Home >

On A Retrouvé Le Rat Mort Dans Le Coton Importé.

2012/9/13 21:23:00 8

Import CottonQuarantaineZhanjiang

 

Récemment, des agents de quarantaine du Bureau d 'inspection et de quarantaine de Zhanjiang sont entrés sur le territoire indien.

Coton

Lorsque des conteneurs pour suivre la quarantaine, a trouvé un rat mort, identifiés en tant que Rattus tanezumi.

C'est l'Inspection and Quarantine Bureau Zhanjiang cinquième depuis l'intérieur du récipient les importations de coton de la saisie de la souris.

Le Bureau a selon les dispositions pertinentes du règlement de notre pays, pour le lot de conteneurs de la mise en œuvre de la quarantaine de traitement et d'éviter la propagation de l'épidémie.


Selon la rumeur, une quarantaine d'inspection and Quarantine Bureau Zhanjiang à Zhanjiang

Usine textile

L'entrepôt, sur un certain nombre de coton à partir de l'Inde à l'entrée du récipient pour suivre la quarantaine, dans une boîte creuse de procédure de quarantaine, la quarantaine a trouvé un rat mort.

Après une quarantaine minutieuse, il a été constaté que le corps de la souris s' était atrophié par le vent et qu 'il avait été identifié par le laboratoire comme étant une souris à poitrine jaune.


Les souris sont le principal vecteur de propagation de nombreuses maladies infectieuses aiguës telles que la peste, le choléra, la typhus et d 'autres maladies infectieuses aiguës.

Afin de prévenir l 'entrée et la propagation de l' épidémie, l 'inspection et la quarantaine de Zhanjiang ont immédiatement mis en quarantaine huit conteneurs de coton, conformément aux dispositions pertinentes de notre pays.


Selon l'enquête, ce coton à l'étranger après l'emballage, pas opportun de la fermeture de la porte de boîte, et les biens de l'état de santé de l'empilement de la différence, de souris et d'autres organismes nuisibles, de plus, par la souris est dans l'intérieur du conteneur de marchandises pportées avec l'ensemble à Zhanjiang port.

Selon les statistiques, la proportion d 'organismes toxiques dans le coton indien a été la première à importer du coton au port de Zhanjiang.


À cet égard, les services de contrôle et de quarantaine ont immédiatement lancé un système d 'alerte rapide aux risques d' épidémie dans les ports et renforcé les sites d 'entrée du coton.

Quarantaine

, augmenter la quarantaine et l'intensité de la boîte, il y a des crottes de rat rat coton trace de tout le lot de fumigation pour boîte d'origine de désinfestation de découverte, d'assurer la sécurité de Zhanjiang port.

Dans le même temps, le Département de l'inspection et la quarantaine de rappeler les entreprises nationales, la situation devrait accorder plus d'attention à l'entrée de la souris les pporter dans les importations de coton à renforcer la prise de conscience de l'épidémie.

  • Related reading

Le Manque De Personnel Ose Prendre Seul OEM De Chaussures

Point chaud local
|
2012/9/13 21:15:00
18

Guangdong Luxury Products Into A Discount Line

Point chaud local
|
2012/9/13 19:30:00
8

Xi Dan Shang Chang Xian Marketing "Cold Acid", Beaucoup De Désavantages

Point chaud local
|
2012/9/13 13:39:00
13

Une Politique Militaire Rigoureuse, Qui Influe Sur Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement.

Point chaud local
|
2012/9/13 9:05:00
21

Hu Men Costume Dependent On Electronic Commerce For Transformation And Upgrading

Point chaud local
|
2012/9/12 22:20:00
17
Read the next article

Nike Weibo "Embuscade Marketing" A Donné Des Résultats Remarquables.

Bien qu 'il ne s' agisse que d' un simple message accompagné d 'une carte, il suffit qu' il soit sincère et émouvant pour obtenir de bons résultats de diffusion.