Home >

Discussion On Textile Industry Development In Two Meeting

2013/3/19 20:48:00 11

Textile IndustryTextile DevelopmentTwo Meeting

< p > < a href = "http: / / cailiao.sjfzxm.com / Matertial / show / default.aspx > prix" problème < / a >: subvention directe de producteurs de coton de la suppression des quotas < / p >


< p > pour la sauvegarde de l'ensemble de la chaîne de l'industrie textile, l'industrie du coton est devenu "cœur".

Notamment de grandes fluctuations des prix du coton à partir de 2011 depuis de nombreuses entreprises textiles, entraînant de lourdes pertes, l'ensemble de la chaîne de l'industrie textile et, par conséquent, ne sont pas une faible influence.

Mais comment éliminer cette maladie cardiaque ", est devenu un problème pour l'industrie doit résoudre de toute urgence.

< p >


P) Ces dernières années, le problème du coton a freiné le développement de l 'industrie, en particulier l' écart considérable qui s' est creusé entre les prix intérieurs et étrangers du coton au cours de l 'année écoulée, ce qui a causé de nombreuses difficultés au développement de l' industrie.

< p >


"P > Tang Ling, représentant de l 'Assemblée nationale populaire, coach de l' atelier textile de Jinhua III 542 Textile Co., Ltd, a déclaré à la presse qu 'un facteur important entravant le développement des entreprises textiles était la baisse des prix du coton à la maison et à l' étranger.

« en raison de l 'écart actuel entre les prix du coton à la maison et à l' étranger, l 'importation de coton coûte des milliers de dollars par tonne de coton, alors que dans nos entreprises, le coton représente 60% du coût des matières premières.

Les entreprises sont donc soumises à de multiples pressions. »

< p >


En ce qui concerne le coton, des experts de l 'industrie ont fait observer que des subventions financières pourraient être accordées aux agriculteurs de coton tout en libérant les quotas, afin d' accroître à la fois la motivation des agriculteurs et le développement de l 'industrie textile.

< p >


Et < p > au cours de cette année, deux sessions 卞志良, 王树理, au nom du Comité, a présenté un certain nombre de Liu joint sur le coton améliorée de stockage temporaire de prix et l'amélioration de la proposition "de la politique de subvention de coton, a recommandé à l'État de poursuivre la mise en œuvre de la politique de stockage de coton, coton, dès que possible, avant l'ensemencement à augmenter le prix de l'achat et le stockage temporaire de coton en 2013, afin de mobiliser l'enthousiasme des producteurs de coton la production de coton.

En référence à la politique de subvention directe de grain moyen, établir dès que possible un mécanisme de coton de subvention directe, selon les subventions n'est pas inférieure à 100 yuan / Mu standard, de mise en œuvre de subventions directes pour les agriculteurs de coton, afin de stabiliser la production de coton, de maintenir un taux d'autosuffisance de coton.

< / p >


< p > dans le même temps, le Comité central de la promotion de la démocratie à CPPCC ont présenté des propositions.

< / p >


< p > Ils l'a dit, les pays devraient pleinement la réforme du système de gestion et de coton à l'importation, dans l'augmentation de la culture du coton de subventions, sur la base de la garantie des intérêts des producteurs de coton, à retirer complètement les quotas d'importation et de la taxe de glissement, de gestion, de la mise en œuvre du prix du coton sur le marché à l'intérieur et à l'extérieur de l'intégration.

< / p > < p > < span style = "boire: arial; la taille de la police: Small;" >


< / span > < / p > < p style = "marge: cm cm 0pt;" class = "MsoNormal" > < span style = "boire: Microsoft Windows; color: # 555555; mso-bidi-font-size: 10.5pt;" > < span style = "taille: Small;" > {page_break} < / span > < / span > < / p > < p > < span style = "boire: arial; la taille de la police: Small;" >


< / span > < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de pfert de l'industrie: pas de "déplacer" avantage compétitif < / p >


< p > l'industrie textile de la Chine, 80% de concentré sur la côte est, avec le coût de production est de plus en plus élevées, de nombreuses entreprises ont commencé à penser à vous l'industrie de pfert.

Avec les pays d'Asie du Sud - est l'avantage de coût important, certaines entreprises ou même de commencer à envisager plus "de l'internationalisation de la disposition".

< p >


< p > l 'industrie textile et l' industrie de l 'habillement sont les piliers traditionnels de l' économie nationale et les secteurs vitaux de la production, ainsi que les secteurs où la compétitivité internationale est évidente.

< p >


Toutefois, à mesure que les coûts de fabrication intérieurs augmentent, certaines commandes commencent à être pférées de Chine à des pays d 'Asie du Sud - Est.

Vu le passage de la chaîne textile et de l 'habillement à l' Asie du Sud - Est, le représentant de l 'Assemblée nationale populaire et Président du Groupe de Boston, m. Gao De Kang, craignait que le pfert permanent de l' industrie n 'ait des effets dévastateurs sur l' industrie.

