Home >

Le Réchauffement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Entraîne La Demande De Réapprovisionnement

2013/5/6 22:19:00 24

Le Secteur Du TextileDe L'HabillementLes Exportations De VêtementsDe Produits Textiles

"P", "strong", "réchauffement de la demande", "réchauffement de la demande", "reconstitution des stocks", "strong", "p", "


< p > un quart < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > produits textiles < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > l'exportation de vêtements de réaliser la croissance de la principale cause de quatre aspects: Tout d'abord, la demande du marché principal légèrement plus chaud, à partir d'une base faible, "stock" promouvoir la réalisation rapide de la croissance des exportations de textiles et de vêtements catégorie de biens de consommation.

2013 au début de l'année, l'économie américaine montre des signes de reprise lente, l'économie de l'Union européenne progressivement à partir de la base vers le haut, afin de former un point d'inflexion, le maintien de la croissance économique des économies émergentes.

La demande de récupération externe sur l'exportation de former les plus directement concernés: les détaillants ont commencé à l'achat, à la reconstitution des stocks de vidange de l'année dernière, ce qui entraîne l'habillement < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > textiles, Des sacs et 7 classe laborieuse de produits d'exportation total 970 milliards de dollars, une augmentation de 21,8%.

< / p >


< p > deuxièmement, l'optimisation de l'environnement de la politique étrangère, de "croissance régulière" mesures de l'effet de jouer.

Le commerce extérieur de notre politique de l'environnement Import & Export à optimiser, de stabilité de la politique de croissance continue d'exercer des effets.

Par exemple, les allégements fiscaux, l 'accélération des remboursements d' exportation et les politiques d 'appui financier qui ont été introduits au cours du dernier trimestre ont aidé les entreprises à atténuer les pressions.

Cette année, les politiques ont continué d 'être stables et cohérentes et ont joué un rôle plus visible dans la croissance des exportations.

< p >


< p > III est la tendance de l 'économie intérieure, la confiance des entreprises.

Au cours du premier trimestre, le PIB chinois a augmenté de 7,7%, bien qu 'en deçà des attentes, ce qui prouve que l' économie chinoise est progressivement sur la voie d 'un développement stable et durable.

D 'après les données d' enquête publiées par le Ministère du commerce, en mars, nos entreprises ont augmenté le volume de leurs commandes d 'exportation par rapport au mois précédent, représentant 38,7% du nombre total des entreprises interrogées; les entreprises qui ont enregistré une baisse de 21,2% de leurs commandes d' exportation.

L'indice de confiance de sortie au - dessus de la ligne de retour à la critique.

Dans la fabrication de PMI, indice de nouvelles commandes à l'exportation a atteint la plus forte augmentation depuis 13 mois.

< / p >


< p > 4 est augmenté régulièrement de grandes entreprises à l'exportation, pour l'ensemble de l'exportation de réaliser la croissance de jeter des bases solides.

Les statistiques montrent que le nombre d'entreprises à l'exportation: trois années consécutives de super millions de dollars seulement 0,2% du nombre total d'entreprises nationales à l'exportation, mais un quart de cette partie des exportations de l'entreprise s'élevait à 10,5% du total des exportations, dont près de 2 / 3 de la mise en œuvre de l'entreprise d'exportation < / p >


< p > < strong > marchés émergents a considérablement augmenté < / strong > < / p >


P depuis le début de l 'année, la situation économique de l' Union européenne et des États - Unis sur les marchés traditionnels s' est légèrement améliorée.

Les exportations vers les marchés émergents tels que l 'ANASE et l' Amérique latine ont connu une croissance rapide, avec 57% pour l 'ANASE, 55,9% pour la Russie et 16,5% pour le Brésil.

Sur tous les marchés prioritaires, les exportations vers le Japon n 'ont diminué que de 4%.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > exportations de vêtements < www.Sjfzxm.Com / news >

L 'habillement est notre principal produit d' exportation vers l 'Union européenne et les États - Unis, avec plus de 70% d' exportations, dont 3,9% pour l 'Union européenne et 11,3% pour les États - Unis.

Les prix à l'exportation, pour l'Union européenne de 4,3% pour les améliorer, augmenter de 2,1%.

< / p >


< p > pour les exportations de vêtements de l'ANASE ont doublé, la poursuite de l'augmentation de la proportion en pourcentage des exportations.

