Home >

Vite, Sauver Les Petites Et Moyennes Entreprises Privées De Chaussures, Et Ainsi De Suite!

2008/7/31 0:00:00 10293

Les Petites Et Moyennes Entreprises

Même si un grand nombre de petites et moyennes entreprises Zhejiang faillite de rumeurs, a été le porte - parole de la province du Bureau des statistiques nié, mais les petites et moyennes entreprises de Zhejiang est au bord de la vie est en jeu, le fait est incontestable.

sauver ou pas

- ce n'est pas un problème.

Après tout, la réforme et l'ouverture de 30 ans, née de l'économie privée devenir une vedette de la Zhejiang Grand, Zhejiang "pénis".

Ils représentent le nombre d'entreprises de la province à 99%, la contribution de la part des recettes des recettes fiscales de la province de plus de 60% de la main - d'œuvre, l'absorption de 9%, mérite de devenir une composante importante de l'économie de marché socialiste.

Mais la récession de l'économie mondiale et de la Chine, en raison de la faible capacité anti - risque d'abord "souffrir" est que les petites et moyennes entreprises.

Selon le Gouverneur Lu zusheng, les PME actuelles de baozhejiang sont l 'expression de la protection de l' économie, de la vie et de la protection générale.

La question est: qui va le sauver?

Comment?

Le système de financement d 'actions et de prises de participation récemment mis en place par la direction de l' industrie et du commerce de la province de Zhejiang (dont il a été question dans le présent rapport) est devenu la « bonne fortune d 'or » pour l' établissement de relations financières entre les entreprises monétaires.

Le fait d 'avoir une participation dans une entreprise équivaut à un « mariage de compagnie », le nantissement d' actions par une banque permet d 'obtenir une « dot », et l' enregistrement d 'une participation dans une entreprise revient à être un témoin du mariage.

Après la mise en place du système, les téléphones de bureau des entreprises ont été coupés pendant un certain temps, le personnel a crié et la porte s' est effondrée.

En l 'espace de plus de 20 jours, plus de 3 milliards d' actions ont été investies et 1,5 milliard de yuan ont été financés, ce qui a permis de réduire dans une certaine mesure l 'anémie financière des PME.

Dans le même temps, d 'un autre côté, les besoins financiers des entreprises.

Une étude réalisée conjointement par la Commission économique et commerciale de la province du Zhejiang, le Bureau des petites et moyennes entreprises, le Bureau de l 'économie et du commerce extérieur et la Confédération provinciale des entreprises a montré que le resserrement du crédit bancaire rendait difficile le financement des PME.

Cette année, le montant des prêts supplémentaires accordés par les banques des quatre grands pays industrialisés, agricoles, chinois et construits dans la province du Zhejiang est passé de 148 milliards 727 millions de yuan en 2007 à 109 milliards 969 millions de dollars, soit une réduction d 'un quart.

Certains chefs d 'entreprise ont répondu qu' ils avaient besoin d 'argent pour sauver des vies, comme les volontaires de shanghanling, armés d' une arme à feu, mais pas de balles, avec des pots d 'eau dans la main, mais pas d' eau dans les pots d 'eau, et ils ont dit: "de l' eau dans la bouche".

Comme il n 'y avait pas d' argent à la Banque, la porte principale ne pouvait pas s' ouvrir, il a fallu s' éloigner de la porte principale, ce qui s' est traduit par un afflux d 'argent clandestin.

Plus on a soif, plus on a soif, plus on a soif, plus on boit du poison, plus la chaîne financière est rompue, plus l 'entreprise meurt.

La plupart des institutions financières du Zhejiang ont des taux de prêts très faibles, presque comparables à ceux des grandes banques internationales telles que citibank.

Toutefois, la qualité financière et l 'environnement financier sont deux choses.

Une fois que les grandes PME n 'ont pas accès à l' argent, la faillite et la disparition de cellules économiques dynamiques compromettent inévitablement les opérations bancaires à long terme.

La relation entre la Banque et l'idéal serait "et", au lieu de l'entreprise avec des larmes, la Banque était en or.

Alors, les institutions financières à tous les niveaux dans le Zhejiang plus devrait veiller à ce que le principe de prudence sous condition, de l'innovation et de développer des produits financiers.

Par exemple, de l'ordre de remboursement pour les produits, garantie mais les petites et moyennes entreprises face à la possibilité de prendre temporairement difficile, prêt fermé?

si la Banque aide pour les petites et moyennes entreprises de pfusion de sang ", alors, dès que possible, les réductions d'impôts, en particulier pour les petites et moyennes entreprises de" fardeau "initiatives

statistiques montrent que, dans tout le pays au premier semestre de fiscalité finir 32533 milliards de dollars, soit une augmentation de 30,5%

Ainsi, le taux de croissance du PIB a été de plus en plus au - delà de la question.

