Home >

Com.NET.CN Zhuhaixinzuozhengzuozhengjiaoshengjiaoshengchuan ".Com.NET

2013/7/2 17:33:00 27

ZhuhaiMarqueEntreprise

"P" > Après plus de "rebondissement", avec plus de 50 ans d 'histoire de la mer de Zhuhai "Old sign" Shangzhou grand magasin, est aujourd' hui à nouveau l 'occasion de revitaliser le vent.

Hier, le journaliste a appris que, depuis le début de l 'année, les petits propriétaires de l' usine de collecte forcée, de nouveaux partenaires sont maintenant en place et, dans trois mois, le grand magasin de Xiangzhou sera entièrement nouveau.

Comment arrêter le déclin de la popularité et redevenir l 'ancienne marque de Xiangzhou, les parties concernées réfléchissent.

< p >


< p > < strong > situation < / strong > < / p >


< p > < strong > < / strong > dans de nouveaux partenaires < / p >


< p > pour récupérer la location à long terme sans résultat, à la fin du mois de février de cette année, les petits propriétaires de magasins Xiangzhou mains les marques, le magasin de force, de nombreux petits ménages contraint entre le propriétaire et l'Entrepreneur dans un dilemme.

Il s' agit d 'un événement multipartite, qui a pris de l' ampleur.

Le Bureau de la rue de Xiang Wan a fait un travail considérable de bons offices et les services de l 'Administration métropolitaine, de la sécurité publique, etc., ont également participé à la médiation.

L 'événement a jeté une nouvelle ombre sur ce vieux numéro de Zhuhai, qui a plus de 50 ans d' histoire, et de nombreux citoyens ont déclaré qu 'ils ne voulaient pas voir la marque s' effondrer.

< / p >


< p > est de petite et de ménages ont signé l'accord après la période de pition, "le magasin de l'événement" en mars de cette année une fin, Xiangzhou stocke temporairement calme, avec la fin de la période de pition, le 30 juin, de petits ménages ont occupé de promotion de liquidation, a déclaré hier dans le magasin de voir de nouveau Xiangzhou, la partie "le nouveau front de la femme Street" société a joué des bannières, Xiangzhou officiellement dans le magasin.

< / p >


< p > la société associée, Xiangzhou magasin maintenant commencer la valorisation du travail de réforme globale, dans un centre commercial à redécorer, le remplacement de climatisation et de l'ascenseur de nouveau, la paroi extérieure va être décoré, le projet a duré environ trois mois, trois mois plus tard, le magasin Xiangzhou nouveau nom "Xiangzhou générales - Street" nouvelle femme de front, le positionnement à une moyenne de Shopping Plaza, les femmes de groupes de consommateurs, "Nous espérons coopérer et les propriétaires, Xiangzhou magasin cette vieille marque gérer".

< / p >


< p > < strong > < / strong > réflexion < / p >


< p > < strong > Comment éviter "lancer" < / strong > < / p >


< p > "moi" est Xiangzhou générales de la Commission de l'industrie, sur une période de "mariage" de l'évaluation globale, comment éviter de "raison", réaliser l'interaction des propriétaires et des partenaires, la limite maximale de l'exploration de ressources Xiangzhou générales "la vieille de marque, est un problème de propriétaires et de nouveaux partenaires de réfléchir à deux fois.

< p >


P) "entre le Comité et les anciens entrepreneurs, il s' agit d 'une simple relation d' affrètement, dans laquelle les propriétaires n 'ont pas le droit de réglementer et de réglementer l' orientation générale de leurs activités".

Le Directeur Meng du Comité a conclu que les sociétés adjudicatrices elles - mêmes n 'avaient pas l' expérience de l 'exploitation d' un centre commercial et qu 'elles n' avaient pas suffisamment de pouvoir économique, ce qui, conjugué à l 'absence d' éthique commerciale de base, était inévitable.

< p >


< p > Directeur Meng, dit "parce que de l'autre côté de cette coopération Business, pas de l'Entrepreneur, montre que l'exploitation commerciale n'est pas seulement l'autre chose, les propriétaires peuvent également participer activement, entre nous, c'est la coopération entre le preneur, n'est pas une simple relation".

Selon lui, à l'exception de l'exploitation quotidienne commercial sans intervention extérieure, le propriétaire peut plusieurs aspects, notamment la Direction générale, à apporter aide et soutien aux partenaires.

< p >


"> p > > outre qu 'elle précise les droits et intérêts des propriétaires et des exploitants, le maître de l' ouvrage pense que la relation entre le maître de l 'ouvrage et le maître de l' ouvrage doit être lisible.

Selon la rumeur, parce que les petits propriétaires implique des centaines, pas d'accord d'inefficacité, c'est révélateur de la segmentation initiale du projet immobilier commercial de vente de droits de propriété reste "héritage".

< / p >


< p > pour éviter les problèmes dans ce domaine, Meng, Directeur, les propriétaires Xiangzhou magasin va signer "propriétaires" Convention ", a souligné que la règle de la majorité, et s'efforcer de parvenir aux propriétaires de" marche "," tant qu'il y a accepté de petits propriétaires de plus de 70% des requêtes, par, et doit être mise en œuvre.

< / p >

  • Related reading

La Cérémonie D 'Ouverture Du Centre Commercial K11 De Shanghai

Point chaud local
|
2013/7/2 17:23:00
85

Lors De La Conférence De Pékin, Le Troisième "Sélection De Dix Enfants Chinois De Marque"

Point chaud local
|
2013/7/2 17:04:00
62

La Corde De Vêtement Pour Enfants Est Mortelle.

Point chaud local
|
2013/7/2 17:01:00
25

Jiangsu Hengyu D'Optimisation De La Chaîne De L'Industrie Textile Du Gagnant - Gagnant

Point chaud local
|
2013/7/2 9:25:00
33

Styliste De Grande Classe Préférée De Chongqing

Point chaud local
|
2013/7/2 9:22:00
27
Read the next article

Cette Année, La Chine Aura 150 Un Centre Commercial D'Un Modèle Commercial De Mise À Jour D'Ouverture

Nouvelle zone de détail de Shanghai pour les trois prochaines années sera de 300 millions de mètres carrés, Chengdu est prévu à 300 à 400 millions de mètres carrés.En outre, beaucoup de villes, tels que, par exemple, Jinan, Hefei, Kunming et Changzhou aussi dans la construction de projets immobiliers de détail beaucoup.Ce sera dans les années à venir, la tendance de trois à quatre lignes de la ville.