Home >

Zhongfang Lian Cherche Des Mesures Visant À Atténuer Les Pressions De Filature De Coton

2013/2/4 10:39:00 19

TextileLe Textile De L'EntrepriseLe Prix Du CotonCoton Textile

"< p > < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp "> < / a > coton textile susceptible de devenir des produits de luxe".

Lors d'une conférence de presse le 31 janvier de l'industrie textile de la Chine, de la Fédération de convoquer, la Fédération des industries textiles, Vice - Président, Gao Yong cette phrase avec une blague si la nature, a attiré l'attention des médias.

< / p >


Et < p > - Rapport Zhongfang libéré, la pression de l'industrie textile de développement de 2012 a augmenté, à l'exception de l'affaiblissement de la demande sur le marché international, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix de l'élargissement continue est une autre raison.

Sous l'influence de la politique de gestion interne, la fin de l'année 2012 des prix du coton sur le marché international et qu'environ 45%, a de graves effets sur la compétitivité de l'industrie de la chaîne de filature de coton.

< / p >


< p > Elle présente l'analyse a dit: "maintenant, le prix CAF à l'importation de coton, même avec des droits de douane, mais également de 1,3 millions de tonnes environ, tandis que le prix d'achat à 国储棉 2,04 millions, le prix de vente est de 1,9 millions de yuan, la propagation de 6000 $.

Bien que de nombreuses entreprises textiles de coton stocks déjà épuisés, mais ils ne sont pas encore prêts à acheter 国储棉, mais de fibres à la place.

Ainsi, dans des textiles tels que "a > href =" http: / / www.Sjfzxm.Com "," vêtement "," a "," les fibres naturelles sont de moins en moins utilisées et la proportion de fibres chimiques utilisées augmente ".

< p >


Pourquoi les entreprises textiles / a ne sont - elles pas tenues d 'importer du coton à cause de notre système de quotas d' importation de coton?

Afin d 'éviter que les importations de coton n' aient un impact disproportionné sur la production nationale de coton, mon pays maintient les prix du coton à bas prix afin de protéger les intérêts des producteurs de coton et applique un système de quotas pour les importations de coton aux entreprises textiles.

Pour pouvoir utiliser le coton importé, les entreprises textiles doivent avoir un quota d 'importation correspondant.

Sans ce quota, les entreprises de coton n 'achètent que du coton d' origine nationale dont les prix sont beaucoup plus élevés.

En 2012, nous avons émis un quota d 'importation de 1 894 000 tonnes de coton, plus les entreprises obtiennent des quotas, plus elles peuvent acheter du coton à bas prix, et même plus l' industrie du « quota à rebours » a vu le jour, plus de 3 500 yuan par tonne de coton importé.

< p >


P > Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré à la presse que le marché international du coton dans son ensemble restait largement supérieur à la demande et que les grands producteurs de coton, comme les États - Unis, ne semblaient pas avoir réduit leur production, de sorte que les cours internationaux du coton en 2013 continuaient de manquer de motivation pour une forte reprise.

La politique d 'entreposage temporaire du coton pourrait se poursuivre, et les prix d' achat ne devraient pas baisser, si bien que les prix intérieurs du coton resteront élevés en 2013 et que le problème de l 'écart des prix intérieurs et extérieurs se poursuivra.

« dans ce cas, les prix des textiles en coton, en particulier des textiles en coton pur, pourraient augmenter, voire devenir des produits de luxe. »

Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a dit aux journalistes.

< / p >


< p > Tiankai le roi dit que, en raison de la différence de prix actuellement à l'intérieur et à l'extérieur, l'entreprise textile sur son propre potentiel de réglage, est déjà très difficile à résoudre ses effets négatifs, et, par conséquent, comment la politique de prendre des mesures efficaces pour réduire la propagation à l'intérieur et à l'extérieur de coton, de soulager la pression de la concurrence entreprise de filature de coton, sera un facteur important de l'industrie textile.

Actuellement, les pays à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix pour la question n'est pas encore clairement formée de solutions, aussi vite que possible et d'introduire des mesures de recherche et de promouvoir l'industrie textile pour améliorer la douceur de développement.

< / p >

  • Related reading

Terrain De Sport De Marque De Chaussures Ont De Gouvernail Vers Le Mode De Loisirs

Marché
|
2013/2/3 20:25:00
12

Le Festival De Ying Avant Du Shopping Chaussures D'Électricité Des Ventes A Augmenté De 30%.

Marché
|
2013/1/30 10:36:00
26

La Quantité Annuelle De Textile Et De L'Habillement Chinois 2012 2.84% De Croissance

Marché
|
2013/1/28 18:04:00
39

Chinese Cotton Import Requirements For Redynamization Of American Cotton Market

Marché
|
2013/1/24 13:51:00
19

China Tissue Cotton City Week (17 - 23 Janvier)

Marché
|
2013/1/24 9:36:00
14
Read the next article

Le Représentant De La Chine De La Mission Au Bangladesh Et De Signer Le Mémorandum D'Accord

Le représentant de la Chine de la Mission au Bangladesh, jeudi avec le Bangladesh de deux des plus grands de vêtements de l'Organisation: le Bangladesh Association d'exportateurs et de fabrication de vêtements (BGMEA) et au Bangladesh de tricot de la fabrication et une association d'exportateurs (BKMEA) respectivement ont signé un mémorandum d'accord, les Activités de promotion du commerce bilatéral de nouveau dans les deux pays et les investissements dans le secteur du textile e