De l 'avis de Gao De Kang, l' avantage le plus important de notre industrie manufacturière à l 'heure actuelle est l' adéquation de la chaîne industrielle.

< p >


En revanche, la délocalisation de l 'industrie du textile et de l' habillement dans la région de la côte orientale du pays vers le Centre - Ouest est plus bénéfique pour la compétitivité globale de notre industrie du textile et de l 'habillement.

< p >


P > Zhu Hong, ingénieur en chef et membre du Groupe du Ministère de l 'industrie et de l' informatisation, a indiqué que les pays de l 'Asie du Sud - Est et du Centre - ouest de notre pays sont mieux équipés pour accueillir le pfert de l' industrie.

Premièrement, notre environnement politique est plus stable et plus sûr; deuxièmement, le pfert de l 'industrie textile doit être axé sur l' amélioration de la pformation industrielle.

Dans l 'est, il faut développer l' industrie manufacturière de haut niveau du textile et de l 'habillement, en mettant l' accent sur la création de marques; dans le Centre - Ouest, le pfert d 'entreprises doit s' accompagner d' un développement d 'industries de pointe, en mettant l' accent sur la capacité d 'absorption des ressources et en créant des chaînes industrielles et des chaînes de valeur prégionales. »

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a >: l'intégration des zones urbaines et rurales, le Gouvernement est le promoteur de l'entreprise est la pierre angulaire de < / p >


< p > soumis à un pport médical, les zones rurales en Chine, la limite de l'environnement commercial de base, tels que de grandes quantités de main - d'œuvre dans les zones rurales, à un deuxième ville réunis, c'est le recrutement du textile et de l'habillement de l'entreprise difficile enterré.

Et pour la population à sortir pour un grand nombre de provinces, de la main - d'œuvre le décalage, sur l'économie, la fiscalité, les provinces et de la ville de la construction a également apporté des inconvénients.

Comment, dès lors, de laisser les gens dans leur propre porte, d'accélérer l'intégration des zones urbaines et rurales est impérative.

< / p >


< p > National Représentants du Congrès, Zhejiang Hualian de textiles et de vêtements Co., Ltd, Président 徐爱华 sur l'intégration des zones urbaines et rurales a présenté sa proposition.

Elle représente, et de promouvoir l'intégration des zones urbaines et rurales, pour les entreprises privées garder quelqu'un, pour le développement de l'industrie textile à effet positif.

"Dans l'intégration des zones urbaines et rurales, menée par le Gouvernement d'accorder d'aide est nécessaire, mais ne peut pas être une bonne interaction de négliger les zones rurales et les zones urbaines.

徐爱华 qu'une ville entraîne le développement rural, afin de nourrir la ville rurale est une garantie des conditions objectives.

Plus spécifiquement, avec de plus en plus de jeunes hommes des travailleurs migrants, il a laissé la campagne pour les femmes, les enfants et les personnes âgées, le développement de l'agriculture à court d'hommes, à court d'argent, le manque d'informations, le manque de technologies et de manque de matériel.

Cette situation a besoin d'urgence d'entreprises à entrer dans le pays, par l'introduction de facteurs de production à l'extérieur, par l'intermédiaire de l'exploitation agricole de diverses formes, afin de promouvoir le développement de l'agriculture moderne.

< p >


"P > Le représentant de l 'Assemblée nationale populaire et professeur de l' université de Tsinghua, Cai Jinming, s' est déclaré profondément d 'accord sur ce point.

< p >


< div = style = "left: - 1000px; top: 158px; with: 1px; height: 1px; overflow: hidden; position: absolute;" > / div

  • Related reading

2013: Hiver Froid Dans Notre Industrie Textile

Vue d 'ensemble
|
2013/3/19 20:42:00
25

La Base Industrielle Des Textiles Et Des Vêtements Est Progressivement Pférée À Suzhou.

Vue d 'ensemble
|
2013/3/19 20:24:00
25

Six Des Défauts De La Présence Des Entreprises Textiles

Vue d 'ensemble
|
2013/3/19 20:24:00
15

Prix Des Producteurs De Coton De Blessures Agricoles "Abandonner De Coton De Grain"

Vue d 'ensemble
|
2013/3/19 20:24:00
27

La Différence Entre Les Chaussures Traditionnelles Devient L 'Acteur Principal Des Conflits Entre Les Entreprises.

Vue d 'ensemble
|
2013/3/19 8:34:00
7
Read the next article

La Nouvelle Orientation De L 'Industrie Du Textile De L' Aiguille.

La 95e foire chinoise du coton - aiguille a eu lieu au nouveau Centre international d 'exposition de Shanghai.Lors de la paction peut être maintenu, juste, la Chine est "deux" à Pékin, le nouveau chef de l'apparence, de découvrir, c'est "un nouveau chapitre de planification de projet cinq".De même, tenue à Shanghai "aiguille", c'est la nouvelle situation, d'une activité importante de l'industrie textile de prédiction vers, mais également d'accé