En 2012, le début de vêtements textiles à devenir des pays de l'ANASE substitué sur la croissance des exportations de marchandises et le plus rapide de cette année, cette dynamique est plus importante.

Un quart de notre pays, la croissance des exportations de vêtements 132.6%, l'amplitude dépasse de loin les textiles (croissance de 27,1%).

Dans le même temps, la poursuite de l'augmentation de la proportion des exportations de vêtements en représentent un quart à 42%, et il y a encore de continuer à développer le potentiel.

< p >


< p > les exportations de grandes quantités de produits de base tels que les fils, les tissus, les produits textiles et les vêtements du Japon ont chuté de 5,2% en volume, le tricot et les vêtements étant les produits les plus importants.

< p >


< p = class = "mssonorm" style = "MARGIN: 0cm = 0cm = 0pt" > < span = lang = "en - US" style = "font - fami: microsoftyablac; color: \ \ \ 3535355555; MSO - Bidi - font - size: 10.5pt" {page dubreak} = o: P / o: P: P: 10.< span / p >


"P", "strong", "augmentation totale des exportations de marchandises en vrac", "strong" / P "


Les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté respectivement de 10,4% et de 19,4% au cours du premier trimestre, < p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com >, tandis que les exportations de vêtements ont augmenté plus rapidement que les textiles, les exportations de produits de base ayant augmenté Dans leur ensemble.

Les exportations à partir de la quantité de tissu de fils, de 12,6%, augmentation de 11,2% de la croissance, de tricotage, de vêtement tissé de 8,5%.

Du prix à l'exportation, en raison de fils de coton et de fibres synthétiques < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > fil entraîne une baisse des prix à l'exportation, fils de baisse globale des prix de 3%, l'exportation de tissu de vêtement tricoté, tissé augmenter de 1,1%, hausse de 10,3%.

< / p >


< p > < strong > fils de coton entraîne la croissance des importations de textiles < / strong > < / p >


< p > un trimestre, les importations de textiles et de vêtements tout de réaliser la croissance de 8,3%, dont la croissance des textiles, des vêtements de 12,5% d'augmentation.

Fils de coton de fils textiles seulement par entraînement pour réaliser un taux de croissance de diminution de 31%, toutes les importations des tissus et des produits textiles.

Les importations de tricots et de vêtements tissés dans les vêtements ont augmenté, en chiffres bruts = a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > et les importations de cuir < a > ont diminué.

Les prix unitaires moyens des importations de produits de base ont globalement diminué.

Les fils ont diminué de 3,4%, les tissus de 3,7% et les vêtements en tricot et en tissage de 13,2%.

La valeur moyenne des importations de fils de coton dans le fil a légèrement rebondi par rapport à la fin de l 'année précédente, mais elle est restée faible, soit une baisse de 2%.

< p >


"P", "strong", "Import ring rebond of Cotton"


Http: / / www.Sjfzxm.Com > > matières premières textiles < http: / / www.Sjfzxm.Com > volume et prix des importations.

Les importations ont diminué de 9,9%, soit 1 790 000 tonnes, dont 1 365 000 tonnes de coton, soit 12,9%, et les importations de fibres chimiques de 170 000 tonnes, soit 7%.

Le prix unitaire moyen des importations de matières premières a baissé de 12,8%, le prix unitaire des importations de coton continuant de baisser en 2012, avec une moyenne trimestrielle inférieure à 2 000 dollars / tonne, soit une baisse de près de 20%; et le prix unitaire des importations de fibres chimiques a chuté de 2,4%.

À la fin du mois de mars, la fin de l 'entreposage provisoire du coton en 2012 et l' émission partielle de quotas quasi tarifaires ont entraîné une reprise du volume des importations de coton au cours du mois, avec une légère hausse des prix moyens par rapport au mois de février.

Sur le marché intérieur, les prix au comptant ont légèrement augmenté, le prix mensuel moyen de 19 356 yuan / tonne, soit une augmentation de 0,4% par rapport à l 'anneau.

Prix international (indice des prix à l'importation de coton), 1% des droits de douane et de la taxe de glissement sous pli Yuan respectivement 15501 yuan / tonne et 16131 yuan / tonne, la différence par rapport à la même période de l'indice des prix à la Chine de coton respectivement réduit à 3855 yuan et 3225 yuan.

