Sur L'Origine De La Chaussure
Sur l'origine de la chaussure
, de multiples allégations.
La première est que:
Femme mandchoue
Comme elles aiment les robes de drapeau qui couvrent leurs pieds, pour faciliter la marche, pour que la robe de drapeau ne traîne pas et ne couvre pas leurs pieds, elles mettent sous leurs chaussures des talons de bois élevés.
Selon la deuxième affirmation, les femmes Mandchous portent des chaussures à semelles élevées pour augmenter leur taille et, dans le même temps, elles ne marchent pas trop longtemps à pied avec des chaussures à semelles élevées.
Selon la troisième hypothèse, dans le passé, les femmes Mandchous montaient souvent dans les montagnes pour cueillir des fruits sauvages, des champignons, etc.
De fabrication
De plus en plus sophistiqué, développé de très grandes chaussures.
La quatrième est que, avec un motif de broderie belle sur l'empeigne de la chaussure, afin d'empêcher la boue de salir le coussinet de semelle de chaussure.
En outre, il y a une légende à propos de nos ancêtres pour traverser Manchu un marécage, reprendre la ville à l'ennemi, et apprendre à la grue d'apparence, sur la chaussure attachée sur le Haut de l'arbre sous - droit, enfin gagné, d'atteindre l'objectif de la vengeance, du développement et de la croissance, pour ne pas oublier les gens la souffrance, le mérite de commémorer une broche de sabots, les femmes sont à porter ces chaussures, et pmis de génération en génération, plus de modification de plus en plus tard, cette beauté exquise, comme ça.
Toutefois, si cette enquête de fond de drapeau de chaussures ne sont pas loin de l'histoire, c'est à environ Mandchous ferme autour de Shixing, ce point par "
Mandchourie
Le dossier est disponible.
Les livres de l 'ancien roman couvraient des bottes en tissu et non des chaussures à semelles élevées, ce qui montrait que les femmes étaient encore à cheval.
Ce n 'est que lorsque les femmes cessent de monter à cheval que les chaussures à semelles élevées, qui restreignent considérablement la liberté de circulation, peuvent être mises en place.
Les femmes mandchoues portent des chaussures en bois.
"Les Mandchous aussi."
Chenille de coupe
La coutume.
Au début de l 'année, les femmes sont devenues des chaussures à talons hauts, en particulier les femmes de la noblesse mandchoue, portant plus généralement des chaussures.
Or les femmes n'a pas encore de ses pieds, pour la femme, l'habitude de porter des chaussures de drapeau de large, des chaussures, un drapeau de cette aiguille à face superficielle, Court, la pointe de la bouche, connu sous le nom de "chaussure", également appelé "pouces de chaussures, chaussures de" est très caractéristique.
La semelle de la chaussure en bois, le bois à hauteur de base généralement de un à deux pouces, la pointe de la chaussure est en saillie sur des ailes, dont la forme comme sur le fond, également connu sous le nom de "
Le fond de la chaussure
".
Ensuite augmenter à trois ou quatre pouces, le plus élevé atteint même cinq pouces, une longueur d'environ une moitié plein de chaussures.
La semelle inférieure large fine ou intermédiaire, large et étroite est de forme trapézoïdale, la semelle centrale en bois pour le tapis.
La forme de fond en bois généralement deux: un fond en bois en forme de fer à cheval avant circulaire plat est disposé après l'empreinte de sabots d'un cheval, si, c'est "le bas", et l'autre est plus large et plus étroite, en forme de pot de fleurs de type, d'où le nom de "pot de fleurs", deux appartiennent à de très grandes chaussures.
Ces deux types de chaussures vêtements or les femmes destiné à contenir, en plus de
La cérémonie sacrificielle
Porter.
L'utilisateur de ce drapeau de chaussures, surtout pour les jeunes femmes nobles treize ou quatorze ans.
Les femmes de décoration, de fond en bois en forme de bateau portait cette haute pile de chaussures, de marcher, battements de battement et élégante.
Les romans de la dynastie Qing
"
Les enfants héros
"Article 30 de retour à" la mariée était surpris de l'âme de câble 鼠窃 stupide vieil homme ivre d'écailles de poisson carreau ", ce type de chaussure" est Jan a un visage, la vibration à un sein, c'est un ordre ", et je suis également" 吉噔 avec ", il y a pas de bruit.
Ainsi, ce genre de comportement or les femmes et soulevée, jusqu'à aujourd'hui, j'ai également souvent sur la scène ou des films apprécier leur année de style.
Sur la chaussure de décoration a beaucoup de stress, le roman de la dynastie Qing
Les enfants héros
Je l 'ai vu sortir et lui ai demandé de sortir un petit sac rouge dans sa veste.
Les soeurs d 'or, de jade et d' or se sont approchées, et n 'ont vu qu' un seul morceau de fil d 'or en satin rouge et en clou d' or, qui tenait en caractères gras "Cent chaussettes en nuages d 'or" trois centimètres et demie, avec un drapeau et des chaussures de visage, une paire de poissons en tissu blanc... ".
Les chaussures de drapeau sont faites en satin couleur, brodées en cinq couleurs, et sont également décorées de bijoux de toutes sortes.
Il y a des chaussures en soie.
épi
De longue durée.
Les talons de semelles sont enveloppés de tissu blanc, les semelles de chaussures sont généralement couvertes de poudre blanche.
Les semelles en bois sont très solides, les chaussures sont souvent cassées, c 'est - à - dire qu' elles sont intactes et réutilisables.
Avec ces chaussures, avec une robe de drapeau, plus grand, plus élégant et plus élégant.
Mais ce n 'est pas facile de marcher avec ces chaussures.
Formation
Non.
Les femmes d 'âge moyen augmentent avec l' âge.
Et la hauteur des semelles diminue progressivement jusqu 'à ce que les chaussures vieilles soient également en bois plat.
Les femmes qui travaillent portent également des chaussures à semelles.
Femmes âgées et travailleuses
Chaussures brodées
"Chaussures en toile", communément appelées "chaussures à semelles plates" ou "chaussures à semelles épaisses", sont des chaussures en cuir de femmes Mandchous.
Sa semelle a une épaisseur de huit centimètres, d 'un centimètre et demi et de deux centimètres.
Matériaux de l'empeigne est généralement de tissu ou de satin, de couleur.
Une tige de chaussure, est brodé sur l'empeigne avec un motif floral, de couleur ou de billes, de chaussures de la broderie de "
Un nuage
", sont souvent mocassins.
Or de chaussures, de nappes de surface, tandis que des chaussettes pour tissu ouate de coton pour l'hiver, été, chaussettes, à une jambe, également, de motifs, et certains ont également bordée par toutes sortes de Damas.
- Related reading
- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Comment Les Petites Et Moyennes Entreprises Traditionnelles De Vêtements Font - Elles Du Marketing En Ligne
- 氨纶印花织物的活性工艺
- 传统服装企业进驻电商的突破点
- 服饰纺织面料的成份分析
- Procédé D 'Impression En Réseau Circulaire
- Les Magasins De Vêtements Pratique De Techniques D'Affichage
- 服装行业渠道成员的组成部分
- How Costume Enterprise Breakdown The Traditional Marketing Pattern
- 两种勾织拖鞋的方法,简单易学
- 专访创业园总经理胡松