrence des prix ne l' empêche de fonctionner.

Je lui ai dit qu'il lui est une erreur, car, après tout, sa petite zone de stockage, il n'y a pas de magasins ont délibérément avec lui un lacet de la concurrence, il n'est pas nécessaire de t'énerver.

De plus, des besoins opérationnels en tenant compte de tous les aspects, le prix est un facteur, d'autres conditions est également très important, et il est totalement cette pratique illégale ont été signalés, une fois de plus la peine.

Enfin, tout en déplorant la médiocrité de l 'économie et la concurrence dans l' industrie, il s' est dit prêt à accepter mon avis. »

< / p >

  • Related reading

Le Sport En Plein Air Avec Des Baskets De Masse À L 'Étranger, 7%.

Perspectives mondiales
|
2013/10/20 18:04:00
29

Faire Preuve D 'Optimisme

Perspectives mondiales
|
2013/10/17 8:45:00
23

Le Marché Argentin Des Vêtements D 'Occasion

Perspectives mondiales
|
2013/10/16 18:35:00
21

Com.NET.CN Guojimaomaomaomaomaoyichangtongdaojindao.Com.NET.CN Gjymymmztjdl.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2013/10/16 13:18:00
28

L'Inde Est Comment La Gouvernance De Fibres De Coton De La Pollution?

Perspectives mondiales
|
2013/10/16 13:18:00
42
Read the next article

Ruì Yì Jí Tuán Huò Míng Huà "Quadrupler" Pour Faire Voler

En tant que douzième Conférence asiatique sur le textile et en tant qu 'unité spéciale d' appui à l 'année 2013 de l' Institut chinois du textile, Shandong Technology Group Co.De la science et de la technologie, à travers le développement depuis plus de 40 ans, idéal du Groupe ont la capacité d'innovation technologique de plus en plus, maintenant que la petite tresse nous connaître les détails!