< / p >


< p style = "MsoNormal" class = "marge: cm cm 0pt" > < span lang = "+" style = "boire: Microsoft Windows; color: # 555555; mso-bidi-font-size: 10.5pt" > {page_break} < p > o: / o: < p > < / span > < / p >


< p > < strong > des importations de l'Union européenne de croissance négative de reproduction < / strong > < / p >


< p > selon les statistiques douanières de l'Union européenne, cette année, de 1 à 2 mois, < a href UE = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > importations de textiles et de vêtements de 212,5 kgs millions de dollars, a diminué de 1,7%.

La croissance a diminué de 3% 2,9% de textiles, de vêtements.

Dans le top 5 des principales sources d'importation (région), la baisse de l'Union européenne seulement à partir de la Chine et de l'Inde à l'importation et, depuis la chute des importations chinoises de plus grande amplitude est de 9,4% au cours de la même période, les importations depuis l'ANASE de maintenir une croissance de 0,8% depuis la Turquie, la croissance des importations de 14,7%, depuis le Bangladesh l'importation de croissance de 6,2%.

2 ~ 1, j'ai du textile et de l'habillement sur le marché de l'Union européenne de la part de psy à 39,1% de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de 3,3 points de pourcentage.

< / p >


< p > < strong > le marché américain relativement stable < / strong > < / p >


< p > selon les statistiques douanières, cette année, de 1 à 2 mois, de textiles et de vêtements les importations cumulées 185.4 milliards de dollars, une augmentation de 5,4%, dont du textile, de l'habillement ont augmenté de 7,6% et 4,7%.

La croissance des importations depuis la Chine de textiles et de vêtements, de 9,7%, supérieure à celle de l'ANASE augmente depuis l'importation de 7,3%.

La part de marché de produits dans la beauté de 39%, la part de marché relativement stable, en cette période de l'année dernière ont légèrement augmenté.

Part de marché dans la beauté de l'ANASE continue de grimper à 20% de plus que l'année dernière, à la même période de microlitres de 0,4 point de pourcentage.

< / p >


"P", "strong", "augmentation des importations du Japon en provenance de l 'ASEAN", "strong", "p", "augmentation des importations en provenance du Japon"


D 'après les statistiques douanières japonaises, en janvier / février de cette année, le Japon < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > les importations de textiles et de vêtements ont diminué de 6 milliards 660 millions de dollars, soit une baisse de 1,4%, dont 5,7% pour les textiles et 0,3% pour les vêtements.

Les importations en provenance de la Chine se sont élevées à 4 milliards 440 millions de dollars, soit une baisse de 3,1%, et les importations en provenance de l 'ANASE ont augmenté de 8,6%.

La part des produits chinois sur le marché japonais est tombée à 69,8%, soit une baisse de 1,3% par rapport à la même période de l 'année précédente, tandis que la part de l' ASEAN au Japon est passée à 15,5%.

< p >

  • Related reading

Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement Est Entré Dans Une Phase De Pition Vers Un Mode De Croissance.

Perspective industrielle
|
2013/5/6 21:20:00
37

Du Textile Et De L'Habillement "Vers L'Ouest Reste À Résoudre Le Problème De"

Perspective industrielle
|
2013/5/3 22:40:00
41

L 'Industrie Textile A Besoin D' Urgence D 'Une Plate - Forme De Financement Multiforme.

Perspective industrielle
|
2013/5/3 22:02:00
29

Analyse De Restriction De La Chine De L'Industrie Du Cuir De Facteurs De Développement De 2013

Perspective industrielle
|
2013/4/30 9:10:00
26

我国棉花生产规模化之路还很遥远

Perspective industrielle
|
2013/4/30 8:04:00
27
Read the next article

Adidas A Attaqué Adi Wang De Cas D'Infraction A Duré Cinq À La Fin De La Réconciliation

L 'accord conclu entre les deux parties portait essentiellement sur deux aspects: le défendeur, le roi ADI (y compris les distributeurs, les agents régionaux, l' obligation de continuer à utiliser des marques contenant les logos logo et Adi Wang) sur les produits, les emballages et les supports promotionnels; l 'interdiction d' ouvrir Tous les magasins du roi ADI et l 'interdiction des marques triangulaires et des mots « roi Adi ».En cas de non - respect, une indemnité de USD