Le célèbre économiste Wu dit clairement: "18 ans une croissance annuelle des recettes de l'État sont de plus de 20%, mais c'est le moment de réductions d'impôts".

Du Comité économique et financière a également recommandé que, pour empêcher une chute de courant économique, devrait augmenter le seuil d'imposition sur l'innovation technologique, à réduire les coûts et augmenter l'allégement de la déduction fiscale, et dans le pays le plus rapidement possible de promouvoir la réforme de la TVA, la hausse des coûts de l'entreprise afin de soulager la pression.

dans mon pays, les grandes entreprises et les entreprises par rapport à des taux d'imposition de la taxe sur la valeur ajoutée pour les petites et moyennes entreprises, la situation est plus difficile d'éviter, si on compte sur les entreprises privées des déductions moins et l'efficacité économique faible, selon le principe de la charge, plus Les petites et moyennes entreprises une charge lourde fiscalité

Les données de présentation, des textiles, des vêtements, des chaussures, des bénéfices moyens le bouchon de sortie de telle sorte que le taux de la restitution à l'exportation est inférieure à 5%, en raison de la baisse, et l'appréciation de la monnaie à double face de dollars sur l'attaque, il y a une grande partie des petites et moyennes entreprises ont fait faillite.

Par conséquent, les taux de restitution à l'exportation de l'industrie de l'actuelle doit être subdivisé, la différence de traitement, pas de "taille unique".

Dans le même temps, selon des règles internationales, les taux de restitution devrait être mise en œuvre de remboursement de la taxe, syndrome de retraite égales, de réduire la pression sur les entreprises.

13 sui laisse plus de richesse au peuple, a toujours été le caractère de Zhejiang "caché dans le peuple".

Ces dernières années, les recettes fiscales locales de la province du Zhejiang ont augmenté de plus de 20%, ce qui est nettement supérieur à la croissance économique.

Il faudrait également procéder à des ajustements progressifs pour optimiser la répartition du revenu national.

Au début de l 'année, le Conseil provincial du personnel a fixé à 12% l' objectif de croissance des recettes fiscales locales pour cette année, et il n 'est donc pas certain que cette augmentation soit trop forte pour autant qu' elle contribue au développement à long terme de l 'économie et à l' élaboration d 'articles « stables » et « modulés ».

Il ne faut pas épuiser les ressources halieutiques et il faut mettre davantage d 'eau à la disposition des pêcheurs, ce qui est une solution à long terme.

Nous notons que la ville de Hangzhou vient de mettre en place une série de mesures fiscales préférentielles, avec des revenus fiscaux locaux inférieurs à 20 millions de yuan, une augmentation de 50% de l 'augmentation de l' aide aux entreprises sous forme de financement de projets, une augmentation de la part des remboursements fiscaux à l 'exportation pour les entreprises exportatrices de commerce extérieur, une réduction de trois mois de l' impôt sur les entreprises en difficulté, etc.

Le Gouvernement de plus de place pour les entreprises cherchent des moyens de coton cousus "hiver", cette chaleur au moment de devenir un sujet économique urgente.

les petites et moyennes entreprises de la province de Zhejiang est la sève de l'économie privée, les entreprises privées est fort Zhejiang fort, les faibles sont Zhejiang faible

Le plus important, non seulement pour le développement économique local, Zhejiang a largement contribué à l'emploi de travailleurs est devenu le Midwest "réservoir", une fois que ces bateaux en mer d'un navire de manière à dans un navire ayant chaviré, sera de compromettre la stabilité sociale.

Il fallait se rendre compte que la situation difficile des PME ne pouvait pas être entièrement résolue par une ou deux politiques sectorielles ou sectorielles.

Pour sortir véritablement du cercle vicieux qui afflige les PME, il faut aussi que la direction leur fournisse davantage de médicaments d 'urgence en termes de recettes fiscales, de crédit, d' exportation, etc., tout en luttant contre l 'hémorragie, en réduisant les pfusions de sang et en les aidant à retrouver le plus rapidement possible leur statu quo.

Ce n 'est que lorsque ces cellules économiques seront revitalisées que la reprise économique du Zhejiang et de la Chine sera à portée de main.

  • Related reading

Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang

Attention au personnel
|
2008/7/31 0:00:00
10316

Zheshang Élite Publié Conjointement Par La Déclaration De Confiance Pour Le Développement Fuchun "

Attention au personnel
|
2008/7/31 0:00:00
10255

Les Chaussures De Quanzhou Se Sont Multipliées.

Attention au personnel
|
2008/7/31 0:00:00
10332

L 'Effet Matthew Affecte L' Industrie De La Chaussure De Quanzhou.

Attention au personnel
|
2008/7/30 0:00:00
10391

Les Chaussures Taizi Putian Investissent Massivement Dans L 'Espoir D' Un Avenir Meilleur

Attention au personnel
|
2008/7/30 0:00:00
10270
Read the next article

Guangzhou Leather Exhibition